Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
#997350
Merci pour le compliment ! La semaine commence bien grâce à toi :)

Malheureusement, nous ne pouvons pas comprendre réellement ce qui se passe dans la tête de certaines personnes, surtout celles que nous avons aimées.

C'est ce qu'il faut faire : se détacher de lui et tu le contacteras uniquement pour le remboursement.
Ne pense plus à ses propos blessants et si tu as encore mal, défoule toi en pratiquant un sport par exemple ^^ les pensées négatives se dissiperont ;) Tu as ouvert les yeux sur lui mais tu es encore affectée par cette rupture et son changement d'attitude. Je comprends parfaitement, j'en sors aussi et j'ai toujours mal... J'ai toujours cette espoir dans ma tête de reconquérir mon ex mais j'essaie d'avancer.

Au début d'une relation, c'est toujours tout beau tout rose mais avec le temps, on se rend vite compte si notre partenaire a toujours eu des VRAIES sentiments. Parce que la majeure partie se met en couple uniquement pour éviter d'être seul(e), c'est un triste constat que je vois dans mon entourage ... D'ailleurs ton ex fait partie de cette majorité de personnes qui sort avec quelqu'un pour se rassurer.

Désormais, tu es enfin libérée de lui. Comme tu l'as bien évoquée, laisse-le gérer sa situation de m**** avec tous ses problèmes.

Courage mélancolia, courage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#997387
[quote="pearldragon"]Merci pour le compliment ! La semaine commence bien grâce à toi :)

J'ai toujours mal et malgré tout, j'ai encore de forts sentiments pour lui. J'étais persuadée d'avoir trouvé ce qui que j'attendais, le pire je le crois encore, et à une époque nous l'avons cru tous les 2. Il est trop perturbé. Il est avec une jalouse qui fait des séances de sophrologie. il verra ainsi ce que sera sa vie avec une femme qui lui fait des scènes. Nous avions une relation à distance et je n'étais pas ainsi. Présente sans excès, sans contrôler l'autre, sans exclusivité. Elle ne veut pas qu'il me contacte. Elle ne doit pas savoir pour l'argent. Remarque, cela ne la regarde pas, et mon but n'est pas d'interférer dans son couple. Il m'avait dit la dernière fois : "tu n'es pas souvent là". J'attendais qu'il me demande de venir plus souvent, avec mon boulot je pouvais et je n'allais pas m'imposer tant qu'il n'est pas divorcé.

Je ne sais pas s'il aura pris connaissance du mail car il ne veut plus rien lire de moi. Je lui parle de l'argent et de l'IVG; je lui ai rappelé qu'il n'y pouvait rien car il était loin, mais ce qui m'est insupportable c'est quand l'erreur a été commise, il pensait déjà à une autre. Il aurait donc pu m'épargner cet épisode que je tente d'oublier. je n'avais jamais été enceinte...

SR stricte. Sans nouvelles de lui je le recontacte en mai...