Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#965739
Bon et bien je nai pas de news de lui depuis alors que depuis notre rupture il ne donnait pas de nouvelle durant MAX une semaine, je crois bien que cest mort! Mais bon je vais pouvoir me concentrer sur mes etudes, mon voyage et moi-meme....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#966086
merci pour ta reponse! (ca me fait toujours rire quand je vois ton nom, comme si ca completait ta reponse a la fin haha)

Tu crois que cest mieux qu'il le decouvre par RS ou bien dans quelques temps lorsquon risque de se croiser? (le monde est petit, je peux pas croire quon ne se croisera pas dici les prochains mois hahaha)

Parce que par RS ca peut lui faire un petit choque comme quoi oui javance et je pars relativement bientot alors sil veut refaire surface ca ne devra pas etre dans 4 mois.... mais en meme temps il va peut-être bien se dire ' bah tant pis en, de toute maniere elle part trois mois en vacances a quoi bon revenir'
#969170
Bon bah 20ieme jour de SR et toujours pas de nouvelles alors qu'au premier mois avant quon se voit a la fete il me parlait chaque 2-4-6 jours... Je sais pas trop si cest mort mais ça en a fout lair.. Cest dur mais bon je ne flanche pas
#972672
J'ai du nouveau!!!
Il a publier quelque chose qui metait srm destine sur son facebook le 26 mais je nai pas liké.
Et puis avant hier, le 27, il ma finalement envoyé une photo par lentremise de lapplication snapchat vers 14h30. Je faisais un travail à la maison et apres je devais me depecher daller au boulot donc je lai seulement ouvert à 21h45!! Le hic c'est que c'était une photo d'ou jhabite ou il y avait ma voiture et il disait "je te surveille" (ca semble un peu creepy mais cest notre genre dhumour)
BREF JAI LAIR FOLLE DE NE PAS AOIR REPONDU PENDANT 9H!! Puisque le fait que mon auto etait la prouve que jaurais pu repondre tout de suite ayant acces a internet.. Alors que la bah jai eu lair dattendre 9h tel une dinde..

Je lui ai repondu "je suis surement parti 5min apres en plus haha" question quil comprenne que cest pour ca que je navais pas repondu..
Résultat, il a ouvert 20min plus tard sans me répondre.. Pas mal la reprise de contact. J'ai le gout de lui demander pourquoi il fait ca ca menerve!!!!
Croyez vous que je devrais lui envoyer quelque chose dans quelques jours? Parce que je le connais il a du se dire 'non mais je suis pas con je ferai pas la discussion si elle me repond apres 9h"
#973143
bon bah je crois que quon peu presque considerer mon post comme etant un journal intime quoi :lol: en tout cas, je n'ai pas eu d'autres nouvelles de lui et je n'en ai pas donne non plus... j'hesite vraiment a reprendre contact...
#975670
3-4 jours apres quil maille parle je lui ai demande si il travaillait en face de chez moi (puisquil mavait dit quil me surveillait) et il am dit sur un ton bête que non il ne faisait que passer... Je ne comprend pas pourquoi il a repris contact pour finalement etre bête.. Ca menerve je ne sais pas si cest parce quil est vexe que je ne donne pas de news, ou a cause de ce que jai fait a la fete.. OU parce quil sen fou.. En tout cas jespere quil va me recontacter...