Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par Cypri
#960983
Bonjour à tous et à toutes !

Je suis fière d'annoncer que j'ai ENFIN abdiquer .
Aujourd'hui je peut dire que je n'ai PLUS envie de me remettre avec mon ex.
Certes il aura fallu 1 an et 9 mois pour comprendre . Tant d'interdits, de pleures , de crises.. Mais il aura fallu tout ça pour qu'enfin j'ouvre les yeux.

Je ne fais pas partie de ces gens qui déteste leurs ex, qui leurs souhaite du mal. Il y a eu beaucoup de mal de faits mais n'oublions jamais le bien que cette personne a pu nous procurer. Je lui souhaite le meilleur sincèrement, mais loin de moi si possible tout de même :p .

J'aurais toujours une attache envers lui et je pense que c'est légitime mais je ne l'aime plus et j'en suis ravie.
Certain soir la nostalgie refait surface mais je me rebooste en me disant que c'est le passé et qu'à présent le plus important est d'avancer et d'apprendre sur cette relations d'antan.

Mais, oui il y a un mais ^^ , j'ai l'impression que je n'arriverais pas a ressentir de sentiments profond pour quelqu'un d'autre. Est ce que cela est déjà arriver a d'autres personnes s'il vous plaît ?

Merci a ceux qui prendront le temps de répondre.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cypri
#961223
Cela ne me rassure pas vraiment.. Mais merci de ta réponse. Je suis d'accord avec toi mais pense tu que
Des sentiments peuvent apparaître au bout de plusieurs mois ? Je sais pas je me dit que si une personne doit
Nous correspondre dés le début il y a quand même un petit quelque chose non?

Les seuls garçon sur qui je suis tomber après mon ex c'était plus amical que sentimental.. Sa fait peur !

Il n'y en a qu'un qui ma fais de " l'effet " mais c'est compliquer dés le début entre nous alors mieux vaut laissée tomber.

As tu eu d'autre relations longues ?
#961277
Cypri a écrit :Cela ne me rassure pas vraiment.. Mais merci de ta réponse. Je suis d'accord avec toi mais pense tu que
Des sentiments peuvent apparaître au bout de plusieurs mois ? Je sais pas je me dit que si une personne doit
Nous correspondre dés le début il y a quand même un petit quelque chose non?

Les seuls garçon sur qui je suis tomber après mon ex c'était plus amical que sentimental.. Sa fait peur !

Il n'y en a qu'un qui ma fais de " l'effet " mais c'est compliquer dés le début entre nous alors mieux vaut laissée tomber.

As tu eu d'autre relations longues ?
Compliqué comment? Parfois les débuts sont difficiles mais la suite est merveilleuse car on passe directement l'étape de l'euphorie que provoque la nouveauté et on sait directement dans quoi on s'embarque.

Par contre, le plus important est que tu restes ouverte, que tu ne réfléchisses pas trop et que tu ne penses pas directement à une longue relation, tout doit venir naturellement; tu as juste à te laisser embarquer et voir où le vent te mène. D'où ma question sur les débuts compliqués avec la personne qui te fait de "l'effet".
par Cypri
#961289
Je le connaît depuis casiment 10 ans en faites , je vais tenter de résumé. Nous étions amis , nous avons fricoter a 14 ans ensuite je me suis mis avec mon ex. Par la suite c'est devenu mon meilleur ami et c'était l'un des amis de mon ex aussi .

Il y a eu des engueulades , pendant plusieurs années nous ne nous sommes plus parler. 6 mois après ma rupture je suis allée lui parlée en boîte de nuit car le petit ami de ma meilleure amie est décéder c'était le frère de se garçon qui me fait de " l'effet " et je voulais qu'ont puisse être présent les deux pour elle sans se bouffer le nez comme avant.

De la a commencer une autre relation avec lui cela fait plus d'un an qu'ont se cherche on s'entend bien , sexuellement et nous parlons beaucoup se qui est rare pour lui il ne parle pas trop de ces gros soucis familiaux qui sont assez important.

Mais.. Il y a un hic ! A l'époque ou je lui est reparler il était célibataire depuis peu il était avec cette fille depuis 5 ans mais quand j'ai décider d'arrêter de le voir ( sans vraiment lui expliquer pourquoi j'avais peur pas envie de m'attacher ni de me projeter justement dans une nouvelle histoire ) lui voulais qu'ont se mette vraiment ensemble du moins qu'ont essaye.

Il sais remis avec cette fille en juillet et plus vraiment de nouvelle.. On c'est récrit et j'avais vraiment envie de le voir il me manquait il ma beaucoup aider dans l'abandon de mon ancienne relations peut être aussi parce qu'il déteste mon ex depuis quelque années . Nous avons recommencer a se voir s'écrire tout les jours mais il est toujours avec cette fille mais me dit vouloir la quitter .. Je ne sais plus vraiment quoi penser.

Doit-je l'oublier ou pour une fois me lâcher et faire en sorte d'être bien avec 'lui ?
Petit bémol son ex a été cocu avec une vingtaine de filles mais est toujours rester voilà pourquoi je me permet de le voir sans avoir trop de scrupute n°1 je ne m'entend pas du tout avec cette nana , n°2 a mes yeux leurs couple est un couple en carton.

C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas vraiment essayer avec lui , c'est un garçon vraiment charmant mais son ex a des cornes qui touche le plafond donc pourquoi prendre le risque de finir comme elle ?

Compliquer tout ça c'est gentil de prendre la temps de m'aider.
#961312
En effet je comprends mieux. Ce garçon me parait instable pour l'instant et tu as besoin de vivre sans prise de tête. Soit il clarifie sa situation pour toi sans que tu lui demandes, soit continue ton bout de chemin seule et laisse le destin guider tes pas.
La plus grande erreur que les gens commettent après une rupture est de se lancer aussitôt dans une autre relation sérieuse. Il faut d'abord réapprendre à vivre seul, se retrouver et après envisager la suite. Entres temps, des petites amourettes éphémère feront très bien l'affaire; pas d'engagement, ça met de bonne humeur et ça redonne confiance en son capital séduction.
T'es prête à reprendre ta vie en main, libre, donc amuse toi, fais des rencontres et laisse faire les choses; c'est le meilleur conseil que je puisse te donner.
Vis pour toi.
par Cypri
#961319
Merci vraiment pour ces messages qui rebooste !
Cela fait un moment que j'ai appris a vivre pour moi et j'avoue que sa fait un bien fou !

Je sort tout les week-end depuis un an et demi et franchement personne ne vallais le coup que je m'y interesse vraiment . sûrement trop exigeante .

Donc tu me conseil de ne pas remettre ça sur le tapis avec lui? Sa grand mère est décéder il y a deux semaines le jour du décès de son frère alors d'un côté je comprend qu'il ne veuille pas avoir des tensions avec elle il ma clairement dit qu'elle allais vraiment lui casser la tête que c'était pas le moment mais jeudi soir il était chez moi, il ne voulais même pas rentrer chez lui car il vive ensemble .. Complexe ^^ .
#961332
Cypri a écrit :Merci vraiment pour ces messages qui rebooste !
Cela fait un moment que j'ai appris a vivre pour moi et j'avoue que sa fait un bien fou !

Je sort tout les week-end depuis un an et demi et franchement personne ne vallais le coup que je m'y interesse vraiment . sûrement trop exigeante .

Donc tu me conseil de ne pas remettre ça sur le tapis avec lui? Sa grand mère est décéder il y a deux semaines le jour du décès de son frère alors d'un côté je comprend qu'il ne veuille pas avoir des tensions avec elle il ma clairement dit qu'elle allais vraiment lui casser la tête que c'était pas le moment mais jeudi soir il était chez moi, il ne voulais même pas rentrer chez lui car il vive ensemble .. Complexe ^^ .
Un conseil non car c'est pas à moi à prendre tes décisions, par contre je peux te mettre en garde.
D'après ce que tu m'en dis, je le sens émotionnellement instable donc es tu vraiment prête à supporter un tel fardeau pour l'instant?
De plus, cela fait deux fois qu'il se rapproche de toi pour trouver du réconfort à la suite de décès répétés dans sa famille, ça biaise les émotions amoureuse à mon avis.
Ta vie à l'air de te convenir pour le moment donc est ce que ça vaut vraiment la peine de tout chambouler pour lui?
Pose toi les bonnes questions et fonce si tu es certaine sinon laisse toi du temps pour voir comment il évolue, ça ne rien à rien de te précipiter si c'est pour encore te ramasser.
par Cypri
#961440
Pour l'instant a vrai dire je ne sais pas et aucune envie de devoir me poser les questions je pense que je vais laisser couler et le jour ou j'en prend marre Au revoir..
Je suis quelqu'un de très impulsive et j'essaye de m'ameliorer justement .

Je n'ai vraiment pas été sympa avec lui durant 1 an je dirais même un peu fait galérer a vrai dire alors je comprend qu'il soit perdu.. On joue un peu au chat et a la souris.

Et comme je lui est dit il ne faut pas qu'il la quitte pour moi parce que on ne peut pas savoir si sa marcherais ou pas entre nous, si il la quitte c'est parce que sa ne va plus eux deux, peut être qu'ensuite on envisagera quelque chose mais pour l'instant sa reste assez flou.

Oui cela fait plaisir d'avoir des avis extérieur.
Je ne sais pas vraiment quel attitude adopter avec lui quand on se voit en faites.