Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Saandraa
#957959
Voilà pour la 3eme fois avec mon ex je vis la rupture et cette fois si ce n'est pas comme d'habitude .. J'arrive pas a pleurer pourtant je ressent une profonde tristesse je suis extrêmement mal .. Pourtant je suis de nature hypersensible mais la mes larmes ne sortent pas .. Je me pose énormément de question , je me ment a mois même je ne sais que faire pour avoir ce fameux déclic pourtant je me rend compte du mal qu'il qu'il m'a fait mais j'ai l'impression d'être un peu plus chaque jour amoureuse de lui .. Je sais qu'il reviendra je le sais au fond de moi mais encore une fois j'aurai pas la force de lui dire de partir .. Si j'écoute ma tête , ma mère et ma soeur qui ont du vécu , la vie qui m'attend avec sera un cauchemars .. Mais voilà je fonce dedans tête baisser .. J'ai un gros 0bleme je ne pense pluq avec ma tête mais avec mon coeur .. Pourtant la dernière rupture j'avais réussi a aller de l'avant mais la pas moyen .. Je veux l' oublier mais difficile de supprimer 2 ans comme sa .. J'ai besoin de conseils .. D'astuces et d'aides pour m'ouvrir les 6eux et enlever ce boulet .. :'(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nena09
#958026
Alorq déjà ne te remet plus avec lui.. Lorsqu'il y a une rupture (3 dans ton cas) c'est qu'il y a un problème et que ce n'est pas le bon.. deja faut que tu acceptes qu'il ne fait plus partie de ta vie, 2 ans de relation c'est difficile à oublier et il te faudra du temps et il faut que tu t'accorder ce temps :) prend du temps pour toi, pense a toi et tu verras qu'au bout d'un moment ça ira mieux et tu pourras revoir la vie avec le sourire :)
Dans aucun cas tu dois te laisser abattre dans ce cas là tu le laisses gagner ..
par zebulon
#958038
Tout a fait daccord avec nena09.
par contre jaurais ete un peu plus cash car meme si le coeur a ses raisons que le coeur ne connais pas, la tu perds ton temps...
Ensemble, separe, ensemble, separe, ensemble, separe......ca peut durer longtemps a ce rythme la.
profites en plutot pour te reconstruire et passer a autre chose...2 ans ca compte, tu ne peux pas les oublier mais apres cest rien dans une vie!
fais ta propre analyse. tires en des lecons. Car aucune femme ne veut passer sa vie malheureuse....
par Saandraa
#958046
Vous avez raison ... Mais que faire quand il reviendra je sais pas quoi faire pour avoir ce fameux déclic et enfin lui dire nan ..
par zebulon
#958054
Penses a toutes les fois ou tu as du pleurer..aux disputes...a la douleur ressentie et projettes toi sur 5 ou 10 ans.
Ca donne quoi??
par nena09
#958143
Déjà prépare toi a ce qu'il ne revienne pas car il reviendra au moment où tu t'y attend le moins. Ensuite comme a dis Zebulon, s'il t'as fait souffrir, c'est impensable que tu te remettes avec lui.
par Saandraa
#958152
Si je me projette je me vois avec des enfants RT j'abandonnerai tout mes rêves et sa finira mal .. Ce que je comprend pas c'est qu'il avait tout pour être heureux .. Je me demande c'est quoi qui le fait revenir alors qu'on se séparé
par zebulon
#958460
Si tu aimes te faire jeter, la cest de l entêtement. Tu es jeune et personne ne te dis d'abandonner tes rêves au contraire!
Mais à priori, sauf si vous etes sur une ile deserte, je crois qu'il y a dautres hommes sur terre désireux d'avoir des enfants dont certains pourraient valoir le coup....

Navrée d'être un peu brusque mais arrive un moment ou il faut garder les pieds sur terre.
Poses toi les bonnes questions, avance et construit ta vie...apres ce sont tes choix et personne ne peut decider pour toi.
quoiqu'il en soit, bon courage dans ta quete du declic ;-)