Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Paige
#965909
ah la la l'ironie du sort!! c'est quelque chose hein! comme je dis toujours , on mettrait cette scène dans un film, les critiques diraient "c'est pas du tout crédible, c'est impossible une telle coincidence" ben la preuve que non !

je trouve que tu as très bien réagi, très bien pour "je t'aurai bien proposé ma main", car avec ce genre de phrases, on sort direct de la "friend zone" éventuelle!! et elle a souri, ce qui veut dire qu'elle donne un accord (tacite) à cette sortie ;-)

très positif aussi qu'elle te dise que tu as changé...

Je pense que tu peux peut-être (suggestion mais tu sais mieux que moi) dans la journée lui demander des nouvelles de son ventre. Ca fait coup double==> prendre des nouvelles (= je prends soin de toi) et établir un contact.

A toi de voir si ça te semble une bonne idée ou pas :-)

Le temps, le temps, allez, le long WE est passé, toujours ça de pris ! courage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Paige
#966064
Coucou Selig

je rentre à l'instant et j'espère pas trop tard! Non non n'envoie rien pour le moment, rappelle-toi ce qu'on a dit, tu seras toujours à temps de l'envoyer plus tard et surtout envoyer quoi? "je ne t'attends plus", ben elle va bien le voir! Tes actes seront bien plus parlants que tes mots, et si tu veux la laisser venir, laisse la venir justement, si tu lui dévoiles tout ce que tu es, pourquoi s'y interesserait-elle et en plus, tu lui remets à nouveau les clés en main. Si tu veux reprendre la main: agis, et ne parle pas.

A mon avis bien sûr

A mon avis aussi, un seul message suffisait, là c'est "l'erreur" classique (pas de jugement!! je la fais toujours aussi!!) on n'a pas "la réponse escomptée" donc on repose la question en espérant avoir la "bonne" réponse (la "bonne" réponse étant en l'occurrence un truc gentil et attentionné) mais c'est une erreur, car reposer la question ne fait que confirmer la mauvaise réponse reçue :/

et encore une fois n'interpréte pas trop tout trop vite: elle a peut-être TROP de boulot, elle est peut-être en réunion; Mon mari peut très bien me répondre de façon hyper froide, juste parce qu'il y a le boss dans son bureau :/

en revanche, triple fois, mille fois oui pour te protéger! Prend du recul, ne lui parle plus, change d'état d'esprit mais inutile de le verbaliser, on peut exprimer les choses sans les dire et encore moins les écrire. Si tu les écris, ça sera "gravé dans le marbre", c'est dangereux et ne t'apportera aucun soulagement. Au contraire, tu attendras sa réponse.

Encore une fois, c'est juste mon avis. Mais encore une fois aussi^^ pour l'envoyer, tu seras toujours à temps de le faire, toujours! alors qu'une fois ce sera fait, tu ne pourras plus revenir en arrière.

Quand on souffre comme toi, on n'a qu'une envie, c'est que ça cesse. on est prêt à tout juste pour ne plus souffrir, juste pour ne plus penser à l'être aimé, on finit par se surprendre à espérer qu'elle n'ait jamais existé et voilà comment certains en viennent...au meurtre! (des cas extrèmes et très rares heureusement!!) mais ça ne fait nullement disparaitre la souffrance, seul le temps et l'analyse personnelle (que tu fais parfaitement à mon avis) le feront...

courage courage Sellig je suis de tout coeur avec toi !
Avatar du membre
par Paige
#1051802
Sellig, pardon de t'écrire ici, mais en voulant répondre ce matin à ton MP, ça me dit (en rouge) "Certains membres n’ont pas pu être ajoutés car ils n’ont pas les permissions nécessaires pour lire les messages privés." et donc mon message ne part pas :/

Tu as mon courriel si tu n'arrives pas à faire la manip sur le site

j'espère que tu auras ce message !!