Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#964498
Bonjour, voici mon histoire pour les personnes curieuses et dont l'avis m'intéresse !

Pour résumé la situation, j'ai été avec mon ex pendant 7 mois dont 5 mois de relations à distance Paris Lyon, il y a de cela 1 ans et demi. Aujourd'hui il a un métier et vit encore plus as dans le Sud. Moi je suis resté étudiante. C'est lui qui a rompu par téléphone et par des explications via facebook. Il ne voulait plus s'investir dans une relation à distance. De ma part j'ai tout de suite fait un silence radio, et aujourd'hui j'ai retrouvé un nouveau copain avec qui ça se passe vraiment bien et qui n'habite pas à 500km... On s'est envoyé des textos avec mon ex à intervalle assez éloigné juste pour savoir vite fait comment on allait. le dernier c'était pour se souhaiter bonne année. Mais voilà, j'étais sur le compte FB d'une copine et j'ai vu des photos de lui, il avait l'air heureux. Du coup je lui ait envoyé un sms en n'espérant rien, animé par la curiosité. Il m'a répondu de suite et on a continué pendant une semaine à se textoter. La conversation restait amical sans détail intime.
Sauf qu'il m'a invité chez lui dans le Sud pour un week end.. je lui ai dit non. Il m'a dit qu'il viendrait peut-être et vite fait pour les vacances de noel pour voir sa mère et du même coup qu'on puisse se voir..
après j'ai voulu continuer la conversation mais il ne m'a plus répondu depuis. Comme si maintenant on verra ça en décenbre..
Selon vous est-ce c'est une bonne idée de se revoir ? sachant que je ne veux que de l'amitié tout au plus alors que lui a des intentions pas très net au vu de son invitation à dormir chez lui si rapidement..
Est-ce qu'il me veut comme plan cul ?
je l'ai bloqué sur fb, devrais-je le débloqué ou attendre décembre et e rien faire ?

voilà pleins de questions xD
merci de m'avoir lu :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#964701
Bonsoir,
Si cela t’intéresse pourquoi pas se voir, mais comme il a rompu pour la cause de la relation à distance il me paraît bien étrange qu'il veuille te voir comme ça. Peut-être est-ce juste amical... Je ne le connais pas et je ne sais pas comment il procède mais à ta place je serais prudente et je ne m’intéresserais pas à être son "plan cul pour le week-end". Tu n'es pas un jouet, et tu l'aimes, donc tes sentiments pur ne devrais pas être mêlés à ses intentions. Tu pourrais essayer de le débloquer je pense :) vu que vous commencez à vous parler. Mais je suppose que tu devrais attendre Décembre.
En espérant avoir pu t'aider ! :D
#965125
Merci de vos répinses !

Avec mon copain peut-être que je traverse une phase de routine, on vit ensemble dans son appartement étudiant, on est dans la même classe, en gros on peut dire qu'on est presque collé. Et surement que fasse au stress de la fac ajouté à la routine, je cherche de la "nouveauté" et par facilité: mon ex. Lui qui a totalement changé de vie par son déménagement et je suis animé par la curiosité.
Sinon je ne suis pas du genre à tromper. Je pense que je cherche à faire le check up avec lui. C'est vrai que mon ex m'a plaqué par téléphone ( même si on savait rompu et qu'on s'était remis ensemble déjà juste avant la véritable séparation) et qu'il a déménagé dans le Sud sans qu'on puisse se voir pour parler.
Aujourd'hui je ne lui en veux plus. De toute façon comme il disait, il n'avait pas la motivation nécessaire pour que ça puisse marcher à distance. Il ne m'aimait pas assez. Et on avait 2 vies différentes et aujourd'hui je pense encore plus !
J'ai un copain qui partage mon quotidien et j'en suis heureuse.Mais il manque ce coté "pimenté" de la relation à distance et je vais chercher le manque vers mon ex ajouté à ma curiosité de ce qu'il est devenu.
Parce que malgré tout il a été important dans ma vie, ça a été mon premier copain et je pense que ça joue.
Le fait quil m'ait proposé un plan cul m'a vexé.... mais après tout il fallait s'attendre à tout !
Je sais que je ne me remettrai pas avec lui, je ne suis plus amoureuse, il m'a fait morflé ! je suis passé d'un idéal à ... la réalité lol
mais pourquoi pas le revoir autour d'un café.
Je me dis que j'aurai ou l'appeler au lieu de s'envoyer 20 sms dans la semaine et qu'il me propose n plan cul... tellement plus facile par texto !

je l'ai déjà bloqué et débloqué par le passé... est-ce vraiment une bonne idée de le ré-ajouter maintenant ?
pour décembre il n'y a pas de rdv fixe et c'est "peut-être" ...
d'ici décembre je fais un SR et je le laisse mijoté ?
#970209
Je parle toujours et seulement par sms à mon ex, je lui ait dis que j'avais un copain et on continue à se parler quand même, j'aimerai savoir s'il viendra en décembre comme il me l'avait suggéré, pensez vous que je pourrais lui demander de confirmer un rendez vous en face à face ? j'hésite à l'appeler pour mesurer la température...