Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par fraise00
#961070
Bonsoir, j ai rencontre un homme sur un site et il est venu chez moi. Nous avons fait connaissance et il m'a plu énormément. Trois jours avant, j ai rêve de son visage. Il m à accrochée sur le site. Sur la photo, il tenait un bouquet de muguet. Je suis née un premier mai. Nous nous sommes vus plusieurs fois et il m à dit que son employeur le mutait sur Paris. Il a fait tout ce qu il a pu pour prendre le train et venir me voir. Il est très beau et très doux. (la je crois que je rêve). Il m à dit qu il cherchait un logement pour tous les deux dans la capitale, m à fait ouvrir un compte bancaire et demande mes papiers de divorce. Il pensait pouvoir venir à la saint Valentin, mais son patron l à appelé. On a sonne chez moi à Noël dernier vers 23 h 30. ( c était l heure ou son train arrivait), mais je n ai pas pu répondre, trop endormie pour cela. Dans les sites ou j ai l habitude d aller, je retrouve sa photo dans mes albums Facebook, alors que lui n aime pas les photos sur internet. Je reçois régulièrement des appels de Paris sans que je puisse répondre puisque je laisse mon portable chez moi. En rentrant du travail, j ai de nombreux appels inconnus masques ou pas. Je reçois aussi des appels des états unis ( je sais ce qu il y faisait). Comment un homme peut il pourchasser une femme comme cela? M aime t'il vraiment? Car il m à déjà trompée. Je me pose beaucoup de questions qui restent sans réponse. :oops: si quelqu un peut m éclairer!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Daminous
#961303
Isis, toi non plus tu n'as rien compris à l'hstoire de Fraise ?
@Fraise : Merci de retracer un peu le parcours que tu as eu avec cet homme parce que tu ne parles pas de rupture, de durée du couple etc...
par fraise00
#972437
En fait, on a pas rompu, la distance de 550 km nous a séparés, mais j'ai un ami qui m'a dit l'avoir vu avec une femme au mois d'août 2013 dans un café et quelqu un s'est introduit dans notre couple (on était pas en couple, on se voyait juste 1 fois par mois et il dormait chez moi) Je reçois régulièrement des appels anonymes et il n'a pas mon numéro qui est en liste rouge! Sur la messagerie j'ai trouve: allo mon bébé ( avec les mains devant la bouche) je me pose des questions et je me demande s'il ne faut pas que j'aille voir un psy!