Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#958317
:?:

Bonjour a tous et a toutes je vais vous expliquer en gros mon histoire, j'ai rencontrer mon ex dans une salle de sport il étais en couple depuis 8 ans et moi aussi avec deux enfants. J'ai quitter le père de mes filles et notre relation a vraiment commencer il a finit par quitter sa copine au bout de 7 mois qu'on étais ensemble

On étais merveilleusement bien ensemble . Mais j'ai continuer a lui prendre la tête avec son ex car elle ne voulais pas le lâcher et au bout de 2 mois j'ai finit par lui dire que j'en pouvais plu qu'elle soit tout le temp en train de lui envoyer des messages que cetais fini il a pleurer et il es parti et après je l'est supplier de revenir mais il ma dis que cetais pas possible de vivre comme ça, qu'il m'aimais mais qu'il voulais pas d'une vie comme ça a 35 ans ..

Bref jai souffert terriblement il c remit un mois après notre séparation avec elle il ma dis qu'il avais fais une erreur en ce mettant avec moi mais que maintenant il étais avec elle et que cetais comme ça ..

Bref plu de contact de fin juin jusqu'à fin septembre ou j'ai décider de le recontacte pour avoir une discution sur la fin de notre relation. Il a accepter et ma même proposer un repas entre midi et deux.. Nous nous somme vu jeudi donc avant hier.

Déjà quand il ma vu y ma dis tu t fais toute belle sauf que je suis tjr comme ça. Puis il ma dis que je l'attirer toujours autant tout le long du repas y ma dis cetais la plu grande preuve d'amour que je pouvais te faire de l'avoir quitter alors que ça faisais 8 ans que j'étais avec.
Il ma dis qu'on étais heureux tout les 4 avec mes filles, qu'elle lui manquer, qu'il y avais pas une semaine sans qu'il pense a nous, pas un jour même sans qu'il y pense.

Que ce qu'il avais fais et vécu avec moi il ne pourrais jamais le revivre même avec elle, que quand il lui faisai un câlin a elle cetais pas comme avec moi, que maintenant il payer ce qu'il avais fais car elle laisse plu rien faire.
Il ma dis qu'il a eu peur que en acceptant ce RDv je Le dise a celle avec qui il es pour foutre la merde et je lui es bien dis que j'étais pas la pour lui faire du mal.

Il ma dis que des fois quand il étais chez lui il pensais qu'on étais heureux, que si il ne cetais pas passer tout ça on serais encore ensemble..

Qu'à l'heure actuelle il es bien mais c'est pas aussi bien qu'avec moi mais il fais avec ..

Il ma dis plusieurs fois " tu me manque" .. Il ma demander si j'avais coucher avec d'autres homme je lui es dis que j'avais recoucher avec un ex il ma dis "cetais pour l'oublier" jai dis non cetais pour voir si j'y arriver je lui es dis que cetais pas pareil, ça la choquer que je lui dise ça arrive il m'en a reparler au moins 3 fois.. y ma demander si y me faisait jouir comme lui, y ma dis qu'il avais peur que je rencontre quelqu'un d'autres..

Qu'il me trouver belle, y ma demander des nouvelles de ma famille.. Plusieurs fois on c regarder dans les yeux pendant 10 secondes sans Rien dire, il ma dis que si je voulais lui écrire y fallait que je fasse attention et que je lui écrive quand y travaille..

Y voulais payer le resto mais j'ai payer il a voulu que je prenne ces sous et ma dis " la prochaine fois c moi qui payerai " puis ma fais un bisous sur la joue il ma dis merci, et il ma dis en rigolant " putain j'ai failli te rouler une pelle" j'ai rigole il ma dis a bientôt et il es parti.. Il ma appeler 2 min après

Et il ma dis " j'ai passe un super moment, ça ma fais du bien de te voir" a bientôt j'tembrasse fort et il a dis le surnom qu'il me donner quand on étais ensemble il a rigoler et on a raccrocher.

Je lui es une demie heure après envoyer un MSG en lui disant que cetais un super moment que tout étais intact et que ça faisait du bien..
Puis dans la journée jais envoyer des photos de mes filles au cirque il ma rappeler et ma dis que les photos étais belle qu'il avais passe un bon moment avec moi il ma dis gros bisous jai dis gros bisous et on a raccroché voilà depuis plu rien ..

Je me demande ce qui va ce passer, que faut il que je fasse ?? Aidez moi silvouplais je l'aime et ce qu'il ressent je le ressent aussi ...

Merci pour ceux qui on pris la peine de me lire ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#958356
Le SR je ne pense pas le faire ça fais déjà 4 mois et demie qu'on avais couper le contact, j'aimerais en début de semaine prochaine le recontacter pour qu'on mange ensemble mais j'aimerais que ce soit lui qui le fasse mais je ne pense pas qu'il le fasse de lui même ..

Je pense qu'il va accepter et je pense pouvoir le reconquérir vu comme je lui manque .. Âpres pour la quitter sincèrement je n'en sais rien mais je pense qu'il pourrais le faire car il me la dis lui même " qu'entre eux cétais casser ...

Après je n'en sais rien ... Pensez vous que je devrais attendre son message ?
Merci de votre réponse car peu de monde ma répondu
#963676
Je viens donner des nouvelles car je l'est revu.. J'ai attendu un peu plu lomgtemp que prévu pour lui écrire, samedi dernier (soit une semaine et demie après notre rendez vous) je lui es envoyer un sms en lui proposant de manger ensemble. Il ma appelé 20 min plu tard en me disant que ça lui faisait plaisir d'avoir des nouvelles car depuis notre RDv je n'avais pas écris, il ma dis qu'il cetais demander si ça m'avais pas plu notre RDv, il a étais jaloux quand je lui es parler d'un ami a moi, et il ma dis qu'avec plaisir on manger ensemble, qu'il me re contacterais la semaine prochaine pour fixer un RDv..

Je patiente et hier toujours aucun apel je décide donc dallez le voir au travail avec une copine ( juste pour le voir rien de plus) je le prévient par MSG que je vais passer ( ma copine doit acheter un jog) bref pas de réponse, on arrive au magasin il n'étais pas la.. On fais un tour et la il arrive, il me fais un bisous sur la joue et dis bonjour a ma copine, discute avec nous et va travailler, me regarde beaucoup ... On part et en sortant je me retourne il ma dis aurevoir de la main. Je lui renvoi un MSG en lui disant que ça a ma fais plaisir de le voir et qu'il peux m'appeler le soir après le travail je serais seule ( car il ne faut pas que ça ce sache par rapport a sa copine)

Il ma appeler le soir et ma dis que j'étais belle au magasin, que j'étais trop bien habiller et ma demander si je m'étais habiller comme ça pour lui.. et que si ça me convenait on manger ensemble demain ( donc aujourd'hui) j'accepte.

Je vais donc au RDv comme convenu, je voulais le rassurer sur le faite que ma jalousie cetais terminer que j'avais fais le travail nécessaire et que tout ça étais derrière moi, il ma dis qu'il voyait que j'étais comme avant, que j'avais changer, il ma dis qu'il pensait faire sa vie avec moi avant, qu'il savait qu'on pouvais être heureux ensemble, qu'il avais pas comprit pourquoi j'avais pas arrêter quand il me le demander je lui es expliquer ... Il ma beaucoup parler des rapport qu'on avais sur tout les plans qu'on étais sur la même longueurs d'onde a 99,9%, que mes filles lui manquer, qu'il n'y avais pas un jour sans qu'il pense a moi, que je l'attirer toujours autant, que nos moments ensemble lui manquer.. Qu'il ne voulai pas que je revive ou que je fasse ce qu'on avais fais ensemble avec un autre homme, il ma dis "cet peut être égoïste, mais j'ai pas envie de te savoir avc un autre homme, que quoi qu'il arrive il n'oublieras pas, que quand on c'est séparer il es retourner avec elle parce que c'est ce qu'on connaissait (en gros il y es retourner par dépit)

Il ma dis que ça lui faisait du bien de me voir, de me parler... Il ma dis qu'il avais garder tout nos souvenirs, cadeaux, lettres ..

Il ma aussi dis que si il me croiser avec elle il ne pourrais pas me dire bonjour par respect pour elle ( ça ma fais du mal)

Il ma dis que tte l'après midi il allez penser a moi... Que quand jenvoyer des MSG il avais envie de répondre mais si il répond on repart comme avant et que c pas possible.. Donc il préfère m'appeler pas écrire ...

Ensuite on es sortit et avant de partir quand je fumer, je le regarder il ma dis arrête de me regarder comme ça, tu me fais de l'effet ^^ alors je regarde son endroit intime et il me dis regarde pas je lui dis fut un temp elle étais a moi .. Il ma dis "oui" après je lui es demander si ça lui faisait pas de la peine de ce dire qu'on pourrais plu jamais être ensemble il ma dis "si mais tu veux que je fasse comment.."

Ensuite il ma dis" si tu savais comme jais envie de t'embrasser .. J'ai pas répondu et je lui es dis que j'avais envie de lui faire un câlin il ma dis oui mais c'est pas bien ... Sans plus .. Il ma dis je sait qu'on es fais pour être ensemble mais c'est comme ça ... Il es l'heure il me fais donc un bisous sur la joue et je l'approche de moi pour le serrer dans mes bras, je lui fais des bisous sur la joue il reste et la il me met contre lui et me dis "tu voit l'effet que tu me fais " on s'écarte je lui caresse la joue il ma dis que la semaine prochaine il étais en vacances qu'il mappelérer quand il rentrerer...

Il ma ensuite appeler, ma dis qu'il cetais calmer qu'il avais passer un super moment ... Ensuite j'ai envoyer une musique que j'aime (musique d'amour ou la fille dis qu'elle a fauté et tout gâcher mais qu'elle aimerais ce faire pardonner, j'ai renvoyer un MSG en le remerciant pour le resto et un troisième MSG une photo de ma fille qui regarde le livre de Noël et je lui es écris que le père Noël allez être charger .. J'ai eu aucune réponse et je ne compte pas lui écrire j'attendrais qu'il mappele dans 2 semaines ..

Vos avis serais les bienvenus, qu'en pensez vous? Bon signe ?? Merci :)
#963908
Amandinette07 a écrit :Je viens donner des nouvelles car je l'est revu.. J'ai attendu un peu plu lomgtemp que prévu pour lui écrire, samedi dernier (soit une semaine et demie après notre rendez vous) je lui es envoyer un sms en lui proposant de manger ensemble. Il ma appelé 20 min plu tard en me disant que ça lui faisait plaisir d'avoir des nouvelles car depuis notre RDv je n'avais pas écris, il ma dis qu'il cetais demander si ça m'avais pas plu notre RDv, il a étais jaloux quand je lui es parler d'un ami a moi, et il ma dis qu'avec plaisir on manger ensemble, qu'il me re contacterais la semaine prochaine pour fixer un RDv..

Je patiente et hier toujours aucun apel je décide donc dallez le voir au travail avec une copine ( juste pour le voir rien de plus) je le prévient par MSG que je vais passer ( ma copine doit acheter un jog) bref pas de réponse, on arrive au magasin il n'étais pas la.. On fais un tour et la il arrive, il me fais un bisous sur la joue et dis bonjour a ma copine, discute avec nous et va travailler, me regarde beaucoup ... On part et en sortant je me retourne il ma dis aurevoir de la main. Je lui renvoi un MSG en lui disant que ça a ma fais plaisir de le voir et qu'il peux m'appeler le soir après le travail je serais seule ( car il ne faut pas que ça ce sache par rapport a sa copine)

Il ma appeler le soir et ma dis que j'étais belle au magasin, que j'étais trop bien habiller et ma demander si je m'étais habiller comme ça pour lui.. et que si ça me convenait on manger ensemble demain ( donc aujourd'hui) j'accepte.

Je vais donc au RDv comme convenu, je voulais le rassurer sur le faite que ma jalousie cetais terminer que j'avais fais le travail nécessaire et que tout ça étais derrière moi, il ma dis qu'il voyait que j'étais comme avant, que j'avais changer, il ma dis qu'il pensait faire sa vie avec moi avant, qu'il savait qu'on pouvais être heureux ensemble, qu'il avais pas comprit pourquoi j'avais pas arrêter quand il me le demander je lui es expliquer ... Il ma beaucoup parler des rapport qu'on avais sur tout les plans qu'on étais sur la même longueurs d'onde a 99,9%, que mes filles lui manquer, qu'il n'y avais pas un jour sans qu'il pense a moi, que je l'attirer toujours autant, que nos moments ensemble lui manquer.. Qu'il ne voulai pas que je revive ou que je fasse ce qu'on avais fais ensemble avec un autre homme, il ma dis "cet peut être égoïste, mais j'ai pas envie de te savoir avc un autre homme, que quoi qu'il arrive il n'oublieras pas, que quand on c'est séparer il es retourner avec elle parce que c'est ce qu'on connaissait (en gros il y es retourner par dépit)

Il ma dis que ça lui faisait du bien de me voir, de me parler... Il ma dis qu'il avais garder tout nos souvenirs, cadeaux, lettres ..

Il ma aussi dis que si il me croiser avec elle il ne pourrais pas me dire bonjour par respect pour elle ( ça ma fais du mal)

Il ma dis que tte l'après midi il allez penser a moi... Que quand jenvoyer des MSG il avais envie de répondre mais si il répond on repart comme avant et que c pas possible.. Donc il préfère m'appeler pas écrire ...

Ensuite on es sortit et avant de partir quand je fumer, je le regarder il ma dis arrête de me regarder comme ça, tu me fais de l'effet ^^ alors je regarde son endroit intime et il me dis regarde pas je lui dis fut un temp elle étais a moi .. Il ma dis "oui" après je lui es demander si ça lui faisait pas de la peine de ce dire qu'on pourrais plu jamais être ensemble il ma dis "si mais tu veux que je fasse comment.."

Ensuite il ma dis" si tu savais comme jais envie de t'embrasser .. J'ai pas répondu et je lui es dis que j'avais envie de lui faire un câlin il ma dis oui mais c'est pas bien ... Sans plus .. Il ma dis je sait qu'on es fais pour être ensemble mais c'est comme ça ... Il es l'heure il me fais donc un bisous sur la joue et je l'approche de moi pour le serrer dans mes bras, je lui fais des bisous sur la joue il reste et la il me met contre lui et me dis "tu voit l'effet que tu me fais " on s'écarte je lui caresse la joue il ma dis que la semaine prochaine il étais en vacances qu'il mappelérer quand il rentrerer...

Il ma ensuite appeler, ma dis qu'il cetais calmer qu'il avais passer un super moment ... Ensuite j'ai envoyer une musique que j'aime (musique d'amour ou la fille dis qu'elle a fauté et tout gâcher mais qu'elle aimerais ce faire pardonner, j'ai renvoyer un MSG en le remerciant pour le resto et un troisième MSG une photo de ma fille qui regarde le livre de Noël et je lui es écris que le père Noël allez être charger .. J'ai eu aucune réponse et je ne compte pas lui écrire j'attendrais qu'il mappele dans 2 semaines ..

Vos avis serais les bienvenus, qu'en pensez vous? Bon signe ?? Merci :)
Je n'ai pas compris, il est marié ou juste en couple?
S'il est marié, c'est très bon tout ça.
S'il est juste en couple, lâche l'affaire, c'est un roublard.
#964152
Amandinette07 a écrit :Il es juste en couple... Mais il étais déjà en couple avec elle avant moi.. Il l'avais quitter pour moi et quand on c'est séparer il c'est remit avec elle... Ça change quoi qu'ils soit marié ou juste en couple ?
Ce ça change? Et bien tout.

S'il est juste en couple, il la quitte et basta.
S'il est marié, c'est déjà plus compliqué.
Divorce, frais d'avocat, passage devant le juge, liquidation de communauté, ou partage des biens selon le régime du mariage.
Bref, s'il est juste en couple et qu'il t'aime tant que ça, il la quitte. Il te dit bonjour devant elle, il ne te cache plus.