Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#960570
Bonjour, s'il n'est pas amoureux, à moins qu'il le devienne, tu n'as rien à espérer. sais tu pk il n'a pas développé de sentiments amoureux pour toi ? Tu peux tenter de t'améliorer selon ses gouts pour le reséduire, mais cela prendra peut-être un peu de temps.
il t'a vraiment dit qu'il n'était pas amoureux ?
par Carrie007
#960574
NuitBleueRose a écrit :Bonjour, s'il n'est pas amoureux, à moins qu'il le devienne, tu n'as rien à espérer. sais tu pk il n'a pas développé de sentiments amoureux pour toi ? Tu peux tenter de t'améliorer selon ses gouts pour le reséduire, mais cela prendra peut-être un peu de temps.
il t'a vraiment dit qu'il n'était pas amoureux ?

Tu es sérieuse là? :o

Elle n'a pas à changer pour plaire ou non à un homme. De toute façon, chasser le naturel, il revient au galop. C'est le plus sûr moyen de se tromper et de se mentir à soi même.

Sinon, pour revenir à ton histoire, c'est pas comme si tu lui avais dit "bon je fais un SR de 3 mois et je reviens voir si tu penses encore à moi ou si tes sentiments se sont développés en mon absence"... Tu lui as juste dit la vérité: que tu avais besoin de passer du temps loin de lui pour aller mieux. C'est ça un SR!

Après, concernant ses sentiments, il n'y a que lui qui se rendra compte si tu lui manques ou pas et, si tu lui manques, de quelle manière (amoureuse, amicale, complice...)

Toi, à part en effet te reconstruire seule, tu n'as aucun contrôle sur la situation.

Bon courage
par MlleBulle
#960655
Deux semaines, c'est très tôt! En fait, ce n'est rien du tout.

1. C'est beaucoup trop tôt pour tourner la page. Tu as besoin de temps pour ce faire.

2. C'est beaucoup trop tôt pour que lui se "retrouve". Beaucoup trop tôt pour songer à te reparler, à te revoir, à quoi que ce soit.

3. C'est beaucoup trop tôt pour te remettre avec quelqu'un.

Sois patiente. Laisse le temps arranger les choses. Mais laisse vraiment le temps passer... Tu ne vas pas te remettre en quelques jours. Compte au minimum un mois voire deux ou trois.