Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sweetie0102
#958014
Bonsoir! Je me presente sweetie 37 ans
il y a 1 mois j ai rencontre un homme adorable de 29 ans, il y avait une tres bonne complicite dans le relationnel et l intime... mais voila de retour de ces 2 semaines de championnat de pala c est fini... il vit une situation tres delicates, il vit tj avec son ex car ils avaient achete l appart en commun et son ex lui mene la vie dure..... il m a dit ma relation avec toi ne me conviens pas, je suis pas pres a assumer notre relation et la situation avec son ex et depuis silence radio et je souffre enormement car avec lui j zi enleve ma carapace... je ne sais plus quoi faire, il ne reponds plus a mes sms
aidez moi a comprendre
merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zebulon
#958034
Bonsoir,

tout d'abord courage car il est clair que ce ne doit pas être evident. On veut faire confiance on a envie dy croire on enlève sa carapace et si cela se passe mal, cest là qu'on souffre le plus.

cependant, si je peux me permettre, je ne trouve pas la situation tres saine....vivre avec son ex et avoir une histoire en meme temps avec une autre?
Cela fait bcp de choses a gerer surtout si son ex lui prend la tete. Peut etre a til cru quil pourrait tout gerer de frond et quil sest rendu compte quil ny arrivait pas? Alors ayant un appart en commun, peut etre a t il choisi la facilite..
le mieux pour toi serait quil fasse un peu de menage dabord dans sa vie...mais pour cela il faut du temps.

jai envie de te dire: pense a toi, essaye de sortir, de voir du monde et de te poser les bonnes questions...votre histoire peut elle perdurer dans se contexte? Leur appart doit il etre vendu?....etc car pendant ce temps tu tattaches et tu souffres.

n'écris plus. Sil avait voulu repondre, il l'aurait fait. Reflechis bien, sois pragmatique et fixe toi un delais pendant lequel tu le laisseras tranquille...tu ne peux pas mettre ta vie entre parenthèses a attendre monsieur...

cest peut etre un peu dur tout ca, mais le plus important cest TOI. Courage!
#958194
Oui je lui ai fait confiance et je me suis decouverte et la je suis au fond du seau.. je me pose bcp de question a t il etait honnete avec moi sincere ? Ou j etais sa pute pour satisfaire ses envies car acec son ex cote sex c etait pas ca..... apres ce que j ai fis j ai envoye un mesdage a don ex sur fb et la il m a dit que j avais mi grave la merde entre eux ilm a repondu sors de ma vie avec menace..... ce n est pas le mec que j ai connu il y a 1 mois .... il.a changer dans ses attitudes ses regards ses gestes comme si il n etait pas la...je ne sais plus.
je n ai plus le gout a rien meme mon probleme de sante je m en fous plus envie de me battre.
par zebulon
#958234
Sweetie,

je crois que le fait de te harceler de questions te fais plus de mal que de bien. Et que cela t'empêche d'avancer.
une rupture est toujours un moment difficile et douloureux a passer..l'amour propre, la deception et la tristesse regnent en maitres.
cependant, aller sur la page fb laisser un message ne me parait pas tres malin. Je comprends que tu aies eu envie de savoir d'extérioriser ta colere ou ta deception, mais il est clair quil fallait tattendre a une reaction de sa part!
Tu as les boules daccord. Mais as tu encore un peu de fierté et damour propre?

Ca fait mal je sais (et on le sait tous ici!) Mais dis toi que la santé, on en a qu'UNE alors que les hommes..
naimerais tu pas, si tu devais le croiser un jour, être splendide et rayonnante? :-)

perso j'essaye de ne pas me lamenter sur mon sort car pendant ce temps monsieur s'amuse. Et la seule malheureuse c'est moi, cest toi..changes toi les idées, vois des amies, essaye de penser a autre chose, et tu verras, ca marche!
Nous sommes la pour te soutenir alors n'hésite pas.
Mais stp, penses a toi!
#958302
Il y a 5 ans on m a diagnostiquer une tumeur dans la moelle epiniere, il s en est suivi une operation et de la j ai un handicap.... j ai passe 8 mois dans un centre de reeducation pour reapprendre a marcher et il s en est suivi de 3 ans de kine tous les jours.... et depuis je n ai que des deceptions sentimentales et j en ai marre je n arrive plus a me relever.... je me demande sincetement pourquoi je me suis battue pour en bouffer encore et encore..... cela fait 1 semaine que je ne dors plus ne manges plus, je pleure, ne souris plus moi qui est tjle sourire.... je dois faire du sport 4 fois par semaine je n y vais plus.plus envie de rien... le matin je tafe et l aprem je me mets au lit et je pense encore a lui a notre relation qui etait sincere pour lui ???? Je n y arrive plus.
#958304
Je sais que le sport est important pour ma sante sans ca, je sais que cela va s aggraver mais je n ai plus la force et l envie..... je n ai jamais ressenti cette douleur au fond de moi pour un mec.... quand dois je le reconctater?
par zebulon
#958439
Tu n'auras peut etre jamais les reponses a tes questions..il faut ty préparer. ..

et si tu essayais deja de faire une chose par jour rien que pour toi? Juste pour essayer de te faire un peu plaisir...