Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par manolita09
#958338
Salut à tous,

Voilà cela fait 1.5mois que mon ex m'a laissé après deux ans de relation (dont 1 an de vie commune), c'est vraiment très dur, j'ai beaucoup de mal à m'en remettre mais hier j'ai découvert quelque chose et du coup je ne sais pas si je dois continuer le SR ou le lui dire.
J'ai tout simplement découvert qu'il était inscrit sur un site de rencontre du nom de Tin...
J'ai donc fait ma curieuse et je pense que je n'aurais pas dû: je ne suis connectée sur son compte (car oui il utilise le même mot de passe pour tout) et voilà ce que j'ai vu: il y était déjà inscrit un mois avant de me laissé, et pourtant il me disait toujours qu'il m'aimait que jamais il ne me laisserais... Je crois que ce qui m'a fait le plus mal est de voir qu'il s'invente une vie: il préttant être quelqu'un d'autre, faire un autre métier que le sien... et depuis il est en contact avec environ une trentaine de filles, et j'imagine que quand il les voit ce n'est pas pour jouer à la poupée.
Que dois-je faire? cela fait déjà 12 jours que je fais un SR, mais avant-hier j'ai craqué et je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'il vallait mieux ne plus avoir de contact (car oui il voulait encore en avoir car il me disait qu'il serait toujours là pour moi...), mais je lui ai envoyé après avoir vu tout ça (et n'ai eu aucune réponse, ce à quoi je m'attendais).
Que dois-je faire? Dois-je faire l'ignorante? continuer mon SR sachant que cela avait commencé alors qu'on était ensemble? Je ne sais même pas les sentiments que je devrais ressentir: Haine, colère, tristesse..?

Malheureusement pour moi j'ai toujours des sentiments pour lui car il m'a apporté tellement de chose...

Bon week-end à tous!

M.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#958443
pauvrechou a écrit :tu devrais lui dire la verité. Ce que tu as decouvert. ca vous aiderait tous les deux.
Et en quoi exactement ça l'aiderait de reprendre contact avec son ex (ce qui va la faire plonger) pour en plus lui avouer le stalker en piratant ses comptes divers et variés ?

@manilita: reste en SR et utilise la colère comme moteur, non pas pour lui en mettre plein la gueule mais pour aller de l'avant (vers l'acceptation).
par manolita09
#958486
Il m'a répondu ce soir: "Message reçu, le colis aussi. Merci bonne soirée" (le colis se sont ses dernières affaires que je lui ai envoyé je n'avais pas la force de le voir. J'ai l'impression qu'il cherche à me montrer qu'il est toujours là, enfin je sais pas trop je suis perdue. A votre avis y avait-il un message subliminale? Ou est ce un message de politesse après tous ces jours de silence? Je n'ai pas répondu car je ne vois pas ce que je pourrais lui dire, et pourtant j'en ai des choses mais je n'arrive pas à être "méchante" avec lui car je l'aime toujours et il me manque plus que jamais.

Je ne sais pas si lui dire ce que je sais va servir à quelque chose, nous ne sommes plus ensemble donc techniquement il n'a aucun compte à me rendre, mais en même temps cela me libererait peut-être un peu... ou pas du tout.

Merci de me répondre en tout cas :)
par lola56
#958487
Je pense que ce n'est que de la politesse! Crois en mon expérience actuelle, ne te réjouis pas parce qu'il répond a tes sms.

En ce qui concerne ta "trouvaille", ne lui dit rien. Mais SURTOUT, arrête d'entrer dans ses histoires qui lui sont intimes!! Tu aimerais toi qu'il te flique et regardes tes conversations? Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse. En plus il ment sur sa vraie personnalité ! Laisse le il a besoin de flatter son ego. C'est facile le virtuel! Moi même je parle a pleins de mec. Et je n'ai pourtant rencontré personne depuis mon ex!
Force toi a oublier. Ne serait ce que quelque jours pour souffler! Si tu as l'occasion de partir en week end, fais le ! Ça aide vraiment crois moi !