Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par drolechocolat
#960719
Hello

comment écrire objectivement ce soir?
Je ne veux pas tout étaler non plus... donc ce soir spéciale dédicace à ce con qui m'a menti pendant 7 mois

Je te hais....
comment continuer a mentir alors que tu n'es plus avec moi? comment ne pas assumer alors qu'il n 'y a plus rien a perdre? je ne sais pas :?
Je ne pensais pas abdiquer aussi tôt, je voulais laisser passer du temps, puis cet aprèm j 'ai appris des choses...
Je l'ai bloqué, effacé de partout, il n'aura plus aucune place dans mon coeur...
18 jours post rupture et j'apprends une sorte de double vie...

Merci connard, toi qui me disait m'aimait il y a encore 5 heures...
J ABDIQUE sans m^me essayer.. car il faut se rendre à l’évidence il y a des gens qui ne valent pas la peine...

merci...

ps: j ai dépensé à y croire ebook et coach.... sympa
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par NuitBleueRose
#960729
drolechocolat a écrit :Hello

comment écrire objectivement ce soir?
Je ne veux pas tout étaler non plus... donc ce soir spéciale dédicace à ce con qui m'a menti pendant 7 mois

Je te hais....
comment continuer a mentir alors que tu n'es plus avec moi? comment ne pas assumer alors qu'il n 'y a plus rien a perdre? je ne sais pas :?
Je ne pensais pas abdiquer aussi tôt, je voulais laisser passer du temps, puis cet aprèm j 'ai appris des choses...
Je l'ai bloqué, effacé de partout, il n'aura plus aucune place dans mon coeur...
18 jours post rupture et j'apprends une sorte de double vie...

Merci connard, toi qui me disait m'aimait il y a encore 5 heures...
J ABDIQUE sans m^me essayer.. car il faut se rendre à l’évidence il y a des gens qui ne valent pas la peine...

merci...

ps: j ai dépensé à y croire ebook et coach.... sympa
Attention aux faux témoignages, aux mythos qui ont tout vu mais qui n'ont rien vu, aux super amis qui fantasment une vie aux autres et extrapolent un acte ou un ressenti ... Attention à ne pas se tromper de coupable !
par NuitBleueRose
#960736
drolechocolat a écrit :j aimerai que ça soit de qqun d autre l info.. mais non...

je sais qui est COUPABLE

moi ;-)

bises
Pffff fais gaffe quand même, les apparences peuvent se révéler trompeuses ! et tu auras TOUJOURS quelqu'un pour te dire que oui tu as bien vu, même si c'est du bidon.
allez, prends soin de toi et tu y repenseras demain à tête reposée.
par drolechocolat
#960742
merci Nuitbleurerose

c'est moi mm qui a tt découvert et heureusement.. la honte que les autres le sachent.. quoi qu au point ou je suis!!!!

bises
par drolechocolat
#960744
mais tu as raison tous mes amis m ont dit TU AS VU... il était trop bien pour être vrai..

je sais juste que c la 1ere fois qu il me traite de folle ... ça ne lui ressemble pas.. et la 1ere fois qu il me dit de le laisser tranquille, alors que je ne relance jamais....