Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#960824
Bonjour
Voila je vais me presenter je m'appel "melissa".sa fait 2ans que je suis en couple ,2ans qu'on es marier parce qu'on c'est marier très tôt dans la relation (ce que je ne conseil a personne ) au bout 3mois bref..... toute aller bien puis au mois de mars mon mari ma tromper je lui es pardonner bon j'aurais peut être pas du mais l'eerreur es humaine on va dire comme sa.
Es il a 3semaine j'ai appris après avoir fait la détective mdrrrr, qu'il m'as retromper mais pas depuis 3mois mais depuis 10mois ce qui m'as fait horriblement mal parce que la moitie de notre couple et de notre mariage es baser sur RIEN. Oui j'en suis sur mais oui je suis très malheureuse alors je cherche du réconfort et surtout des conseille parce qu'il me dit qu'il es plus avec elle es moi j'en suis sur que si, il as pris toute c'est affaire du jour au lendemain. Et du jour au lendemain je suis passer a sa chéri,son agneau (pliions je sais surnom bizarre mdddrrr mais je l'es aime c es surnom :!: )maintenant y a plus rien du tout sa fait encore plus mal. Il a fait des choses en 3semaine qui l'on fait mal exemple
M'envoyer les message qui était destiner a sa... a moi es c'était des message qui mon mis comme un poignard dans le coeur, quand il a su que je le savais il es parti énerver presque j'avais pas a le savoir bref... la c'est plus qu'un presentation mais quand je commence je m'arrête plus
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test