Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par MlleBulle
#960602
Évite les SMS absolument.

Et effectivement, attends qu'elle prenne contact d'elle-même. Sauf que si, objectivement, elle ne t'envoie aucun message ambigu, ou qui te permet de penser qu'elle puisse avoir une intérêt autre qu'amical, je trouve qu'il serait étrange de lui demander ce qu'elle envisage... Mais tu verras à ce moment!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par forest
#960620
merci

oui enfin une femme qui te propose de partager son lit tu pourrais voir cela comme amical ?
ça peut être intéressant de lui demander.. si effectivement c’était amical, de mon coté il est juste pas possible pour une femme de partager son lit avec un homme amicalement et qui plus est avec un ex...
cela dit c'est vrai que de mon cote je n'ai rien essayé ni évoqué le sujet de notre avenir commun.
par MlleBulle
#960623
Bah... Elle avait peut-être simplement besoin d'affection? Les besoins physiques ne sont pas toujours liés à des sentiments amoureux, même chez une femme.

Vous avez été ensemble 2 petits mois. C'est très court! En deux mois, on apprend tout juste à connaître l'autre... Visiblement, de son côté, les sentiments amoureux ne se sont pas développés. Ceci étant dit, cela ne veut pas dire que tu la dégoutes...

C'est "rassurant" de pouvoir combler ses besoins d'affection avec un homme qu'on a côtoyé pendant deux mois. On sait à quoi s'en tenir et c'est plus facile que de ramener un coup d'un soir...
par Carrie007
#960628
Oh que oui!! Les femmes ne sont pas, et n'ont jamais été, que de jeunes pucelles romantiques rêvant du grand amour et du prince charmant. Il n'y a qu'à lire "Les liaisons dangereuses" de Choderlos de Laclos pour s'en rendre compte...

Et en effet, homme ou femme, c'est plus facile de recoucher avec un "ex" qu'avec un homme ou une femme de passage. D'autant plus qu'un ex encore amoureux veut généralement se montrer à la hauteur et réaliser des prouesses au lit... En fait, très très mauvaise idée de recoucher avec un ex dont on est encore amoureux...
par forest
#960649
c’est clair qu'elle avait besoin d'affection...
mais oui vous tes cash et vous avez raison, ça permet de remettre les choses dans l'ordre...

je vais attendre et voir.

merci beaucoup
je vous tiendrait ou courant
par forest
#966010
Finalement après quelques échanges de SMS, nous avions prévus de partager la soirée de samedi ensemble chez elle avec ses enfants.

la soirée s'est très bien passée en ami... visiblement elle ne veut se lancer trop vite.
Bon finalement nous avons passé la nuit ensemble et le matin fait un stratagème pour que nous puissions faire croire à ses enfants que je n'avais pas dormi la, je suis donc sorti discrètement pour revenir 20 minutes après avec les croissants.

Comme dab, nous avons échangé de manière fluide, dormi l'un contre l'autre et passé une bonne partie du dimanche ensemble.
Tout s'est très bien passé, ses enfant sont agréables et il m'ont trouvés gentil.

Progressivement elle a commencé à renouer notre relation par quelques câlin et baiser.
Lorsque je l'ai questionné sur ses sentiments à mon égard, elle m'a répondu par la positive et que sans sentiment jamais je n'aurais passe tout ce temps et dormi chez elle en présence de ses enfants.

Globalement nous avons évoqué aussi son mal être actuel, sa situation personnelle fait qu'elle n'est pas au top en ce moment : elle a la garde de ses 2 enfants (jeunes 8-10 ans) à plein temps, perdu son boulot pendant l’été puis retrouvé), vécu une rupture difficile avec un PN.
conclusion aujourd’hui elle ne va pas très bien (elle est même sous Prosac et voit un psy pour l'aider), chose qui justifie son état "mou" et son manque d'engagement.
Mais c'est une personne qui me plait beaucoup, de ce que je connais d'elle aujourd'hui, je me vois bien avancer tranquillement vers quelque chose de sérieux.
Je vais essayer de l'accompagner sans être trop présent.

on a prévu de se revoir vendredi soir.