Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Ephese
#959243
Et alors !? J'étais dans le même cas, je ne dis pas que pour toi ça marchera. Moi aussi j'ai reçu ces mots en pleine poire et même pire " Mr X me plait, je n'ose pas, je culpabilise par rapport à toi"
Et beh j'ai pleurer mille bon coup tout les soirs dans mon coins, et j'ai respecter mon objectif jusqu'au bout, jusqu'à ce que j'en ai marre. Et elle revenu avant se stade la quand elle était en phase avec elle même !

On a pas la même histoire, c'est un peu similaire sur le pourquoi du comment sur ce point la, met toi a la hauteur de tes ambitions merde !
Et si elle revient fais pas le con comme moi a lui reprocher cette période dans l'avenir (ce n'es la faute de personne), tu souffres certes mais c'est ton problème, elle a était clair.
Remet lui les idées en places c'est tout :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#959368
J'ai pas tellement compris ta réponse. Toi ta copine te parle toujours, elle a encore de l'affection, sauf qu'il y a une autre personne si j'ai compris. Moi elle ne me parle plus, d'après elle, elle n'a plus de sentiments, mais il n'y a pas d'autre garçons : )
par Ephese
#959497
Je veux te dire que je suis passé par la case "je ne t'aime plus" durant une de nos muuuultiple séparation ! Je voulais la reconquérir et je me suis donné les moyens même si j'ai énormément souffert... Partager entre l'espoir et le désespoir ! Si tu te sens capable, fais le !

Et non, là on ne se parle plus j'ai juste craquer hier et il n'y a pas de mec que je sache, enfin je ne sais pas, je m'attend au pire en même temps...
Je te parlais juste de mon vécu durant une de nos séparations (malheureusement) qui semble similaire à la tienne.
par Ephese
#959615
Tu n'es pas attentif à ce que je te dis, déjà ne cherche pas de solution miracle a mon vécu.

Je n'ai pas fais de SR, jamais ! Cette séparation d'aujourd'hui est la plus dur car justement, on ne se contact plus depuis plus d'1 semaine et c'est la première fois que l'on fait ca.

Non la fois dont je te parle, j'étais la pour l'épauler, la soutenir, je faisais tout pour rester dans sa vie et lui offrir des moments inoubliables et même pendant la relation avec son next.
J'ai choisis cette voix la, et je crois que je n'ai jamais assumé. C'est ce que la distance d'aujourd'hui m'apprend, je crois que je lui ai toujours reproché cette période en fait. Je cherchais des excuses alors qu'il n'y en avait pas a faire, elle est une personne a part entiere et je ne dois pas lui reprocher ses choix, si j'ai souffert c'est mon problème car elle a était clair dès le début. Elle l'a toujours était d'ailleurs.

Donc voilà, je n'ai pratiquer que de l'interdit pendant 3 mois jusqu'à ce que j'abdique a laisser de la distance qui s'avèrait être trop dur pour elle et elle est revenu. Ne prend pas mon vécu comme solution mais comme choix a réellement assumer pour ta propre personne !

Regarde ou j'en suis aujourd'hui, je me suis battu elle est revenu, je lui reprochais cette période inconsciemment ce qui fais que jamais je n'avais confiance et j'ai sabordé ma relation, je l'ai dégoûté je crois aujourd'hui (meme si notre amour est actuellement plus fort que tout).
#960063
Je comprend mieux. Demain j'en serai à 3 semaines de SR, encore 1 et je vais lui reparler. 1 mois de SR ça lui aura permis de pas mal réfléchir je pense. Par contre par de nouvelles de sa part, ça m'inquiète un peu ...
par Ephese
#960102
Réagis pas en fonction de "elle a dû réfléchir", est ce que toi tu as réfléchi !?
En plus elle va pas réfléchir, pour elle est clair dans sa tête, elle ne t'aime plus ! C'est normal que tu n'ai pas de nouvelles !

Tu as vraiment pas compris, montre lui qu'elle a tort. Mais sois en sûr !
par Ephese
#960143
Oui ca on l'a bien compris que tu l'aimais toujours, t'es borné ! C'était plutôt est ce que tu as réfléchis si tu es vraiment prêt a te battre et avancer dans l'incertitude voir une désillusion !?

Après sa sert a rien de demander comment, je t'ai déjà dis qu'il n'y a pas de solution miracle !
Je sais pas moi, si tu l'aimes tellement, tu la connais, tu sais ce que l'aime, ce qu'elle aime ressentir auprès de quelqu'un, ses envies etc...

Je sais pas tu es un mec quand même, oh réveil toi, t'es aveuglé par : je l'aime, je l'aime.
Ta distance ne t'as vraiment pas servis à savoir pourquoi tu l'aime, pourquoi elle t'as aimé ainsi que pourquoi il y a plus de flamme !
Met tes sens en éveil un peu, t'es pas prêt je crois...