Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#958107
mon ex est completement indecis. il a voulu rompre mais ne peux pas s'empecher de m'envoyer des textos . parfois, il ne veut plus de moi mais ne peux pas s'empecher de vouloir me voir. C'est vrai on couche ensemble mais c tjs vers moi qu'il vient il ne veut plus rien mais il est tjs la . le seul truc qui a changé c 'est qu'il ne veut plus me voir quand ma fille est la alors qu'on habitait ensemble durant des lois et qu'il la connaît . la cela faidait une semaine quil etait en colere contre moi ne voulait pkus me voir il avait mis celib sur Facebook la on doit se revoir il m 'a envoyé pleins de textos cette semaine je le vois demain et il a enleve celibataire mais n'a rien mis a votre avis il va e revenir? il m'aime tjs? il z meme jet son ex en lui disant qu'ils etaient juste amis alors que vendredi dernier ol voulait la voir.... pensez vous qu'il a pris conscience qu il m'aimait?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#958140
Je ne sais pas trop s'il se la tape régulièrement. Je sais par contre, qu'il y a deux mois ils ne se parlaient plus du tout et que la ils se contactent par texto il lui a meme fait une crise de jalousie car il voulait la voir et elle lui a mis un vent. Mais ca c'etait la semaine derniere on s'etaitfort disputer et il ne voulait plus me voir. Depuis, on se recontacte je l'ai rappelé et deouis il veut qu'on se voit demain.* La fille qu'il se tape régulièrement c 'est moi cela fait 2 mois q'on couche ensemble il revient tjs vers moi..... je le sens paumé. Mais il est instable alors je me demande s'il m'aime tjs qet que le fait que je sois sa preferee pour le sexe etc.... eh bien ca veut dire qu'il m'aime tjs et qu'il revient tout doucement ou il se fout de moi. 3j'ai su que son ex l'avait appelé pour le voir et qu'il lui avait repondu on est que de simples amis.... elle etait pas contente elle lui a dit qu'il y'avait un sacré changement encore en 1 semaine qu'il etait trop indecis et instable" mais a ce moment la on s'est envoyé plein de textos. A votre avis il pourait m'aimer et avoir juste peur de l'engagement? en continuant a le voir il va me revenir?
#958524
si ca te fais du mal oui . mets tout a plat les non dit tue il me semble tu l aime oui mais il y a des chose qui t empêcherons d avancer quoi qu il arrive et ca eclatera au mauvais moment ,alors si ca t bouffe tu peux aborder le sujet si tu gere dis rien mais jamais ....
#958545
chichi a écrit :si ca te fais du mal oui . mets tout a plat les non dit tue il me semble tu l aime oui mais il y a des chose qui t empêcherons d avancer quoi qu il arrive et ca eclatera au mauvais moment ,alors si ca t bouffe tu peux aborder le sujet si tu gere dis rien mais jamais ....
Tu penses qu'il m'aime? ou qu'il a juste profiter de sa journée car il etait seul aujourd'hui il travaillait et il n'a pas d'appart. . . apres je me pose des questions vis a vis de son ex? pourquoi est elle tjs dans sa vie et surtout pourquoi il est redevnu ami avec elle alors qu'il la détestait et ne lui parlait plus