Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Vacko89
#977951
Re tout le monde,

Aujourd'hui mon petit frère m'appelle, c'est mon ex qui lui a fait faire sa visite médicale.

Il me raconte qu'au debut c'est un peu tendu, elle a l'air d'avoir envie de demander qqchose mais n'ose pas. A un moment, silence, elle lui demande comment je vais et si j'ai trouvé du boulot dans ma région. Mon petit frère répond que oui, elle paraît soulager. Puis il coupe court a la conversation. Elle demande comment mon autre frère va mais ecoute même pas la réponse. ..

vous en pensez quoi ?

Merci d'avance
par Vacko89
#978176
Bah avec mon frère ils se sont parlés 3x en 6 ans... puis c'est dans le cadre du boulot elle a pas a être courtois :)

Et elle voulait pas de mes nouvelles, juste savoir si je restais dans ma ville!

Enfin bon c'est pas très grave, j'espère juste que y aura pas de suite, la a part mes affaires qu'elle a tjrs, y a plus rien qui nous relie

et oui ma nouvelle copine est bien mais. .. j'arrive pas a m'impliquer. .. je crois que c'est trop tôt. .. jai envie d'être seul en ce moment :/
par lisaparla
#978177
Je te comprends bien, tu as trouve une relation pansement?
Que souhaites tu toi, reconquête,abdiquer? Car selon l'un ou l'autre, le chemin a faire sera différent.
par Vacko89
#978248
Je sais pas trop pour le moment... je pense que la meilleure chose a faire serait de lui proposer un cafe et de mettre les choses a plat. .. mais je suis pas prêt a faire ça. .. donc pour le moment on garde notre incertitude!