Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#975839
Bonjour ! Ca fais maintenant une semaine que je suis en silence radio apres que nous nous sommes quittes avec mon ex et suite à ces révélations , nous avions fini la conversation par lui qui me disais " Ne bloque pas mon numéro je veux continuer a prendre de tes nouvelles de temps en temps " et j'ai simplement répondu " D'accord " . Mais voilà qu'après une semaine de SR strict , ou jai desactiver tout les réseaux sociaux ( il ne peux donc plus voir ce que je fais ) car j'avais besoin de me détacher de tout ca et me concentrer sur mes études , je disais donc apres une semaine de SR STRICT , et bien il m'envoie un message en me demandant " Salut , ça va ? " je n'ai pas répondu . Une heure plus tard il m'appelle ( sûrement pour vérifier si je n'ai pas bloquer son numéro ) je ne répond pas non plus. Et encore quelques plus tard dans la soirée il m'appelle encore et je n'ai pas repondu.



Donc voilà pensez vous que jai bien fait ? Honnêtement pour l'instant je n'ai absolument pas envie de me remettre avec lui, je lui en veux encore énormément . Mais a cette instant jai surtout envie qu'il souffre comme jai souffert de son ingnorance. Mais j'ai peur que justement en ne lui répondant pas il pense que au contraire je suis tellement mal et énervée que jai pas envie de repondre , alors que c'est le contraire je me sent bien et presque à nouveau heureuse , et jai pas envie qu'il interprète ca comme de la tristesse , mais plutôt comme le fait que je n'ai plus rien a faire de lui et que je suis occupée en ce moment . Qu'en pensez vous ? Ai je bien fait ?
#975970
Pourquoi ces "??" ?

On ne comprend pas bien. Il t'a dit qu'il voulait prendre de tes nouvelles de temps en temps, tu lui as répondu d'accord. Il le fait en t'envoyant ce message "salut ça va?" Et tu sembles étonnée...
Il n'y a rien de nouveau. Il prend juste de tes nouvelles comme il te l'avait proposé. Il ne t'a pas invitée a sortir, il n'a pas exprimé de regret, il n'a pas usé de mots doux. Ce n'est pas pour te faire mal mais juste pour que tu réalises qu'il n'y a rien de nouveau et d'extraordinaire. "salut ça va?" C'est une manière de garder contact en restant basique et poli.
Sauf que tu n'as pas voulu répondre, pas parce que tu es mal mais pour qu'il souffre.
Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de monde sur ce forum pour te dire que oui, il y a du nouveau et dire que tu as bien fait de l'ignorer dans le seul but de le faire souffrir. Il me semble qu'on est tous là pour retrouver nos ex. Parfois, effectivement, ils nous ont bien fait souffrir. Moi même je me suis prise des vents monumentaux. Et un jour, enfin un texto, j'ai pas répondu. Enfin, pas tout de suite. Mais parce que j'avais mal.

Demande toi ce que tu veux avec lui. As tu encore des sentiments ?
#975985
Philaé a écrit :Pourquoi ces "??" ?

On ne comprend pas bien. Il t'a dit qu'il voulait prendre de tes nouvelles de temps en temps, tu lui as répondu d'accord. Il le fait en t'envoyant ce message "salut ça va?" Et tu sembles étonnée...
Il n'y a rien de nouveau. Il prend juste de tes nouvelles comme il te l'avait proposé. Il ne t'a pas invitée a sortir, il n'a pas exprimé de regret, il n'a pas usé de mots doux. Ce n'est pas pour te faire mal mais juste pour que tu réalises qu'il n'y a rien de nouveau et d'extraordinaire. "salut ça va?" C'est une manière de garder contact en restant basique et poli.
Sauf que tu n'as pas voulu répondre, pas parce que tu es mal mais pour qu'il souffre.
Je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de monde sur ce forum pour te dire que oui, il y a du nouveau et dire que tu as bien fait de l'ignorer dans le seul but de le faire souffrir. Il me semble qu'on est tous là pour retrouver nos ex. Parfois, effectivement, ils nous ont bien fait souffrir. Moi même je me suis prise des vents monumentaux. Et un jour, enfin un texto, j'ai pas répondu. Enfin, pas tout de suite. Mais parce que j'avais mal.

Demande toi ce que tu veux avec lui. As tu encore des sentiments ?

Rien n'est anodin avec lui, toute les fois ou il revenait vers moi ca commençais par un " Salut ca va ? " pour finir par un " Tu me manques " donc j'ai préféré ne pas repondre.

Mais tu as raison a la base ce forum est pour récupérer son ex... Par pour se venger, jai encore beaucoup de rancune et je n'ai pas envie de me remettre avec lui, j'ai seulement envie qu'il se rende compte de ce que j'ai vécu.

Je me demandais seulement , si ne pas repondre a son message, lui fera bien comprendre que je ne suis plus a sa disposition? Ou au contraire vous pensez quil interpréta ca comme le signe d'une faiblesse de ma part.
#975990
Oh je ne pense pas qu'il le verra comme un signe de faiblesse...
En plus, a te lire, tu ne sembles pas de premier abord être très fragile et anéantie.
Il se dira soit elle en a rien a faire, elle me calcule plus, soit "mince, elle est fâchée", soit il va paniquer.
Je répondais toujours a mon ex. Un jour je ne l'ai pas fait dans des 30 heures suivant ma réception du texto, il m'a appelée en me demandant pourquoi je n'avais pas répondu (en même temps il n'y avait pas de question) et il m'a dit qu'il avait eu peur.
Après ça dépend de comment vous étiez lorsque vous etiez ensemble.
#976004
Philaé a écrit :Oh je ne pense pas qu'il le verra comme un signe de faiblesse...
En plus, a te lire, tu ne sembles pas de premier abord être très fragile et anéantie.
Il se dira soit elle en a rien a faire, elle me calcule plus, soit "mince, elle est fâchée", soit il va paniquer.
Je répondais toujours a mon ex. Un jour je ne l'ai pas fait dans des 30 heures suivant ma réception du texto, il m'a appelée en me demandant pourquoi je n'avais pas répondu (en même temps il n'y avait pas de question) et il m'a dit qu'il avait eu peur.
Après ça dépend de comment vous étiez lorsque vous etiez ensemble.
Moi aussi je répondais toujours , c'est tres rare que je l'ignore lol mais il m'a appeler quelques heures après le sms sûrement surpris que je ne réponde pas . Tant mieux je vais continuer comme ca
#976085
Deuxième message reçu , disant , " c'était pour prendre de tes nouvelles voir si tu allais bien et comment ce passais tes études " . Ouais bon. Moyen . Ça fais seulement une semaine se SR il veux déjà de mes nouvelles. Quand j'ai accepter de lui en donner je parlais de lui en donner tout les mois au maximum . Pas toute les semaines!
#1003471
Bonjour a tous ca fait tellement longtemps que je n'étais pas revenu c'était pour donner de mes nouvelles, et c'est incroyable comment tout peux arriver , mon histoire a beaucoup évolue et est digne d'un film hollywoodien ahahah bon je vous explique.

Alors depuis le début de mon SR comme je l'ai dit dans mon dernier message il continuais a prendre de temps en temps de mes nouvelles jusqu'au jour ou il ma annoncé qu'il ete en couple, ( apres 2 semaines de SR ) je l'ai mal vécu mais je n'ai pas insisté je l'ai laisser faire sa vie avec elle, apres ca pendant un mois je l'ai espionner lui et sa nouvelle copine qui avait l'air de vivre le parfait amour , il lui offrait plein de cadeaux , il lui disais des mots doux des poèmes comme pas possible ( javais trouver son mot de passe de son adresse mail... Et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder ) il s'appelait des heures au téléphone chaque soir , ils se voyaient bref je me disais que je n'avais plus aucune chance et quil ete tombais amoureux d'elle , alors Jai lâcher l'affaire Jai arrêter de l'espionner jai vécu ma vie a fond , je me rapprochais de nouveaux hommes , j'étais très sociable je m'amusais je sortais et mon ex la vu a travers les réseaux sociaux sûrement que je commencais a redevenir heureuse.

Javais toujours mon ex dans la tête bien-sûr il y avais encore beaucoup de sentiments mais le fait quil est une copine ma ouvert les yeux et je vous assure qu'à un moment vous vous y faite vous vous dite que cest la vie et que Cest a votre tour d'être heureux(se).

Bref en gros ce SR quand il été en couple a durer un mois et demi , entre temps Jai changer de numéro pour quil ne puisse plus me contacter, puis un jour je reçois un message sur Facebook d'une de ses amies qui vient prendre de mes nouvelles et qui me demande mon numéro pour pouvoir mieux parler, je trouve ca louche car je n'ai jamais ete proche d'elle , je commence a comprendre que Cest un coup de mon ex pour avoir mon nouveau numero. Du coup elle l'avoue quil la envoyée pour avoir mon numero , elle me dit quil veux me parler et je refuse puis mon ex m'envoie un message Facebook a son tour et il insiste pour m'avoir au téléphone ne serait que 5 mn j'accepte mais je l'appelle en inconnu la nous avons parler une bonne heure ou il m'avoue quil na fait que penser a moi pendant ce mois que je lui manque terriblement quil m'aime moi et quil a changer quil n'est plus celui quil ete que cette relation avec cette fille lui a fait comprendre que aucune fille n'arriverais a me remplacer que je suis unique et que cest moi quil aime , bien-sûr je le nai pas cru sur parole je me suis méfier et je ne lui ai simplement dit quil aurait du s'en rendre compte avant et que cetait trop tard mais il m'a supplié au moins de garder contact avec lui Jai accepter .

A partir de la il me parlais chaque jour il m'appelais tout le temps et il a tout fait pour me récupérer , cela pendant un mois jusquau jour ou Jai enfin accepter de le revoir et il m'a sortit le grand jeu , il m'a emmener au restaurent , en haut de la Tour Eiffel , promenade sur Paris et nous voilà remis ensemble depuis encore 1 mois maintenant

Donc pour résumer 1 mois et demi de SR ou il est en couple , il reviens puis 1 mois ou il essaye de me récupérer et je le faisais galerer lol , on se revoir et 1 mois qu'on s'est remis ensemble .

Un mois de bonheur ou pour l'instant il a vraiment changer quil nest plus comme avant il ne part plus a la moindre dispute il revient et sexcuse des quil a tord , me montre quil m'aime etc !

Donc oui les ex peuvent revenir meme apres une next et souvent ils reviennent en s'étant vraiment rendu compte que cest nous quil aimaient !! Ne perdez jamais espoir , le véritable amour na pas de fin.