Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#960877
Voila j'ais l'impression de ne plus rien avoir, j'ais beaucoup perdu dans cette rupture notamment une grande partie de mon cercle social. Comment arrête de se lamenter et de ressasser ses erreurs. J'ais l'impression que je dépendant trop de cette personne dans ma vie social du coup jme retrouve moins entouré. Je fait du sport, j'essaye de m'occupé à fond, j'essaye de sortir au maximum, on existe qu'au contact des autre, l'homme ne peut pas vivre seul enfermé. Je me sans trais par certain je pensais que je resterais amis avec certaines personne mais depuis plus de nouvelle. J'ais 21 ans et je devrait m'amusé , je n'attend qu'une chose c'est de m'éclaté, moins je sort et plus je penserais à mon ex et plus elle me manquera. Si on à une vie génial notre ex ne comptera plus comme quelque chose d’indispensable à notre bonheur or moi c'est mon cas. La frustration et abandons son les pire chose que l'on peut ressentir, j'en suis à 11 mois et il y à encore des haut et des bas, en ce moment je suis dans le bas. Comment être toujours au top tous les jours, j'aimerais revoir mon ex, mais pour ça je doit améliorer mon mental.

Voila je vous remercie de m'avoir lu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test