Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#992604
Oui BLD25, j'espère que tu as raison mais rien n'est gagné. Je reste prudente pour ne pas me bercer d'illusions.
On se revoit en fin de semaine, soit un soir soit samedi. Je verrai mieux comment ça va peut évoluer.
Bien sûr, je donnerai des nouvelles. :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#993121
Oui, sans le forum et les conseils, je n'aurais peut-être pas avancé autant.
Et puis, on a vraiment besoin de réconfort surtout quand on ne sait plus où on en est... et des questions, on s'en pose beaucoup! Donc oui les réponses font du bien :P
#993163
Je viens de l'appeler car on avait dit qu'on irait au cinéma en fin de semaine. Il m'avait dit jeudi, vendredi ou samedi.
Or, il a semblé surpris... comme s'il avait oublié!
On devait se voir avant son départ en vacances... et il n'a pas fait sa valise et compte partir samedi matin.
Il m'avait dit qu'il ne savait pas trop quel jour il partirait, mais il pouvait reporter jusqu'à lundi matin!
Quel changement! Je n'y comprends plus rien... J'ai l'impression d'être la seule à avoir pensé à notre prochain rdv!
Il est vrai qu'il a passé des examens presque toute cette semaine. Aujourd'hui particulièrement et ça ne s'est pas bien passé.
Donc oui, je ne suis plus dans sa vie mais ce qui me fait le plus mal c'est que j'avais repris espoir.
En plus, à 10 heures du soir, il est en voiture et va porter une perceuse chez quelqu'un!!! Ce ne peut être qu'une femme...
J'ai bien essayé de lui dire de m'appeler après... mais il m'a répondu qu'il serait sans doute trop tard... je ne peux m'empêcher d'imaginer qu'il a rencontré une femme et qu'il va la retrouver ce soir... et donc forcément, il a oublié qu'on devait aller au cinéma... et moi qui avait pris les billets et me faisait toute une joie de le revoir!
Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire ma déception et d'être en colère. J'ai essayé de rattraper le coup par la suite en me montrant plus cool mais je devais avoir l'air trop en demande. Je m'en veux! Il m'a dit " ça va être dur de se voir demain, je ne veux pas te décevoir si je ne peux pas venir, donc je préfère ne rien te promettre".
J'ai répondu "c'est difficile si on n'est pas motivé. Ne t'inquiète pas, je n'attends pas après toi pour aller au cinéma.
Je n'attends rien." Bien sûr c'est faux et il le sait car ça l'a fait rire.
Je lui ai proposé de le voir très peu de temps en soirée juste pour aller boire un verre. Mais il n'est pas sûr de pouvoir.
Il m'a dit, "on se téléphone demain midi mais n'espère pas trop ".
Comment ai-je pu à nouveau y croire?
SVP aidez-moi! Je suis trop mal.
#993243
c'est vrai que ça me semble bien moins engagé qu'il n'y paraissait lors de ton dernier message. A-t-il rencontré qqn d'autre ? Pas forcément même si effectivement ça fait louche. Et puis le fait de dire qu'il sera trop tard pour te rappeler ne tient pas debout dans le sens où ce qu'il cherche à te faire comprendre c'est qu'il faut mieux que tu ne te fasses pas d'illusions. Je crois que tu n'as qu'une chose à faire : le deuil de cette relation et attendre des jours meilleurs avec à la clé une plus belle rencontre pour toi.
#993566
Hello BLD25,
Tu as peut-être raison mais j'en ai parlé à une amie et elle aune autre explication.
Selon elle, son changement radical d'attitude à mon égard vient de son échec à l'examen.
Je l'ai appelé ce midi et effectivement, il m'a confirmé avoir été très perturbé.
Nous avons discuté de ses examens et il est encore très éprouvé.
Je lui ai remonté le moral et l'ai soutenu. J'ai aussi relâché toute pression en lui disant que s'il n'avait pas le temps pour venir boire un verre ce soir, on se verrait à son retour de vacances fin février.
Ainsi, la porte reste ouverte pour des jours meilleurs. Cela me permet aussi de prendre à nouveau du recul.
A y réfléchir, je ne pense pas qu'il soit avec quelqu'un. Et puis, il était vraiment heureux de me revoir la semaine dernière et projetait de me revoir.
Mon amie m'a conseillée de lui envoyer des petits sms avec humour pendant ses vacances pour lui montrer mon côté positif et mon soutien. Elle est persuadée qu'il m'aime. J'aimerais en être aussi sûre! :?
Est-ce une bonne idée? :?:
par evee08
#993924
Bonjour à tous, vos conseils me seraient vraiment utiles.
Je ne sais pas si je dois lui envoyer un ou deux sms pour garder le contact ou le laisser reprendre contact ou pas.
Aidez-moi SVP.
#994289
Comme BLD, je te dirais de tenter 1 ou 2 fois de maintenir le contact par sms, mais si tu ne le sens pas réceptif, laisse le revenir vers toi. Le truc des exams, je veux bien que sur le coup il soit dégouté, mais de là à ne pas répondre.