Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#961174
A noté qu'il n'y a aucune raison d'administration ou quoi que ce sois pour un recontact.

Bonjour tout le monde, j'ai finalement décidé de faire un sujet dans la section '' Silence Radio '' puisque c'est actuellement mon cas, enfin je crois. Merci de me lire :)

Pour commencer, pour ceux qui ont envie de connaitre et comprendre plus mon histoire sur cette situation jusqu'à aujourd'hui, vous pouvez allez regarder dans mon sujet dans la section histoire qui est celui-là : http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 45936.html

Donc merci pour ceci.

La principale raison de pourquoi j'ai fait ce sujet-là aujourd'hui c'est parce que il y a environ 3 jours, le 29 Octobre dernier, j'ai eu une très grande surprise en me levant et quand j'ai été sur mon ordinateur. J'ai vu mon ex qui me contacte sur skype après près de 2 mois et demi après m'avoir supprimé! Je ne croyais jamais qu'elle allait revenir me parlé même après autant de temps. Au début je me suis dit : Bon cela y aie, elle a craqué et elle a voulu revenir vers moi et plein de faux espoir comme cela. Mais je me suis pas mal trompé en fait pour tout dire. Alors, voici ce qui c'est passé durant c'est 2 ou 3 heures de conversations avec elle sur skype évidemment.

Premièrement, elle me reparle comme si rien était. "" Elle me dit salut !!! Je voulais de tes nouvelles!! "" J'ai comme été surpris pas mal je luis aie comme dit '' Tu n'est pas morte toi après autant de temps '' Comme une manière un peu sarcastique...

Elle ma déclaré qu'elle m'avais toujours encore dans ses pensés et que j'étais toujours dans ses rêves la nuit. Évidemment je luis aie répondu la vérité en luis disant que moi aussi je pensais toujours a elle encore, ce qui est toujours vrai :?

Elle m'a posé quelques questions aussi comme ... Est-ce-que j'ai une nouvelle copine, si je fait souvent des sorties et des questions comme cela.

J'ai répondu que non je n'ai pas de copine et que après cela je n'étais pas vraiment intéressé la dedans. Je luis aie également dit que je ne sort pas très souvent mais parfois. Elle m'a répondu qu'elle ne sortais que très peu aussi. Elle ne m'a jamais parlé de son Next en aucune circonstance, même jamais dit qu'elle en n'avais un... Même si je l'avais appris par mon ami.

Elle m'a également dit qu'elle était perdu dans le chemin de la vie et qu'elle ne sais pas quoi faire et etc...

A noté que depuis que je ne suis plus avec elle, donc depuis près de 5 mois, elle avait recommencé a consommé de la drogue et de l'alcool. Elle m'a dit qu'elle était devenu dépendante a la drogue ( cocaine et du chimique, cannabis, etc... ) Qu'elle n'étais plus capable de vivre sans et qu'elle n'est plus capable de s'arrêter.

Je luis aie dit que je l'avais prévenu évidemment ... Elle m'a dit que je dois pas m'ennuiyer d'une folle comme elle. Mais c'est qu'elle n'était pas comme cela avant et je luis aie dit de ne pas se comparé a ce qu'elle a pu ètre. Elle m'a dit qu'une chance que j'ai été la a cette époque pour elle et etc... Chose qui ma éventuellement touché mais bref. Nous nous sommes parlés de quelques affaires aussi reliés a notre passé mais rien de spécial.

C'est lorsque j'ai vue qu'elle avais comme une intention bizzare derrière tout cela. Oui, elle m'a proposé d'aller chez elle pour aller fumer un joint de cannabis et tout. Sachant pertinament que je ne consomme pas. Donc évidemment j'ai refusé en disant que si j'irais la voir c'est pour la voir ELLE et non pour consommé. Elle comparais sa a venir prendre un café... D'ailleur pour une fille qui est supposé avoir un Next, qu'elle next permetterais a sa copine d'invité son ex chez eux pour luis reparlé et tout... Cela faisais pas vraiment de sense pour moi. Finalement, je luis aie demandé pourquoi avoir choisi cette soiré la du 29 octobre pour revenir me parlé comme cela. Elle m'a répondu qu'elle s'était '' tiré au carte ''. C'est comme pour connaitre son avenir selon ce qu'elle me disais. Je luis aie demandé ce que ses cartes luis avait dite et elle a refusé de me le dire en répondant '' Tu l'aurais su si tu aurais accepté de venir chez moi, dommage ''. J'ai vraiment trouver sa étrange honnêtement.

Donc, au fil du temps elle me disais, il commence a ètre tard alors ... etc. Comme pour me mettre de la pression pour voir si je voulais venir j'ai l'impression. Et certaines fois, elle disait '' Ahhh, ce n'est pas une bonne idée ''. J'étais vraiment confus pour tout dire. Elle agissais également comme si nous avions jamais rien vécu ensemble en fesant des remarques qui avaient aucun sense.

Finalement, elle m'a dit a la fin qu'elle me re-supprime de skype encore et qu'elle avait été contente de me reparler. Et fini par me dire, '' A un jour peu-ètre, '' Et me supprima. Belle et bien terminé.

Alors c'était sa qui c'est passé. J'ai vu sa photo sur skype et elle avait tellement l'air a avoir changé. Des couleurs de cheveux étrange qui ne luis ressemblais pas de faire avant, comportement étrange.... J'ai l'impression qu'elle a vraiment développer des problèmes de santé mental et de dépendance a la drogue je crois. Même un ami m'a dit qu'il l'avais trouvé bizzare une fois. Mais bon, elle a toujours sont entourage de gens probablement malsain pour elle. J'ai l'impression d'ètre le seul a luis dire que c'est mal ce qu'elle fait. Elle ne l'a même pas dit a ses parents qu'elle consommais de la drogue dur et tout.

Bref, j'en revien au même point qu'avant je suppose, cela m'a tellement stresser de luis reparlé après ce temps-là. Et encore aujourd'hui je suis toujours sous le choc. On dirais que cela a atteint ma progression vers l'indépendance envers elle. Et cela donne que je pense encore plus a elle, chose que je n'ai pas vraiment voulu, je veut évidemment m'en sortir. :?


Donc, j'en suis la en ce moment, et j'aimerais savoir vos opinions, avis, conseils reliée a toute cette situation-là si possible. Je vous remercie de lire et d'apporter votre support, c'est très apprécié :) .
Modifié en dernier par Falsehope le 13 nov. 2014, 10:38, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#961212
Salut!

Je n'ai pas lu la totalité de ton histoire mais une question! Souhaites tu la récupérer? Je suis très ouverte d'esprit mais souhaites tu être avec une personne qui snif de la coke?
A mon avis y'a pas grand chose à interpréter... Qui te dis qu'elle n'étais pas dans un autre monde à ce moment là et qu'elle a eu subitement un brin de nostalgie te concernant?
Désolée pour ce que je te dis mais franchement passe ton chemin mec
#964974
Isis27 a écrit :Salut!

Je n'ai pas lu la totalité de ton histoire mais une question! Souhaites tu la récupérer? Je suis très ouverte d'esprit mais souhaites tu être avec une personne qui snif de la coke?
A mon avis y'a pas grand chose à interpréter... Qui te dis qu'elle n'étais pas dans un autre monde à ce moment là et qu'elle a eu subitement un brin de nostalgie te concernant?
Désolée pour ce que je te dis mais franchement passe ton chemin mec
Premièrement, merci pour ta réponse.

Récupérer est un grand mot aujourd'hui pour moi. Car en ce qui me concerne, c'est une fille tellement différente comparé aux moment ou je l'ai connu et fréquenté. Cela fait 5 mois que je suis séparé d'elle et cela fait également 5 mois qu'elle est devenu comme cela, car a peine 1 mois avant notre rupture elle était toujours aussi correcte et clean de drogue et tout le reste et ce depuis depuis qu'elle était avec moi ( 3 ans et 8 mois ). Donc on peu déclaré que tout a changé du jour au lendemain.

En ce qui concerne ce que tu as dit a propos de son contacte, d'après ce que j'ai entendu, j'ai l'impression que c'était plus le contraire en fait. c'était le moment ou elle était seule et pas sous l'effet de cette drogue qu'elle est revenu me parlé au hasard comme cela ce jour-là et pour la raison j'ai mentionné dans le premier post que je trouve bizzare également. Je dit pas qu'elle est normale et loin de la. C'est comme moi qui as tout fait chaviré la dedans on dirais... Donc non, je ne voudrais pas être avec elle comme cela et jamais.

Si vous avez lue les circonstances de la rupture, je ne l'ai pas quitté par manque de sentiment car j'ai toujours eu une profonde amour envers elle. Je suis parti car j'ai tellement eu un sentiment de trahison et de frustration liée a ce qu'elle a fait et voulais faire, c'est à dire, recommencé a consommé. Car pendant toute ces années-là de bonheur avec elle j'ai en même temps fait mon possible pour la supporté et l'éloigné de tout cela pour sa santé et pour nous donc voila. Pour ètre honnêtement même si je suis séparé d'elle depuis ce temps-là et que je suis supposé me foutre de ce qu'elle devient, je sais que le chemin qu'elle a pris est très très malsain pour elle et je le sais très puisque en presque 4 ans je l'ai asser connu pour le savoir clairement. D'ailleur cela le s'aurais pour personne.

Mais je m'en sent mal pour elle car j'ai toujours voulu son bien. Je devrais juste pas, je sais, car elle se fou de moi. D'un côté, j'aimerais qu'elle ne me contacte plus jamais et d'un autre j'aimerais qu'elle se réveille et qu'elle revienne celle que j'ai aimé... Mais soyons réaliste, une tel dépendance est très grave, enfin je trouve. Mais en 5 mois, je n'ai pas cèser de pensé a elle encore et aujourd'hui, de retour en silence radio bref cela fait 2 semaines depuis qu'elle ma reparlé donc j'en suis rendu-là finalement. L'avenir et la situation me tracasse beaucoup et je ne devrais pas ...
#966306
Nous sommes maintenant le 13 Novembre, donc 2 semaines depuis que mon ex avait brisé le silence radio le 29 Octobre dernier. Mais oui... Elle m'a bel et bien recontacté une fois de plus encore, pas plus tard que hier soir (12 Novembre).

Cela me met pas mal de point de questions en tête et ce pour rien évidemment. Je ne comprend même pas pourquoi elle me recontacte pour des choses autant stupides. Je vais vous expliqué qu'est-ce-qui ces passé cette fois-si. (Qui fut de plus courte durée.)

Elle me salut et commence tout de suite par me parler de des choses reliés avec la musique. '' Est-ce-que sa cela te dit quelques choses? "" Et etc... Tout sa en général parce qu'elle sais que j'aimais ce genre-là et ces musiciens la en particulier. Nous étions tout les deux adeptes de la même musique et c'est tout moi qui luis à montré la plus part des choses qu'elle écoute aujourd'hui.

Elle m'a dit qu'elle a vue cette revue qui parlais d'un musicien en particulier et qu'elle savais que j'aimais sa donc elle a voulu venir m'en parler. Elle m'a également demandé de venir luis installé des jeux chez eux.

Oui, encore une fois, elle m'a invité a venir chez elle encore. Nous avons parler de quelle jeux et etc... Et une fois de plus, elle deviens nostalgique, enfin je crois, elle me parlais de des choses que nous faisions dans des jeux ensembles, la musique qu'on n'aimais écouter ensemble. Que cela l'avais fait pensé a nos 2.

Je fus surpris qu'elle se souvienne de des choses qui datais de longtemps par contre quand je luis en aie nommais quelques unes. Bref...

Ce qui ma le plus touché dans tout ce qu'elle a dite, elle m'a déclaré qu'elle portais encore la bague de fiancaille que je luis avais offerte en Décembre 2013. En disant que c'était une partie de sa vie après tout.

Bref, suite a cela, ellle me parlais d'un sujet qui était complètement absurde, prétendant jouer a un jeux avec des membres d'un groupe de musique en particulier, elle m'avait envoyer un lien qui ne fitais même pas avec ce qu'elle disais. Elle écrivais bizzarement comme depuis notre séparation, probablement sous l'effet de drogue et autres substance... Elle disais qu'elle vivait pour cette musique-là et qu'elle part en ''Go'' ( Party ).

Au final, elle me demande si je ne voudrais pas aller chez elle la semaine prochaine, parce que cette soirée-là, (hier) elle disais qu'elle recevais de la visite, demain aussi, vendredi aussi, samedi et dimanche... Et que la visite je la connaissais. Elle peu bien dire qu'elle ne sort pas, c'est tout le monde qui ce rende chez elle. Disant sarcastiquement qu'elle a une vie palpitante.

Et encore une fois, elle a fini par dire, "" Ok je m'en vais, ce n'étais pas une bonne idée en de te demandé sa?"" Donc tu ne veux pas ?

Je luis aie dit que tout ce qui m'importais c'était son bonheur et son bien maintenant.... Elle a répondu, donc je te re-supprime de skype la? Et j'ai terminé la conversation en disant que je préférais ne pas Interférer dans ca nouvelle vie. Et elle a tout simplement dit "ok, babye :) "

Et voila de retour en silence radio encore.


J'avoue ne pas comprendre du tout cette facon d'agir. Une fois le 29 Octobre je me suis dit humm ok c'était juste un petit moment de nostalgie passif. Mais elle revien encore 2 semaines plus tard, Je me demande honnêtement qu'est qu'elle peu avoir dans la tête parce que j'ai l'impression qu'il na pu l'air a n'en resté gros dans les neurones depuis mon départ.... Est-ce seulement pour me rendre anxieux vis-a-vis cela? Ou elle fait juste s'en foutre et vien me parler comme si rien n'était n'importe quand. Tout ce qu'elle veut c'etait peu ètre juste que je luis rendre service. Mais je n'ai pas de compte a rendre évidemment.

Comme vous pouvez le voir en résumé, les choses ont vraiment chavirés depuis ces derniers mois. Le fait de ne plus la reconnaitre comme cela m'atriste oui, mais je ne peu plus rien y faire, et rendu aujourd'hui, je devrais même plus avoir encore foi en elle puisque cela semble tellement mort.

Bref, Merci de m'avoir lue et suivis dans ma situation de détresse depuis ce temps-là, je vous en aie très reconnaissant :)
#966325
Eh bien mon petit falsehope pas génial ce que tu me décris la.

On va pas se mentir, elle cherche en toi un ami et elle essaie de voir si cela est possible.

Ne te fais pas d'illusion il n'y a rien à en attendre, elle est venue carelle souhaitait obtenir des choses c'est tout, à aucun moment elle ne s'est souciée de savoir comment tu te sentirais au moment du contact.

Elle ne peut pas comprendre ce que tu ressens alors elle fait comme si de rien n'était et en passant elle te fait du mal.

Tu devrais lui expliquer le concept du SR et pourquoi tu l'appliques et qu'en faisant ca elle te fait plus de mal que de bien.

Je sais que tu veux te raccrocher aux bribes de ta relation mais soyons réaliste, de cette entrevue tu n'as retiré que de la peine et de la souffrance donc ca ne vaut vraiment pas le coup.

Si tu veux vraiment que ton SR fonctionne alors indique lui de ne plus te contacter.

Je trouve vraiment ca cruel les exs qui te demandent "bon je te supprime de skype alors ?" franchement quel manque de tact, même pas capable de prendre une décision eux même.

Bref encore un peu de souffrance inutile, j'espère que ca ira pour toi.