Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kaynie501
#958470
Bon voila je me lance. je me nomme Kenny, j'ai 22 ans. Je vivait le parfait amour avec ma copine depuis 3 ans et demi déjà. Mais il y a 2 semaines (lundi 13 octobre, pour être plus précis), ma meuf (mon ex) tombe sur des sms flirt vieux de plusieurs mois. C’était la 4eme fois qu'elle me tombe sur ce genre de chose, les 3 dernières fois je lui avait déjà promis que je n'allais plus refaire les mêmes erreurs mais visiblement je n'ai pas su me tenir. Je ne l'ai jamais trompé physiquement ou même sentimentalement, je sais que ça n'excuse pas tout le mal que j'ai pu lui faire par mes conneries commise.
A noter que comme je le dis au début, ça fait 3 ans qu'on vit le parfait amour, j'ai toujours fait en sorte de me surpasser, de l'aimer plus chaque jours, de lui prouver et elle le sait très bien, je ne manquais de rien.
Ça fait maintenant 2 semaines qu'elle ne veut plus rien savoir de moi, au début elle acceptait encore mes appels même si elles ne répondait plus a mes sms, elle ne veut plus me voir aussi. Je suis en total dépression, je suis fou amoureux de cette meuf et suis persuadé que c'est elle la femme de ma vie. 2 semaines de douleurs intense, de regret. Je me suis promis a moi même que je devais changer, j'essaye de lui faire comprendre mais elle ne veut plus rien savoir. Elle dit que la 3eme je devais m'estimer heureux qu'elle ne m'ait pas quitter, mais que si cette 4eme fois elle accepte encore de passer l’éponge sur ça bah ça ferait d'elle une fille trop naïve, que c’était l'erreur de trop, que je ne changerais plus jamais. Je suis persuadé de pouvoir changer, je veux changer. Les 3 dernières fois il me fallait 24 a 48h pour la reconquérir. La ça fait 2 semaine que je galère, que je ne mange plus, que je n'en dors pas la nuit. C'est une grosse leçon pour moi, j'estime avoir trouvé la force de changer mais le problème maintenant c'est qu'elle est bien décider a ne plus reculer. Elle dit qu'elle m'aime encore, qu'elle sait a quel point je l'aime mais qu'elle a perdu toute confiance en moi.
Je me tourne vers vous aujourd'hui pour essayer de comprendre, d'apprendre, mais surtout de recevoir de bon conseils de votre part pour la reconquérir et surtout devenir meilleur.
Je l'aime plus que tout et je ne veux pas laisser passer la femme de ma vie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par yasaleva
#958563
Malheureusement je ne peux qu'approuver son choix surtout si c'est la 3eme que tu t'amuses a ce petit jeu.
A un moment donné faut pas déconner ...

Bon courage !
par qetesh
#958623
Mais pourquoi ce besoin de flirter par sms ?
T'es tu posé la question de savoir pourquoi tu faisais cela ?

Même, s'il n'y a pas eu tromperie physiquement parlant, il y a eu tromperie dans la mesure où tu lui avais dit que tu ne le referais plus.... Elle se dit qu'elle ne peut pas, plus te faire confiance. Et qui lui dit que tu n'es jamais allé plus loin ?

Mets toi à sa place, comment réagirais tu si tu trouvais le meme genre de sms sur son telephone ?

Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à faire à part entamer un silence radio pour te remettre en question, comprendre le pourquoi du comment..... Et après, lui prouver que tu as changé mais ça ne se fera pas en une semaine....