Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par moivslui
#976566
aujourd'hui je suis entre "bien " et "bof" .

Bien parce que je me dis que si il doit revenir ,il reviendra même si c'est dur et que je pense vraiment que c'est finit pour lui .

Bof parce que je ne sais pas du tout comment il a pris le fait que je le bloque et mon message d'avant .

J'ai l'impression quand même qu'on se prend bien plus la tête qu'eux sur tout et qu'on devrait justement se le repeter ,afin de passer à autre chose .

Car je me dis que la ou nous on se pose des questions ,eux vivent leur vie de tous les jours en pensant peut être parfois à nous ,mais pas de la même manière ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#976587
moivslui a écrit : Bof parce que je ne sais pas du tout comment il a pris le fait que je le bloque et mon message d'avant .

J'ai l'impression quand même qu'on se prend bien plus la tête qu'eux sur tout et qu'on devrait justement se le repeter ,afin de passer à autre chose .

Car je me dis que la ou nous on se pose des questions ,eux vivent leur vie de tous les jours en pensant peut être parfois à nous ,mais pas de la même manière ...
Et comment il le prend, lui, que tu ailles pas bien? Il s'en soucie?
par moivslui
#976780
Je ne sais pas et je ne pense pas .

Quand on s'est vu ,il était inquiet que je trouve une place dans le metro ,il venait s'assoir dès qu'une place se liberait ou m'appelait si y en avait une a coté de lui ,mais bon ça ne veut rien dire c'est superficiel et pas par rapport à mes ressentits .

Il voulait aussi tout payer et ça j'ai refusé mais il insistait .

Il me demandait ce que j'avais fait la veille et ce que j'allais faire le soir même .

Que des choses futiles .

Depuis que j'ai coupé les pont (3jours) je reve pas mal de lui et je dors mal ,mais je me fais violence .
J'ai la trouille qu'il m'oublie complétement ,mais voila ,c'est comme ça .


Dur de couper les ponts avec quelqu'un qu'on aime .
par moivslui
#976872
baisse de morale maintenant alors que ce matin c'était un peu mieux .

Je voudrais avoir votre avis ...

Ai je bien fait d'envoyer un message avant de couper les ponts ,de le bloquer ?

J'ai peur en fait d'avoir fait une connerie en le bloquant ...j'aurais peut etre juste du lui ecrire ou ne pas donner signe de vie .
par Tom21
#976876
Pour le message, ce qui est fait est fait. Tu l'as envoyé pour te soulager, pas pour le faire revenir. Car quelqu'un qui veut revenir, ce n'est pas le fait d'envoyer un message ou non qui va changer la donne.. ;)

Tu as bien fait de le bloquer! Personnellement, c'est même le premier truc que je recommande de faire, c'est vital.

Continue ton SR, c'est la meilleure chose à faire pour l'instant, crois-moi.

Courage! :)
par moivslui
#976879
merci de ta réponse tom :)

en fait mon message n'etait pas haineux mais un peu enervé quand même .

Je lui souhaite quand même de bonne fêtes et je lui explique que je ne suis pas dans la haine ...mais il y a quand même deux passages qui peuvent ne pas passer .

Un ou je dis que je trouve dommage qu'il fasse ce que je lui reprochai de pas faire que maintenant et que du coup je me demande si il n'avait pas honte de moi .

Un autre qui dit que j'ai besoin d'oublier que devant un homme maintenant je ne me sens plus attirante depuis ce qu'il m'a dit .

du coup j'ai peur un peu d'avoir empiré la situation et qu'il me recontacte jamais comme il l'a déjà fait .
par moivslui
#979236
bonsoir à tous,

voilà ,à partir de ce soir je vais me sentir bien seule car beaucoup de mes amis sont rentrés chez leur proches pour les fêtes et moi je ne ferais rien pour Noel .

Je ne me sens pas forcement mieux ,pourtant j'ai fait pas mal de choses ces derniers jours pour m'occuper et prendre soin de moi .

J'ai malheureusement fait une boulette ...
J'ai bu un peu pour fêter le départ de mes amis pour 2semaines et j'ai envoyé un message à mon ex .

J'ai écrit : tu me manques beaucoup :roll:

Le lendemain ,je regrette bien sur et je vois une réponse et c'était la pire des réponses pour moi ,parce qu'elle était très parlante :

"je te souhaie d'être heureuse" .

Il est rare qu'il me parle comme ça et pour moi ,c'est comme si nous étions deux étrangers .Beaucoup de mal ...
J'ai répondu merci ,toi aussi et j'ai enchainé sur un message du genre "prnds soin de toi "

Il me répond "prend soin de toi toi aussi "

et du coup vu que j'ai senti que c'était un aurevoir je me suis emballée ...j'ai ecrit qu'il resterait dans mon coeur et que je m'en voudrais à jamais d'avoir été aussi chiante à la fin ".

A ça il me répond ; "oui toi aussi ,prends bien soin de toi ^^ "


Et voilà ...
Je sais qu'il est chez sa famille la et il va surement me garder mon chat pendant mon absence (je ne le verrais pas) ,mais voilà ,c'est bel et bien la fin de tout ,pas que d'une histoire ,mais de notre possible amitié .
Je suis plus qu'un souvenir ...rien d'autre .

Je suis complétement démonté...il a vraiment bien rebondi ! Il offre meme des cadeaux à sa coloc pour noel .

Je suis touchée ,triste et je l'aime tellement encore .
Mais je fais en sorte de pas y penser ,sauf que les jours a venir vont etre durs durs