Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#958076
bonsoir a toute a tous voila j' ai déjà écris plusieurs poste.
et la je suis au bout du rouleau
je rme 1 ans d amitié c est mon client je suis serveuse. il était avec quelqu'un cette femme l' a quitter .je l' ai vu très mal ... 6 mois après le voyant toujours aussi sympa avec moi ,je me décide a lui dire qu'il me faisait de l'effet et qu 'a ce titre je souhaiterais que l'on prennent nos distance..et a ma surprise il me dit que je lui plait vraiment.de l" a tout a été très vite .week en amoureux il me présente sa fille et moi mon fils ..et allez savoir pourquoi je m' étais mis dans la tête qu' il aimait encore son ex .donc j' était pas rassuré..de plus mon fils venait de sortir d une grave maladie et maintenait il rentre dans le cannabis super ..donc mauvais état d 'esprit pour moi . alors j' ai commencé a ne pas être bien dans la relation et du coup .je me fâchais souvent et lui disait des chose dur a mon homme il revenait tjs. jusqu' au jour ou ca a été une fois de trop ...au téléphone il m ' a quitter .mais des le lendemain il est venu me chercher au travail .pour me dire que je l' avais pousser a bout .de l' a il ma préposer de ce revoir vite .mais comme j ai vu que le soir même il ne m 'avait pas appelé comme d'habitude j ai Peter un plombs et cela pendant 3 semaine et il était tjs la. puis il est parti en vacances et ne m ' a plus répondu au téléphone.3 semaine passe. on reprend le travail tous les deux et je ne le vois plus venir au café boire son petit café ..je le recontacte lui disant qu on enterre la hache de guerre .il est d'accord on se voit on boit un verre . et le lendemain op il est la et cela pendant une semaine.et me regarde d'une façon qui veut tout dire ..la je me fâche. je lui reproche me répond pas mais passe quand même a mon travail .donc je l insulte au téléphone ..et la il me réponds enfin et on se voit même pour boire un café a l extérieur .et ca se passe très bien . il me dit qu 'il est bloqué mais qu' il a gardé toute mes photos ... vous imaginez j était heureuse .. .alors le lendemain matin je lui envoie un sms pour lui dire que j'ai envie de lui . il rep pas mais viens me voir au taf avec un regard qui en disait long..j était bien.. tout a l'heur il est venu mais comme ma patronne et mes collègues était très près de nous et moi occupé on ne c est pas calculer ..alors je lui envoie un sms pour lui dire et bien si tu ne réponds pas a mes avances c est que cela t intéresse pas. de la il me réponds je ne veux pas te faire de mal bise. alors je lui dit que j ai rencontrer quelqu'un et que je vais tenter ma chance.. je l appelle . il réponds me dit que je cherche tjs un truc pour je ne sais quoi.. et de la on s est disputer il me propose qu on se voir la semaine prochaine . je lui demande si il a coucher avec d autre femme car dans ces cas la je ne pourrais rien faire avec lui . il me réponds oui plein ...et de la il me dit non il a autre chose en tète( il a eu un grave accident et soit se refaire opère" pour la 3 me fois et si ca marche pas il risque de perdre l usage de sa jambe) . il me dit qu il a beaucoup d affection pour moi que je l ai trop insulter et qu il est bloquer . alors je lui ai dit d arrêter de me regarder de cette façon car ces yeux dise autre chose .. j'en peux plus ..on bosse a coter...et je l aime trop fait chier j arrive pas a tourner cette putain de page
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#958154
Chichi, lilydr a raison.
On a l'impression de par ce poste que tu trouves tout à fait normal de le traiter ainsi.
Tu ne te remets pas une seconde en question.
En fait, tu le pousses à bout pour vérifier combien de fois il revient ?
J'espère que cette fois il a compris sa douleur.
Il te dit qu'il va se faire opérer et peut etre perdre l'usage de sa jambe mais ça ne te touche même pas.
Tu en parles comme d'un fait anodin.
Je suis peut être un peu dur mais j'espère que malgré l'attirance.... qu'il semble éprouver pour toi qu'il va se protéger.
Tu devrais travailler sur ta colère, tes crises...... sinon ce schéma risque de se reproduire avec lui ou un autre.
#958159
pendant les 3 mois de la rupture j ai été cool jamais un mot plus haut que l autre . mais il viens sans arrêt me voir et après il se passe rien ....bien sur que je suis inquiète il va se faire opérer je lui ai proposé de l héberger et de m occuper de lui . mais rien n y fait . il ne veut rein mais continue a venir me voir au boulot quand on se voit je vois que je lui plait tjs ..et après rien c est allez retours me brise . j ai envie de démissionné . bien sur que ca jambe me torture . bien sur que j en pleure .
#958161
bien sur que je reconnait mes tord bien sur que j ai été trop loin bien sur qu il a raison de me quitter . mais qu il le fasse et qu il arrête de venir me voir de me complimenter et après rien c est super douloureux . la dernier insulte je l ai fait exprès pour qu il sorte de ma vie ..vu qu il ne veux rien et bein la au lieu de me rejeter il reviens me voir au bout de 4 jours avec un grand sourire puis on se voit le lendemain tous se passe bien et op plus rien . c est dur j ai juste envie de l aider de prendre soin de lui . ety si pendant la relation j ai été dur avec lui c est qu il me disait qu il avait la haine sur son ex haine égale sentiment non ..c était pas très rassurant . et vu que l on était ami a cette époque je l ai vu tres mal pour cette fille . je lui parlait de mes peur ...je lui disait que vu son état de sante que peu etre il s était mis avec moi car j était la au bon moment ....mais oui je donnerais ma vie pour le sauver si c était possible même sur un chaine je l abonnerais pas c est beau aussi de ma part non? JE NE SUIS PAS UN MONSTRE COMPLET .
#958201
je suis peu être immature peu être. je suis plutôt a fleur de peau mes réaction sont forte car je ne gère pas mes émotions c est un exercices difficiles pour moi .je me suis inscrite au sport j ai bien fait j évacue. je veux juste qu il sorte de ma vie si il ne veut plus de moi . car de mon coté des que je le vois je ne peu pas lui faire la tête .
#958219
chichi a écrit :et de mon cote mon fils a frôler la mort avec une méningite 1 mois de soin intensif . 3 mois de paralysie et maintenant il est rentrer dans le cannabis ..cela 6 mois avant que je le rencontre . mn fils c est tout ma vie .
:o oh mon dieu!!! Méningite!! Ma pauvre Chichi... Il a quel âge ton fils?? Je vais te dire, laisse tomber ce connard boiteux et concentre-toi sur ton fils. Le canna, c'est le gouffre. Essaie de le faire suivre par qq pour qu'il ne tombe pas dedans pour de bon. Avec les soucis que t'as, je comprends ta colère... Courage
#958251
merci enfin quelqu'un qui comprend que je souffre de tout ca... mon fils a 16ans .oui j ai demander un juge pour enfant car je me sens démunie et seul face a ca . et jattend un éducateur car il ce bouge pas bcp il est déscolariser...c est un beau petit jeune homme intelligent mais ca la bcp marquer cette épreuve . moi aussi j ai failli le perdre et âpres il a été paralysé 3 mois et grâce a dieu il a été tiré d affaire ....et maintenant le cannabis dur sur ... et mon énorme chagrin d amour je vais être obliger de partir de mon travail voir mon ex au bar me rend dingue ...et ces problème de sante me rende dingue aussi le savoir dans cette état évidement ca me touche et du coup le faite qu il me rejette , je me sens une mauvaise femme alors que je voulais le soutenir même si il se retrouvais en chaise roulante ,je me sens au bors su gouffre et je ne veux pas merci a tout ceux qui me soutient nous nous somme pas parfais .. j ai été sur avec mon ex car j étais terroriser c tout j étais perdu face a sa sante ...j ai peur pour lui ..et j ai mal réagi ...j avais pas besoin de ca mais il a volé mon couer je ne ne le retrouve pas le chemin de la raison ..
#958353
bon je lai appelé on s est encore disputer je l ai obliger a effacer mes photos il est d'accord pour le faire .je lui ai demander si je pouvais l appel" lors de son opération il ne veut pas . et en a ras le bol que je lui parle de sa sante...puis il a raccrocher ..je lui envoie plusieurs sms lui disant que j étais maladroite mais que j étais folle d inquiétude pour lui . que j avais déjà vécu ca avec mon fils et que j étais encore traumatiser..et que depuis qu il m avait dit qu il voulais se tirer une balle dans la tête( ca c'est quand on était ensemble) , qu a partir de ce moment j ai été traumatisé et que mon amour avait augmenté d un coup ..que c était pas la peine qu on se voit pour effacer mes photos .qu il les effacerais de lui même tôt ou tard ... il me réponds ok . 2 heure plus tard je lui dit que je me sens pas bien que jai besoin de le voir demain ...il me réponds oui a demain . c est une histoire de fou...
#958538
bon hier soir a 23 h je lui ai envoyer un sms pour annulé notre rvd....je lui ai dit qu a partir du mome,t ou il avait coucher avec d autre fille que j étais obséder par cette image . et qu a ce titre je ne peux plus le voir. si il reviens boire son café dans mon bar après qu il est coucher avec d autre fille; je ne peux pas l en empêcher ...c est sa lui fait plaisir. et que je ne changerais pas. peu être les insultes car on se fait pas comprendre quand on insultes. mais que je suis dépressive depuis quelques années j ai parfois des rechutes et que j en ai pas honte (l es gens croient que la dépression c est du myto et bien non c est une vrai maladie ,que je compare au diabète, ca se stabilise mais on guérie jamais ) ... après tout je prenais sa jambes.. il prend ma dépression....j ai mis ma vie de coté pour élever mon enfant seul c est une grande fierté pour moi .( avec ma dépression et j y arrive !!!je suis très fier de moi !!! je n ai ni fait la fête ni fréquenter énormément d homme afin d être une bonne mama alors j en ai plus d expérience avec les gens ... je réapprend a vivre que maintenant . le pire c est que je ne lui ai jamais cacher mes difficultés.....pour qui fui ...il est resté et se barre en me disant tu a trop de problème lol ...
#958607
coucou, oui peut etre devrais tu apprendre à gerer tes emotions. Il apparaît clairement que tu manques d'estime de toi. C'est pour cela que tu te comportes ainsi meme si parfois il te pousse un peu lol en apprenant a gerer tes emotions tu verras tout se passera mieux et il est evident que le partage et mieux que le rentre dedans.
#959011
j ai finalement annulé le rdv .par sms lui disant que c était au dessus de me force de le revoir . maintenant qu il ma dit qu il couchais avec d autre femme que j avais des images de cela . que j étais traumatisé que je ne pouvais plus le regarder en face . et qu il revienne boire son café vu qu il a ses habitudes mais que je ne le regarderais plus .et que si ca lui faisait plaisir de coucher avec des femmes et de me voir le lendemain grand bien lui fasse . je ne peux l en empêcher...puis j ai rappelé mon ex ex cela fait 14 ans que nous sommes amis . j ai décider de retourne avec lui de redevenir sa maitresse au moins je ne me sentirais plus si mal et mon ex ex n a plus de pouvoir son mon cœur je sais qu il a bcp d affection pour moi de le voir me fait su bien ..et ce ma tin je lui ai envoyer un sms pour lui dire que j étais retourne avec mon ex que l on était quitte et qu il me dégoutais . que mon ex me relève alors que lui m a bousillé. c est dur mais il faut que je lâche prise.