Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par vc1234
#972724
Moi aussi ma soirée c'est annulé et je vais faire la même chose que toi! J'ai plein de travaux donc pas le choix!

Tu me diras demain comment ça s'est déroulé, il faut que tu gardes ton calme absolument! Tu es capable!

J'espère tellement qu'il me contact pour que je puisse faire mine d'avoir oublié ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#972727
Merci pour tes encouragements ;) je vais essayer !! (au fait hier soir il m'a appelé genre vers minuit et comme j'étais avec mes amies j'ai pas vu, il m'a laissé un message ... Comme il sait que je veux acheter un nouvel ordi, il me disait qu'il y avait une promo en ce moment sur internet. J'ai trouvé ça plutôt gentil de sa part, je me dis qu'il était pas obligé de le faire ...)

hahaha je comprends !

Bon courage pour tes travaux en tout cas ;) Vivement les vacances !!
par vc1234
#972753
Oh tu sais ce n'est pas anodin tout ça. Il a pensé à toi et il t'a appelé. Je sais pas toi, mais moi j'ai pas l'habitude d'appeler n'importe qui, un vendredi soir à minuit pour un ordi!

Bon courage à toi aussi! Et oui, les vacances j'ai si hâte!!!!
par vc1234
#972776
Il m'a envoyé des sms et je me sens stupide -_-

Lui : ce soir, tu sors?
Moi : non
Lui : d'accord, que fais-tu?
Moi : j'ai un souper chez mes grands-parents. Toi?
Lui : aah... Pour l'instant rien, mais ça reste à voir, Gabriel m'a appelé tantôt.
Moi : d'accord
Lui : ça va?
Moi : oui et toi?
Lui : oui
Moi : génial :) dodo ensemble?
Lui : je vais te dire ça plus tard :)

je suis stupide j'aurais dû m'abstenir!!!!!
par vc1234
#972795
Oui on devrait garder notre côté spontané pour nous hahhaha. Maintenant, comme tu dis, la balle est dans son camp. S'il vient, tant mieux, sinon, bah c'est dommage pour lui ^^

Après cette conversation, il a "aimé" quelques trucs que j'ai publié sur facebook!

Je te donne des nouvelles s'il me recontact! Tu me diras toi s'il a vu d'autre promo à te communiquer à minuit ^^
#972808
Voilà résonne comme ça et tout ira bien :) Plus facile à dire qu'à faire certes !

Plus ça va plus je me dis que les réseaux sociaux ça nous pourrit parce que le moindre truc on se fait des films en deux secondes ... Mais j'ai tellement pas le courage de le bloquer ou juste de pas aller sur sa page ...

Mdr pour ce soir je pense pas non :p j'essaye vraiment de m'occuper parce que je sais que ce soir il est allée au théâtre avec son meilleur pote et puis des filles (italiennes) de sa classe ... Juste de penser ça, j'ai mal au ventre :/
par vc1234
#972810
Oui effectivement! Je sais que la patience est de mise dans ce genre de situation, mais j'ai juste envie de lui envoyer un sms qui dit : bah tu viens ou non?!?!?! Hahahha mais je sais que c'est le contraire de ce que je dois faire ^^

Même chose pour moi. À chaque fois qu'il a un nouvel ami sur facebook (féminin) je me fais des scénario catastrophe, c'est pénible. Sa photo de profil est encore nous deux. Lorsque je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu : parce que tu es belle dessus.... C'est stupide mais j'ai peur qu'il la change...

Aaaah je te comprends, mais évite de te faire des histoires. Moi ce que je me dis c'est que peu importe les filles à qui il parle, elles ne sont pas moi, elles n'ont pas le vécu que j'ai avec lui.
#972811
Oui je vois ce que tu veux dire mais vraiment essaye de pas te laisser tenter et n'envoie rien !!

Moi sur facebook il mettait très rarement des photos de nous en profil donc j'ai pas ce problème ... Mais bon pareil les rajouts d'amiEs ça me travaille, en plus dans sa classe cette année y a que des filles, ils sont genre deux mecs quoi :/

Je comprends que tu aies peur c'est normal, on fait attention à ces petites choses en tant que filles. Mais on est tellement pas fichues pareil qu'eux !! Franchement je me rends compte à la longue que je sais bcp mieux ce que je veux que lui et que j'ai pas besoin de trois cents ans pour réfléchir. J'ai l'impression que les mecs c'est l'inverse, des éternels indécis ... Bon après y a des exceptions je dis pas, faut il encore les trouver ... ;)
par vc1234
#972812
Ça te dit de prendre l'avion pour venir me gifler?? J'ai pu m'empêcher d'envoyer un message!

Moi : que fais tu finalement ce soir?
Lui : je suis avec Gabriel, mais je ne sais pas trop ce qu'on va faire. Toi que fais-tu?
Moi : pas grand chose j'allais te proposer une soirée film.
Lui : aaaah! Je croyais que tu partais toute la soirée. Vendredi tu m'as dis que tu allais revenir tard.
Moi : aah mais ça c'était hier
Lui : je croyais que tu allais chez ta mère?
Moi : oui voilà je suis revenue tard ^^
Lui : oh d'accord. Je vais voir selon ce qui arrive je te dis si je viens plus tard, c'est bon? Sinon je viens chez toi demain matin :)
Moi : pas de problème!

Tu as tellement raison!! On sait beaucoup plus ce qu'on veut, vers où on s'en va. Alors qu'eux, ils ont besoin de temps (beaucoup de temps), ils ont besoin d'espace, ils ne sont pas sure... Non mais on se calme les crises existentielles! Je pense que je vais rester éternellement seule avec mes chats ^^
#972890
Très honnêtement si j'avais les moyens de partir en vacances là je viendrai bien te rendre visite ! ^^ Qui sait :p

Du coup il s'est passé quoi hier soir pour toi ?

Tout à fait, je comprends pas ce besoin de temps ... Loool mais non tu resteras pas seule avec tes chats (dit celle qui a dit exactement la même chose à sa meilleure amie hier :p), honnêtement, je pense qu'on est davantage matures qu'eux et que s'ils se décident pas faut se dire qu'on mérite mieux ... Je dis ça là mais ce soir je serai tellement paniquée s'il vient que toutes mes bonnes résolutions vont soudainement s'envoler !! ^^
par vc1234
#972919
Hahahahah tu serais la bienvenue!

Finalement il est partie tard de chez son ami, alors il est rentré chez lui. Il va venir en avant-midi chez moi.

Oui voilà je suis d'accord avec toi. C'est ce qui s'est passé avec mon autre ex. J'étais prête pour quelque chose d'un peu plus sérieux (par exemple vivre avec lui, mais lui voulait vivre l'expérience de vivre avec ses amis avant de s'installer avec sa copine) il a eu peur, ne savait plus s'il voulait être en couple, avait besoin de temps seul et m'a laissé. J'ai attendu super longtemps après lui pour finalement abdiquer et trouver quelqu'un de plus mature (Sam, qui au final est pareil lol). Par contre, aujourd'hui il veut me récuperer et crois moi, il regrette vraiment!

J'crois que c'est ça le petit problème : ça leur prend énormémement de temps réaliser ce qu'ils ont perdu et parfois lorsqu'ils s'en rendent compte, bah c'est trop tard, on va pas attendre une éternité non plus!
#972933
Merci ;)

Bonne chance pour tout à l'heure alors ... Essaye de pas te montrer "accro", sois forte ! Et raconte moi comme ça je ferai pareil ce soir (je te mets la pression là :p)

Ouais moi j'aimerais vraiment qu'il réalise vite qu'il fait une connerie ... Parce que tu as raison, je vais pas attendre toute ma vie après lui. Moi aussi je me sentais prête à passer à quelque chose de plus sérieux mais je voyais que ça bloquait de son côté, si ça devait reprendre là moi j'ai réalisé qu'il fallait que je profite un peu plus de ma jeunesse ... Ca me saoule qu'il réalise pas que j'ai vraiment changé !!
par vc1234
#972937
Oui je vais me montrer distante, pas froide mais je ne suis plus sa copine alors... Je vais aussi éviter mon trop classique bombardement de questions!

C'est sûre que je vais venir te raconter! J'ai hâte de savoir pour toi aussi. Il t'a contacté?

Oui voilà, nous on évolue, on comprends des trucs, on change... Et eux ils sont encore au stade de ne pas savoir -_-

Lorsqu'il m'a dit cette semaine avoir peur de me perdre, une partie de moi avait envie de lui dire : continue comme ça et c'est ce qui va se produire!
#972938
Oui évitons les questions ... Il m'a pas encore contacté, s'il le fait pas je n'essaierai pas non plus j'ai pas envie qu'il voit que j'attends. Je sais qu'il déjeune avec sa famille dans la famille de son meilleur ami et généralement ça s'éternise ...

Il faut que tu gardes cette optique là, que c'est à lui de faire des efforts là, pas à toi. Que oui il peut te perdre. Je pense que toi comme moi on en est à un stade où on sait ce qu'on veut et que même si c'est encore super dur on n'a pas envie de se faire avoir une deuxième fois et de souffrir à nouveau.

S'il vient, je sens que ça va être dur pour moi de pas parler du tout de notre situation actuelle, une partie de moi ne veut pas mais l'autre a très peur que si je ne le fais pas là, il va penser que je suis passée à autre chose et que ça l'arrange d'un certain côté ...
par vc1234
#972945
Tu fais bien, attend que ce soit lui. S'il veut te voir, on sait tout les deux qu'il te contactera. Même chose pour moi, il m'a dit venir en avant-midi, il est presque 11h et il ne m'a pas contacté et ce n'est pas moi qui va le faire!

Oui voilà on sait ce qu'on veut, on a mal, mais on se protège tout de même des souffrances inutiles! Je ne vois plus l'intérêt d'aller lui poser des question pour recevoir des : je ne sais pas. Ça me fait mal et je ne suis pas plus avancé.

Je crois qu'à chaque fois qu'on va faire un pas vers eux, ils en feront deux dans le sens contraire, alors c'est à nous de ne rien faire!

Bon, ce qui est complexe dans ta situation est que tu dois trouver une façon de te montrer détaché tout en lui démontrant que tu ne veux pas être sa meilleure amie. En même temps, il doit bien savoir que tu n'es pas passé à autre chose, officiellement vous êtes toujours un couple.
par vc1234
#973001
Bon il m'a envoyé un sms à 11h45 pour savoir si j'étais à l'appart. À midi il est arrivé et j'étais encore dans mon lit (oups hahahha). Il est tout de suite venu et m'a embrassé, il m'a dit que ça fait deux jours qu'il a hâte de venir, il m'a dit mille fois que je suis belle, qu'il est bien, qu'il ne veut être avec personne d'autre sauf moi, il m'appel par mes petits surnoms... Dure dure de résister. Il m'a dit que demain soir il a un party pour la fac de son meilleur ami, ce qui m'a refroidis et il l'a sentis. Il m'a dit de lui faire confiance, qu'il me veut rencontrer personne d'autre, etc... J'ai repris sur moi et j'ai dis d'accord... Je t'en dis plus tantôt ^^
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8