Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par importantetàlire
#961783
tomtom2 a écrit :Ces moi qui vit chez elle et on a des meubles qui faut qu'on vende pour faire moite moite,tu sait ceux que je me dis ces qu'elle a été honnéte au moins avec moi elle aurais très bien pue me prendre pour un con et profité mon fric pour etre bien financièrement,elle ne choisi pas la facilité de me quitté ces claire.Elle et moi sa ne sera jamais de l'amitié ces claire et elle le sait,il faut qu'on prenne du recul,mais je n'agiré pas comme un connard avec elle,je vais la reconquerir mais je me laisse du temps
Mais ne t'inquiete pas du SR sa elle va y avoir le droit,et elle va s'en morde les doigts,sans méchanceté bien sur
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la suite. Met toi juste en tête que pour te récupérer si tu arrives à la reconquérir, il faudra qu'elle rame vraiment car tu n'es pas un jouet que l'on jette parce qu’on a plus envie de jouer et qu'on reprends car finalement on s'aperçoit qu'il n'était pas si ennuyeux que ça.
Bonne continuation.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test