Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Laissez votre annonce pour rencontrer l'âme soeur, ou simplement pour aller boire un café entre amis. Décrivez-vous, laissez votre photo, indiquez vos centres d'intérêt.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Mikel
#1010942
Si vous êtes vraiment intéressés n'hésitez pas à m'envoyer votre mail par MP pour que je prenne contact avec vous car nous avons une prochaine soirée prévue

Merci d'avance à tous ;)

Mikel
par Bend
#1011742
Intéressé! Bien besoin de se changer les idées et voir de nouvelles têtes! Je peux pas envoyé de mp car nouveau mais je veux bien que tu me contactes du coup!!
par WTCMB
#1032398
Excel a écrit :Bonjour.

Je suis franchement interessé. J'ai bien envie de fournir aux autres ma joie et une bonne dose de bonne humeur. N'hésitez pas à me contacter ;)
Et le tout servi avec du Schweppes bien frais.
par Excel
#1032401
Haha. Si tu veux en effet. Tant que ça reste raisonné, aucune raison de s'en priver.

Non plus sérieusement, si ça motive certaines personnes, je n'hésiterais pas bien longtemps.
par Mayy
#1035527
Je suis méga intéressée :) enfin en se moment je suis en mode révision examen :( mais j'aimerais bien sortir la tête de l'eau si une date que vous proposez peut s'inscrire dans mon emploi du temps je serais ravis :)
par Excel
#1035529
Il n'est jamais trop tard ! Hahaha. Il n'y aucune date limite, au contraire. Au moins quelqu'un de motivé ! Je te donne l'essentiel des informations en MP.
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23