Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lool
#958365
4 mois c'est fini et deux long mois de SR, aprés l'avoir bien harcelé les deux premiers mois et découvert plein de choses qu'il penser de moi à mon sujet, que j'étais harcelante, folle ect.. ça c'était au début du jour au lendemain il as entretenu une haine féroce à mon égard, ma laché sur une dispute genre c'est tout de ma faute, il as cru en notre relation mais mes comportements ont fait qu'il ne pouvait plus j'ai réduit selon lui notre histoire en poussiéres et découvert une relation qu'il as eu un mois aprés notre rupture bref donc

j'ai fait les interdit au début faux profils sur le site de rencontre flicage, fouinage, pour savoir tout ça! et malgré cela c'est plus fort que moi tout les jours je le vois connecté, et je vais jeter un oeil pour voir si il c'est remis en couple mais ça fait deux mois que je suis en SR qu'il n'as plus de mes news, malgré cela je m'occupe de moi je fait plein de trucs je me suis fait de nouveaux amis de nouveau amants mais rien n'y fait c'est lui et encore lui, tout les jours je pense à lui!

donc je viens voir ici lorsque j'ai une forte envie de le contacter et lisant des posts ça m'en dissuade et je me fait une raison mais cependant aujourdh'ui et bien j'ai craquer et j'ai refait un faux profils sur ce site, quatre mois après je vois qu'il ne c'est toujours pas remis en couple, et il ma répondu bien évidemment mais n'as pas le temps pour un dialogue donc je sais qu'on va redialoguer demain car ce soir je ne serais pas chez moi!

et si il découvre à nouveaux que c'est moi j'imagine même pas! alors pourquoi et dans quel but?! je voudrais savoir si il as encore cette haine et cette façon de penser à mon égard ou si depuis ce temps il c'est aussi remis en questions et regrette un peu, et pour ne pas me faire griller je sais qu'il va falloir que je la joue fine, il connaît toutes mes expressions par coeur!

vous allez vous demander mais pourquoi se fait elle encore autant de mal, alors qu'avec le temps j'avance bien dans la reconstruction de moi même, mais comme dit plus haut rien n'y fait et m'empêche de penser constamment à lui, ça m'arrive encore dans certain moment de pleurer en repensant au tas d'horreur qu'il ma dit après notre rupture et pas en face tout par mails ou message vu que nous étions à 2OO borne!

Donc voilà je m'attend encore à être plus que déçu lorsqu'il parlera de son ex (moi) mais bon ! je ne sais pas pourquoi je le fait quand même et qu'est ce que ça me fait du bien de pouvoir lui reparler virtuellement et de voir qu'il n'est toujours pas recaser, même si c'est sous les airs d'une autre femme, il y auras quand même un petit dialogue virtuel! et rien que ça et bien c'est déjà ça, merde ça fait chier je vous l'avoue quand même d'être si faible et surtout de ne toujours pas accepter de l'avoir perdu! je pense que certain ne vont pas être sympa avec moi dans les commentaires tans pis, nous sommes ici parce que nous sommes tous dans ce genre de situation et l'amour nous rend dingue alors me juger pas trop durement s'il vous plaît! je n'arrive toujours pas à cesser de l'aimer en tout cas ses quatre mois de rupture m'ont fait me détacher pas complétement c'est vrai mais beaucoup je vous assure!

alors oui lorsque je suis devant l'ordi par curiosité je vais toujours voir si il est connecté mais je ne fait pas que ça non plus mais à un clic ça va vite donc oui je le fait encore bon et bien j'attend vos conseils même si je sais à peu prés ce que vous allez me dire supprimé ce faux profils mais je ne le ferais pas vous savez bien du moins pas tant que je n'aurai pas eu mes réponses à savoir si il me regrette un peu, et surtout savoir si il n'as plus de haine à mon égard! parce que ça je vous assure que ça me torture l'esprit qu'il est cette image négatif de moi, et espère qu'avec le temps il n'en n'as plus et c'est le but de ce faux profils qu'en pensez vous? à part que je suis dingue encore lol
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#958381
Que tu te fais du mal consciemment, que ça ne t'amènera nulle part, honnêtement, même si je ne sais pas si ta situation pourrait être pire qu'aujourd'hui, si tu te fais griller, tu cloues ton cercueil quoi.

Quand tu dis que tu t'es beaucoup détachée, tu essaies de convaincre qui?
Parce que TOUT dans tes comportements démontre le contraire, j'espère que tu t'en rends compte. Ca vire a l'obsession.

Vraiment, va voir un professionnel qui pourra peut être t'aider a sortir de ce truc malsain.
par lool
#958539
il est deja cloue et enteree le cercueil je ne m'attend pas à un retour et je suis détaché par rapport à ça!

parce que si il reviendrais je crois que je ne le reprendrai pas pk, parce qu'il ma fait beaucoup de mal, et que je ne pourrais plus le voir comme je le voyais et que je prefere garder l'image que j'avais d'avant cette rupture!

est ce une raison de me hair a ce point parce que ça foirer c'est ça que j'accepte pas! et si il ne ma jamais aimer ou avoir cru m'aimer pourquoi cette acharnement après la rupture? !

même moi je n'ai jamais quitter une personne avec ce total manque de respect! moi quand je suis indifférente sans amour je quitte j'explique je reste honnête en prenant les formes pour ne pas blesser l'autre qui est déjà pas mal blesser suite à la rupture!

mais tuer une personne parce que ça s'apparente à un meurtre mental et ouais on ne ma jamais fait ça en 35 ans, il aurais pu dire ècoute je n'y arrive pas, je n'ai pas de sentiments j'y ai cru, mais je sais que ça ne viendras jamais ect.. je t'apprécie bien mais faut qu'on arrête et que tu respecte mon choix! un truc dans le genre et devant moi droit dans les yeux, pas comme il as fait par lâcheté en linchage virtuel!

donc oui je suis suivi parce que je me remets en questions, j'accepte ma part de responsabilités et j'aspire à être meilleur, mais lui?! de toute façon il n'est même pas avec son plan de trois jours, quatre mois après il traîne encore sur le site de rencontre, et ne se remets surement pas en question et reproduira aussi ses propres schéma, ça ira bien les premiers temps avec sa nouvelle puis ça se dégradera il la haira comme il ma hais et comme il as hais son ex de 7 ans!

je me demande d'ailleurs qu'elle était ses raisons à elle de le quitter, donc j'ai un problème mais lui aussi, ne dit on pas qu'on attire ce qu'on reflète donc bon..

N'est on tous pas en obsession ici? sur le forum je récupère mon ex, parce que si nous l'étions pas tous, nous avançerons tous devant sans jamais se retourner et ce forum n'existerai même pas, nous sommes à la hauteur de ce que le forum l'est aussi, toujours à ne ne penser qu' à son ex, désolè mais rien que ça c'est une forme d'obsession donc bon..

je savais que la réponse aller pas me plaire mais justement c'est bien, je suis là pour en discuter me voir, m'en sortir, comprendre et me rendre compte surtout que je ne suis pas seule! comme je disait si il avait su rompre correctement peut être aurais je mieux fait mon deuil, mais là je t'avoue que je l'ai fait quelque part, mais il reste cette part de question et là question est ma t'il aimer réellement et pourquoi cet haine si j'arriver à comprendre ça! mais pas en me faisant ma propre conclusion c'est trop facile et ce ne serais pas la véritè car ce serais l'image que je projette mais si il avait était réellement honnête avec moi l'histoire serais bien close et je ne serais pas tirailler entre ses deux images!

et ce qui est triste et que cette réponse il n'y a que lui qui peu me la donner, mais moi je le respecte trop alors je le laisse c'est aussi simple que ça! alors je me dit un jour dans 5 ans 10 ans peut être aurais je ma réponse mais peut être pas! et laisser tomber à ne pas chercher à comprendre et bien c'est ça que je n'y arrive pas! ça me laisse un goût d'amertume, d'inachevé, et c'est dur de reconstruire dérrière c'est dommage, moi je ne demande que ça aimer à nouveau et au fond de moi il y a toujours une partie qui l'aimera! plus de la même façon avec le temps c'est sur, mais moi contrairement à lui enfin j'en sais rien, mais je garde une bonne image de lui j'aurais toujours un bon souvenirs que lorsque je repenserai , il y auras toujours un air mélancolique mais il as était important et c'était un gars bien! tu vois pour le faux profils je ne suis même pas encore aller alors que c'était la première chose que j'aurai fait avant! la c'est ici la première chose que je fait donc détaché, pas complètement mais déjà du beaucoup mieux! donc oui je ne sais pas ce que je vais faire..
Avatar du membre
par Kirakuni
#958548
Bah déjà rien que d'en savoir plus sur son ex (donc toi) avec ce faux profil, c'est grillé . On dirait que tu cherches à l'éloigner plus.