Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#960557
Bonjour à tous !
En couple de Novembre 2013 à Aout 2014, des débuts au top, les 3 derniers mois catastrophiques, sa décision de rupture...
1 mois de SR entrecoupé de faille de ma part, on finit par discuter tous les jours du matin au soir par sms, on se revoit toutes les 2/3 semaines mais rien ne repart.
Dans nos échanges je me fais des idées concernant une ambiguïté inexistante, je finis par lui faire une déclaration hier soir, un speech que j'avais soigneusement préparé et qui me semblait pouvoir la réconforter si elle se posait des questions sur nous 2.
Elle prétexte ne pas vouloir souffrir à nouveau, que de toute façon si la 1ere fois ça n'a pas marché forcément la 2eme sera identique, je la quitte un peu dépité en comprenant que c'était fini et pour de bon...
Ceci dit je ne souffre pas de ce rejet, hier soir on discute comme à notre habitude, je reste cool et ne cherche pas à faire mon needy car je n'en ai pas envie !
Ce matin je lui envoi un sms lui expliquant que je préférais couper les ponts mais que je n'avais absolument rien contre elle, que je ne supporterai pas de la voir dans les bras d'un autre et de ce fait je la supprime et bloque de FB elle et toute sa famille, je supprime tous nos échanges sms et FB pour ne pas risquer d'avoir un coup de faiblesse et supprime son numéro de mon répertoire (je ne le connais pas par coeur)
Même si dans le fond une partie de moi espère toujours que ça créera un manque en elle, je sais pertinemment que sa prise de position est irrémédiablement en ma défaveur.
Elle voit en moi un ami, quelqu'un de sympa avec qui elle se sent vraiment proche mais rien de plus.
Je ne sais pas encore comment je vais gérer ça dans le temps pour le moment ça va !
Je ne veux pas d'une autre pour le moment j'ai juste envie de profiter de mon célibat, faire des choses que j'ai envie de faire et profiter de mon porte monnaie pour moi même !
Amis JRMistes je n'ai qu'un seul conseil à vous donner de mon expérience ! Soyez fort ! Si vous ne l'êtes pas supprimé tout ce qui vous relis à votre ex !
La vie vous réserve d'autres belles rencontres, vous ne donneriez pas de l'argent à un milliardaire alors ne donnez pas d'amour à votre ex !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test