Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Jessica25
#958205
Bonjour.
Je suis sortie avec un mec pendant un mois. Ce fut très court mais très intense (il m'a dit : je t'aime, t'es la femme de ma vie, je te présente a mes parents, a mon meilleur ami, j'te donne les clefs de chez moi, je t'offre un collier en argent...).
Il a fini par me quitter parce qu'il n'était pas encore totalement remis de son ex (alors qu'il l'avait quitté pour moi).
Il m'a quitté par texto au bout d'une semaine de silence a me mettre des vents comme un pur connard fini.
Malgré tout ce malheur et son attitude de macho, je m'étais attachée à l'image de lui toute romantique et amoureuse qu'il m'avait donné et ait gardé espoir qu'il redevienne comme avant.
L'ayant incendié sur sa messagerie il y a un mois (lors de la rupture) je savais qu'il n'aurait pas le cran de revenir, qu'il penserait que je lui en voulait à mort.
Du coup je lui ai envoyé un message tout con disant que j'avais vu un truc en boutique qui m'avait fait penser à lui.
Et là, PAF! Il répond. Me dit que ça lui fait du bien mon sms (avec un smiley :$), me demande de mes nouvelles, insiste pour savoir comment est mon nouvel appartement en rigolant quand je lui dis "ah ça c'est secret ^^", me dit qu'il a vu des photos de moi sur facebook (j'ai un page artiste qu'il aime donc même si on est plus amis sur FB il voit des photos de moi) et qu'il me trouve ravissante, s’intéresse a ma vie, a mon travail, et me dit qu'il n'a plus de problème et qu'il commence aller mieux dans sa vie. J'ai compris ça comme un "je suis prêt pour toi maintenant, ça y est!". Bref, fin de soirée je lui dis que c'était sympa de lui avoir reparlé. De là il dit "j'espère qu'on se reverra bientôt". Là je saute sur l'occasion et lui propose de se voir. Le jour J il me balance 2 heures avant le rdv qu'il a trop de boulot et qu'il "pense devoir reporter nos retrouvailles" avec le smiley ":(" je lui demande s'il veut vraiment me revoir et que si oui on peut s'faire un ciné le lendemain. Et là il me dit oui mais qu'il est désolé, qu'il doit remplacer une personne qui bosse 24/24 et qu'il fini le lundi matin. Je trouve cette excuse vraiment grosse, il me prend pour une conne. Il aurait pu se libérer au moins une heure s'il voulait vraiment me voir.
Du coup j'ai dis que j'avais trouvé d'autres plans sur mon week-end et lui ai souhaité bon courage pour son travail. De là il me dit "ah sympa :) merci!" et voila c'est tout.
Deux jours plus tard, il like une photo sur ma page artiste (mardi de cette semaine) et ce matin il en a liké une autre.
Il me garde sous le coude je rêve pas?!
A mon avis il travaillait pas ce week-end. Il a eu beau dire "je suis désolé" sur ses textos et mettre un smiley triste j'ai vraiment la grosse impression qu'il se fou de moi.
Du coup moi je passe a autre chose et ne lui ai rien envoyé depuis dimanche. Mais lui non plus!
De toute façon je me suis rendue compte qu'il m'avait trop mal traitée pour que je puisse recommencer une relation de confiance avec lui.
Mais bon. Je vous demande quand même votre avis. Merci d'avoir tout lu. Bises
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Isis27
#958212
Bonjour,

Je pense que tu devrais rester en sr quelques temps. C'est vrai que son excuse parait grosse. A mon avis tu n'aurai pas dû reproposer autre chose pour le lendemain. Ca fait bcp pour un 1er recontact. Il te sait acquise quelque part.
Reste en sr et attends de voir s'il te recontacte. S'il le fait reste un peu distante et surtout ne propose pas de rdv.
Enfin ce n'est que mon avis
par Jessica25
#958254
Ouais je m'en suis voulue d'avoir proposé un rendez vous direct. J'aurai du dire "ouais un jour peut - être" et pas caler une date direct. Puis quand il m'a posé un lapin sur le coup je lui ai laissé le bénéfice du doute alors j'ai proposé un autre truc et là...
Mais bon depuis il m'a pas appelé ni textoté, rien...
Je reste en SR, j'attends de voir s'il me recontacte mais honnêtement je sais pas si j'ai vraiment envie de le revoir. C'est peut-être juste de l'égo je sais pas... Mais c'est juste que je comprends pas son comportement. Il fait le mec hyper au taquet pis PAF il disparaît, il annule les rdv et il mettait 15 heures à répondre alors qu'au début de la reprise de contact c'est même lui qui commençait a me parler. Peut-être que mon message genre "ouais j'ai fais ma vie m'en fou" bah ça l'a vexé et il pense qu'en vrai je suis toujours énervée. Mais bon, j'ai déjà été bien sympa de lui parler en mode posée après le mal qu'il m'avait fait j'allais quand même pas être tout sucre tout miel avec. Mais là oui je crois qu'il me considère comme acquise au bout de deux-trois messages. Ca ne présage rien de bon.
par Jessica25
#962744
J'ai répondu deux jours plus tard en disant que j'avais vu des potes et que j'avais oublié de lui répondre. 4 jours plus tard je lui ai demandé de l'aide pour un truc familial qui relevait de son domaine de compétence (c'est son travail). Il m'a proposé direct de me voir pour m'expliquer. Sauf que paf! il a encore demandé a reporter le jour J. Du coup je lui ai dis que j'avais pas envie de me prendre la tête avec lui a essayer de deviner s'il se fou de moi ou s'il est sincère et que du coup je laissai tomber. Bah il s'est excusé, m'a dit qu'il voulait vraiment m'aider mais que c'était un concours de circonstances. Il m'a proposé de passer mercredi (donc demain). J'ai dis ok mais que s'il me remettait un plan il irait se gratter! Il m'a répondu le lendemain en disant que même s'il était mourrant, promis il viendrait. Donc demain je le vois. Suspense...