Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#958485
Bonjour,
j'était en couple pendant 4 ans, mais ma copine m'a lâché en juin. Sans explication. On m'a dit la religion (elle est musulmane pratiquante et moi d'education athée malgré ma conversion il y a peu), on m'a dit psrce qu3 je n'avais pas de boulot alors que pendant 3 ans elle idolatrait ma capacité a travailler et aller en cours, ma recherche de boulot a juste été tres difficile. Je n'ai pas tenu le coup car je comptait la demander en mariage et vivre avec elle. Suite a notre rupture je suis revenu vivre dans le sud pour elle mais elle elle montait sur paris sans que je le sache, pour ses etudes. Je suis donc remonté a paris mais ayant quitter mon appart je me retrouve a la rue. J'ai trouver un excellent travail, je suis actuellement a londres et reviens a paris sous peu. L'ayant beaucoup appelé, beaucoup parler a son entourage qui ne veut plus me parler maintenant, l'ayant couverte de cadeau, est-ce trop tard sachant que je suis sa premiere histoire, son premier amour et que je suis celui avec qui elle a eu ses premieres relations physiques. Et surtout comment faire???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#959043
Nan. Je me suis converti avant. G etudier le coran avec un medecin musulman, un ami venait et mapprenait les principes, mexplikait. je comptait venir dvnt chez elle par surprise pr lui dire et la demander en mariage. Sa faisait longtemps kelle me le demandait. Elle sinkietait pr mon avenir car g fait une grande Carriere scolaire mais je navai rien triuver dotre ke pompiste comme boulot. La je suis commercial 3n chef mtn, mais sans elle g plu le gout de la reussite.
#959047
Au mieux, elle reviendra parce que financièrement tu suis désormais. C'est à dire que tu peux lui offrir la sécurité matérielle. Au mieux, elle te dira non pour d'autres raisons parce qu'elle aura trouvé quelqu'un.

Si elle revient vers toi, c'est que ma 1ère hypothèse sera avérée. Mais, que veux-tu faire avec une femme qui te largué à causes de difficultés indépendantes de ta volonté ? Au prochain coup que la vie t'infligera, elle s'en ira aussi.

Donc SR ------> abdication.