Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#960630
Ce matin j'ai brisé le SR d'une semaine. L'homme qui m'a quittée il y a 15 jours me doit une grosse somme d'argent. Il m'avait dit qu'il ferait le nécessaire à l'époque du prêt mais j'ai eu une angoisse sur la certitude de la déclaration au fisc. J'ai parlé via FB avec lui ce matin à ce propos, sans agressivité de ma part, ni de la sienne. je l'ai rassuré en lui disant que cela ne pressait pas, mais je devais le savoir pour avoir l'esprit tranquille. Concernant le prêt de 2014 je lui ai dit de mettre une échéance de 2 ans. Au début une amie m'a dit que de parler argent foutait ma possibilité de le récupérer en l'air, mais quand je lui ai expliqué que cela c'est fait calmement, que nous avons parlé rugby ensuite, de ses enfants, et qu'il m'a quittée en me disant "bisous", elle a semblé rassurée sur la fin définitive de notre histoire. Il m'a quittée en m'envoyant un message FB après 2 ans. j'ai eu besoin de me rassurer. Que dois je faire maintenant ? De nouveau SR ? merci à vous pour vos conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#960631
Déjà vouloir récupérer un homme qui vous largue via un message facebook... bon courage.
Dire que moi je me plaignais t'avoir déjà été larguée par téléphone...

Ensuite, pour ton argent, il n'y a aucune raison que tu ne le récupères pas. Que t(a-t-il dit à ce sujet?
#960698
Il a déclaré les prêts. je suis d'accord pour la façon de procéder, je le digère mal... Je l'aime toujours mais le problème c'est les ennuis auxquels il fait face. harcelé par les banques, il dormait mal, manque de désir. Je ne peux m'empêcher de penser que toutes ses tensions ont mis à mal notre amour. Nous vivions à distance, il n'arrivait plus à me faire l'amour... je ne peux le lâcher car j'ai cru en notre amour très fort. Comment agir maintenant ? je recommence le SR ? je ne peux renoncer à lui...
#960871
Tu lui trouves beaucoup trop d'excuses et tu oublies ta souffrance à toi ici.

Oui, il est possible que ses ennuis collatéraux aient altéré votre relation. Mais quel motif t'a-t-il donné pour la rupture?
#960902
Plus de sentiments amoureux, mais c'est venu si vite. Il m'avait déjà parlé de doutes il y a plus d'un an et tout était reparti avec manifestation de son manque de moi, son amour. Il a déjà eu quelques problèmes de désir avec tous ses ennuis. Depuis juillet il n'avait plus aucune libido, c'est à ce moment là qu'il s'est éloigné. j'ai lu que dans ce cas, les tourments peuvent faire perdre le sentiment amoureux. Il est incohérent, même avec nos amis communs et aime être seul. je sais que je l'excuse mais le contexte me rend plus indulgente qu'avec une rupture avec un homme plus équilibré dans sa vie. Après le message FB, il lui a été impossible de parler. Il était paralysé, pétait un câble, il en a cassé une chaise. Je n'ai jamais vu une personne aussi bouleversée de rompre. Il s'est dit tiraillé entre son affection et le désir qui ne revenait pas. je suis connectée à lui. Nous arrivons à publier les mêmes choses su FB. Comment dois je agir maintenant ? Suis je trop sympa avec lui ?
#960906
Certes, les ennuis peuvent donner l'illusion de ne plus être amoureux... J'ai l'impression qu'il n'a plus d'envie du tout et s'il n' a plus d'envie, il est possible qu'il débute une dépression (c'est généralement le premier signe de la dépression). Il faudrait qu'il consulte un professionnel.

Maintenant, contente-toi de ce qu'il t'a dit: "je ne suis plus amoureux". Tu ne vas quand même pas attendre quelqu'un qui pourrait ne plus revenir? Fais des choses de ton côté et si vraiment tu as envie de le "soutenir", envoie lui un petit message de temps en temps. Mais n'en fais pas des tonnes.

Tu sais, s'il est vraiment mal, tu ne peux rien faire pour le moment. Je sais, ce n'est pas satisfaisant, mais c'est ainsi.