Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lola56
#958484
Bonsoir. J'imagine que beaucoup me diront que c'est une mauvaise idée, mais j'aimerais me consoler avec quelqu'un d'autre. Je sais qu'on peut trouver aussi bien ailleurs et même mieux.

Mais mes intentions ne sont pas forcément honnêtes si je puis dire. Je veux combler ce vide avec quelqu'un qui ne m'intéresse pas forcément. Et par la même occasion, m'afficher a ses côtés pour le faire réagir peut être. Mais j'aimerais aussi moi avec cette personne me rendre compte que j'ai plus du tout besoin de mon ex.

En fait je suis paumée. Je vais très bien, mais je suis paumée.

J'aimerais avoir quelqu'un d'autre, mais personne n'est assez "bien " a mes yeux. Dois je me forcer un peu ? Pour essayer?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lola56
#958547
Bein pas tant que ça en fait... Enfin je n'en sais rien. Des que je pense a avoir un câlin ou quoi, je pense a lui. Quand je vois deux personne qui se prennent dans les bras, je pense a lui aussi!

Mais c'est possible oui..
par zakhor
#958550
lola56 a écrit :Bein pas tant que ça en fait... Enfin je n'en sais rien. Des que je pense a avoir un câlin ou quoi, je pense a lui. Quand je vois deux personne qui se prennent dans les bras, je pense a lui aussi!

Mais c'est possible oui..
Je suis pareille quand je vois en couple je L,ai maudit et j'ai aussi d'être a nouveau en couple....
par lool
#958740
c'est du au fait que l'on n'as besoin d'aimer et d'être aimer, moi j'ai eu deux relations pansement aventures une avec un pote que je connais depuis des années qui as toujours voulu sortir avec moi, il m'avait plu à une période mais mauvaise idée je n'ai pas passer un super moments, mais il reste un ami et le deuxième il pense qu'on n'ai ensemble mais moi non dans ma tête! ça va c'est quelqu'un qui ne s'impose pas à moi, il est très distant on vis a 40 min et apparemment il me laisse les cartes en main quand je veux le voir je dois le lui dire, j'ai passer le week dernier avec, mais c'était mon ex dans ma tête, dans mon coeur, donc j'ai pris le calin qui avais à prendre, mais je t'assure qu'après je ne pouvais ni me blottir dans ses bras ou ni lui faire des calins bisous, c'était juste primaire et sans plus.. juste sexuel et c'était pas top non plus, ça va il est pas derrière moi donc c'est comme ci 'étais célibataire et lui aussi d'ailleurs je m'en fou royalement de lui d'ailleurs, mais il est très gentil! et sais tout ça, donc je pense qu'il est aussi détachè que moi!

donc c'est pas et c'est une bonne idée, c'est pas: parce qu'on aime pas! et c'est : parce qu'on n'as tous besoin de chaleur humaine donc pas de conseils à te donner, je suis comme toi j'aimerais quelqu'un qui me rend compte que je n'ai plus besoin de mon ex, que j'aime à nouveau et qu'il m'aime simplement que pour l'instant je ne l'ai pas rencontrer! et comme j'aime encore mon ex et bien pas facile vraiment, alors oui j'essaie mais c'est pas encore ça.. c'est dur d'aimer quelqu'un et de se dire qu'il faut passer à autre chose avec quelqu'un d'autre parce qu'ils ne reviennent pas, mais faut juste faire confiance au temps nous n'avons pas le choix! courage
par lola56
#958742
Merci pour ta réponse!
Je me pose toujours pleins de question. Car je sais que je peux le "remplacer " comme j'en ai envie. Enfin plutôt combler le vide qu'il a laissé!

Je me demande surtout si me forcer a être avec quelqu'un que je n'ai pas envie ne serait qu'une très mauvaise idée! Cette personne est adorable, se soucie de moi, fait les choses bien, mais je lui ai toujours dit non car je le trouve pas très intéressant...
par lool
#958849
te forçer forcément est une mauvaise idée, tu ne doit pas être prête et tu dois être encore en comparaison avec ton ex donc normal que tu ne le trouve pas intéressant ou du moins beaucoup moins intéressant que ton ex, que tu idéalise encore, je te dit ça car je suis exactement dans le même cas que toi! moi aussi celui que je connais est gentil tout ça mais je ne le trouve pas intéressant, et je ne veux pas qu'il s'attache et encore moins lui faire du mal il n'as pas à payer pour l'autre donc.. bon il sait car je lui est parler c'est pour ça qu'il n'est pas derrière moi et qu'il vis aussi je pense sa vie de célibataire et j'espère! par contre en amis il est très bien et je ne veux plus me forçer donc la prochaine fois que je le vois je lui dirais que je préfère rester ami plutôt mais je pense qu'il la déjà compris!

oui ce n'est pas facile et comme l'on n'as pas rencontrer celui qui nous feras remplaçer l'ex, nous sommes encore accroché à eux, donc bon se reconstruire avançer et le temps est notre bon allier c'est tout ce qu'on peu faire nous n'avons vraiment pas le choix et puis qui sais un jour on rencontrera cet personne qui nous feras complètement oublier l'ex moi je garde espoir, mais je te l'accorde qu'il y a des jours ou c'est dur et que j'aimerais me réveiller comme avant dans les bras de celui que j'aime avec toute l'intensité que je ressentais ça me manque vraiment, mais attendre et la meilleur chose car se réveiller à coté de quelqu'un ou l'on n'as pas envie de se blottir dans ses bras de le respirer c'est autant plus dur, le week dernier lorsque je me suis réveiller au coté de ce gars je me suis rendu compte que je n'aimais pas son odeur, tout ça je n'avais pas envie de me coller à lui, j'ai tournez la tête il était de dos et dormer ne ma pas vu et bien j'ai tournez la tête j'ai penser à mon ex, désirant tellement que ce soit plutot lui à mes cotés et là une douleur dans la gorge et les larmes qui couler, donc vois à quel point ce n'est pas top! alors ne te forçe pas! courage
par lola56
#958851
Oui je vois ce que tu veux dire!
Je vais quand même aller voir le gars en question et si vraiment il n'y a aucune alchimie j'irais pas plus loin. (On va au resto la semaine prochaine)

C'est vraiment pas simple les relations amoureuses... Ça s'achète un cœur de pierre?
#958853
Ce n'est pas méchant mais moi me servir de qqn pour combler le vide qu'a laissé l'autre, je trouve que ça ne se fait pas. Surtout si le "pansement" s'attache. Je l'ai fait une fois et quand j'ai appris qu'il était tombé amoureux de moi, m'en suis énormément voulu. Surtout que comme je n'ai pas fait mon deuil tout de suite, ben celui ci a mis 2 ans à se faire à peu près correctement .. donc le pansement moi je dis non
par lola56
#958855
Je suis d'accord avec toi isa! Mais je me dis que peut être des sentiments naîtrons et la ce ne serait que bénéfique !

Mais il est certain que si jamais je pensais a me mettre avec, si au bout de quelques semaines, je ne ressent rien, je le lui dirais. Et il sait que j'aime toujours mon ex
par lool
#959004
comme dirais roxane la série la vie sexuel de ma pote " Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tout les garçon de la terre, mais moi j'ai le coeur comme du chew gumg tu goûte et je te colle " :D
par lola56
#959537
lool a écrit :comme dirais roxane la série la vie sexuel de ma pote " Si j'avais le coeur dur comme de la pierre, j'embrasserais tout les garçon de la terre, mais moi j'ai le coeur comme du chew gumg tu goûte et je te colle " :D
Franchement je voudrais un cœur de pierre !!!