Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Pompier-brisé
#966165
Bonjour à tous , je suis Christophe 36 ans , ma compagne m'a quitté il y'a bientôt 6 mois et cela fait déjà 6 mois que je parcours ce forum pour trouver des réponses à mes questions mais ce soir cela ne va pas du tout alors je m'en vais vous raconter mon histoire dans la section adéquate , dans l'attente de vous lire...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pompier-brisé
#969105
Bonsoir "aime à en crever" , merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire , je suis en SR depuis bientôt 1 mois et non je n'ai plus de nouvelles depuis ! Visiblement la famille a gagné :-(
par aime a en crever
#969178
de rien c'est normal on est tous dans la meme merde ici, et je laisserais personne au fond du gouffre, moi 2 moi sans news tinquiete parfois faut prendre son mal en patience laisse du temps au temps
par chichi
#970460
je suis a la limite de me faire virer de mon taf je suis serveuse lui mon client . rupture depuis 4 mois on se voit on se déchire et ca va de plus en plus loin ..ma patronne m a fait comprendre qu elle choisirais son client pas moi ..vive le monde ou on vis lol
par chichi
#970768
et oui ca y es je suis virer je te dis ca pour te remonter le moral les histoire se finisse pas tjs bien ..et toi comment vas tu?
par chichi
#970866
alons y . monsieur ne viens plus trop car j ai fait en sorte qu il ne vienne plus trop dur a supporter 6 kilo de moins en 4 mois de rupture et monsieur qui viens et me fais les yeux doux pour rien ..alors ma boss et mon responsable parle de ces soirée avec mon responsable( ils sont pote) je leur ai demander d éviter de parler de ses soirée lorsque je suis présente que cela méfaisait du mal ..(surtout que je ne suis la que 4 h par jours ...et bien la réponse c est un client il est plus important que vous !!! ...qu a cause de moi il ne venais plus que c était inadmissible ...
par chichi
#970868
c a c est la vrai raison la fausse elle m a proposer un plein temps j ai dit non...que je l a dépannais le temps qu elle trouve quelqu'un. je pense qu elle va se servir de ce motif j attends ma lettre...
par importantetàlire
#970927
Prud'homme direct, rapproche toi d'un syndicat genre CGT, CFDT, CFTC, .... On vire pas les gens parce qu’un client ne vient plus. Je connais très bien le milieu de la restauration, ton licenciement est inadmissible.
Ils vont prendre cher.
par fraiseetchocolat
#971093
Je ne veux pas dire de connerie, mais en tant que RH, je crois que le patron peut licencier économiquement un salarié qui refuse un avenant a son contrat pour modification des horaires dans la mesure où c'est une évolution de poste. Ton refus n'est pas considere comme une faute donc il peut jutifier le licenciement pour motif economique. Mais pour ça, il faut qu'il t'envoie une lettre recommandée. Mais il faudrait vérifier auprès des prudhommes ou de la convention collective parce que je peux dire une grosse ânerie.
par chichi
#971153
ok je vais me renseigner. je le prend pas très bien mais bon les cata n arrivent jamais seul ...et vu qu entre temps j ai eu un problème de dos qui est arriveé il y a un an , ma patronne est au courant (je m étais arrêté a ce sujet une semaine ,madame faisait la gueule ) elle est au courant... donc je vais allée voir mon médecins car il m avait déconseillé de continuer trop longtemps le restauration .... ou peu être vais je allée voir la médecine de travail....histoire de la contrer. et sur mon contrat de travail il est noté que je serais amener a faire des heures sup ...mais la elle me fait passer a plein temps car elle a virer ma collègue et elle ne m a pas demander mon avis ...et travailler a plein temps avec elle, a part mon chagrin d "amour.. c est carrément une torture, elle est abaissante ..tjs stresser c est depuis que je boss avec elle que j ai des problème de dos ...
je lui ai envoyer un sms pur lui dire si il était content qu il avait réussi son coup ... il m a rep direct ou es tu? JE lai envoyer chier..
et vous tous ou en etes vous? MORALEMENT ???