Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#959835
loulou31 a écrit :Juste un conseil, c'est lorsque tu seras belle et inaccessible qu'il voudra revenir. Voila, fais tout pour arriver à ça et ne cours plus après lui, tu vas très vite aller mieux comme ça.
Bonjour loulou31,
Oui il parait que ça marche comme ça, c'est quand on tourne la page et qu'on a repris sa vie en main que l'autre revient. Et je pense du coup qu'on est plus forte et moins touchée par ce retour. Parce que 2 fois dans le même état je ne sais pas si je me relèverai.
J'ai décidé de ne pas tenter de reconquête, il ne la mérite pas du tout. Si je le croise au bois et bien j'écourterai l'entrevue, la seule idée qu'il soit avec une autre me rebute de toute façon. Mais je serai rayonnante, c'est ça qui le fera bien cogiter, pas de me savoir au fond du gouffre.
Merci pour tes conseils en tout cas ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#959840
Cherches pas à le faire cogiter? ça voudra dire qu'il a encore une emprise sur toi. Soit rayonnante pour toi, aujourd'hui tu te dis certainement, ben oui plus facile à dire qu'à faire, mais dans quelques temps tu regarderas derrière toi le chemin parcouru et tu te diras, ha oui c'était si simple que ça en fait! J'ai passé 14 ans avec la même fille, j'ai eu la même impression que toi, que nos 14 années de vie commune lui étaient insignifiantes qu'au final cela ne comptais pas. Enfin ce n'était qu'une impression, parce que la personne en face déguste aussi mais reste campé sur ses positions et arrive même à se trouver une relation pansement. Mais je peux t'assurer par expérience, et même ma nouvelle compagne m'avais mis en garde à ce sujet et ne s'était pas trompé : Lorsque l'autre en face voit qu'il t'as perdu définitivement et qu'il ne peut peut plus te manipuler consciemment ou inconsciemment, il se met d’abord en colère, devient ensuite jaloux et fini par vouloir te récupérer.

Aujourd'hui j'en suis la avec mon ex, je l'ai senti très fâché envers moi sans raison particulière, jalouse elle ne l'a pas exprimé clairement, mais ces attitudes ne m'ont pas trompées, et depuis peu elle me fait du charme. Mais je ne la voit plus sur son pied d'estal, je lui trouve beaucoup de défaut et je la trouve moins joli. Elle ne m'attire plus, elle le sent et voudrai inverser la tendance, mais voila, je suis devenu inaccessible pour elle.

Il va bien falloir qu'elle se fasse une raison et me laisse vivre maintenant :)
#959856
Je ne cherche pas/plus à le faire cogiter volontairement en fait. Mais quand on croise qq avec qui ont a passé un quart de siècle (oups!), qu'on connaît tout de cette personne comme toi avec ton ex (14 ans c'est aussi une belle tranche de vie), ça fait bizarre de se revoir surtout quand la rupture est fraîche.

Ma mère m'a dit qu'à son avis il n'est pas heureux non plus, qu'il passe le temps avec sa nouvelle meuf, jusqu'à ce qu'il en ait marre, et là il passera à une autre, ou reviendra vers moi. D'ailleurs c'est drôle que tu parles de relation pansement parce que pas mal de mes amies l'ont évoqué aussi.
Pendant ce temps j'essaye d'avancer, mais tu connais bien les étapes difficiles à passer, et je suis très lente.

Ta nouvelle compagne est une sage ;) et surtout elle n'a rien à craindre de ton ex qui n'a plus aucune emprise sur toi. Je pense que quand on arrive à voir d'abord les défauts de l'autre avant ses qualités, c'est qu'on a gagné la partie et qu'on est guéri.

T'inquiète, ton ex renoncera à toi , même si l'info met du temps à monter au cerveau quand on se fait larguer... :roll:
#959863
c'est elle qui m'a largué lol. Je lui souhaite de renoncer à moi oui. Et oui quand on vient d'être largué on voit l'autre comme un être idéal sans qui la vie ne vaut plus la peine d'être vécue. Puis comme tu dis, on re-voit les défauts les imperfections et la on commence à avancer.

Ma compagne actuelle est fantastique, c'est quelqu'un que je connaissais de longue date et elle m'a parlé par expérience puisqu'elle aussi a vécu la même chose avant moi, mais elle était dans le camp opposé ^^

Allé courage à toi!
#959884
Stef de Paris a écrit : Coucou kailash,

Mais tu vas laisser ce pauvre rat tranquille??? Et d'abord qu'est-ce que c'est le beurre de Marrakech? Ça a l'air puissant!
Allez, fais la paix avec lui et trouve-lui un joli petit nom tiens! :lol:

Bien sûr qu'il a manqué de courage, c'est un mec (pardon pour ceux qui passent par là ;) ), mais dans la mesure où il m'a avoué avoir déjà rencontré qq au bout de 4 jours de break, qu'est-ce que ça pouvait bien me faire de plus qu'il me dise avoir déjà couché avec elle? Le mal était fait, moi je cogitais pendant que ce gros *** draguait.

J'ai eu le triple effet KIsscool: d'abord la colère en effet, puis la pêche, et là re-déprime. Je sais que je vais mettre longtemps à me relever, mais je sais aussi que je suis forte et déterminée. Et si ça se trouve il sombrera pendant que je me relèverai, c'est tout le bien que je souhaite.

Tu as raison, je garde mon énergie pour me reconstruire, et y'a du boulot! Je pense que ma vengeance viendra toute seule, quand le vent tournera pour lui. Je sais que je l'apprendrai par des amis communs, mais je ne serai plus là pour lui même s'il me supplie.

Je trouve juste terrifiant de réaliser que qq peut zapper la personne qui a partagé de sa vie pendant 25 ans en qq jours. Je pensais l'avoir un peu plus marqué quand même. Mais bon, l'inconnu est toujours plus attirant apparemment, mais parfois plus dangereux aussi. J'espère que l'avenir me donnera raison.

Passe une bonne journée bien au chaud!
mais heu!! c'est lui qu' a commencé d'abord!
pis le beurre de marrakech c'est pas si méchant: j'en mettais dans le biberon de ma fille quand je voulais sortir en boite à l'époque;
(je déconne hein?... j'aime pas les boites ^^)

blague à part, le beurre de marrakech c'est du beurre à la ganja et ça détend juste.. (ça soigne aussi parait il)
je m'en fais des gâteaux quand je dois prendre l'avion (j'aime pas les aéroports et tous les trucs qui vont avec)
en tout cas, ce n'est pas du tout dangereux ,(la preuve il revient toujours, ce vieux toxico !^^)
et pour tout dire , je l'ai baptisé il y a trois mois déjà (une époque bénie où chacun restait chez soi ,...)
il s'appelle "maison borniol"

à part ça, je suis désolée de voir que ce n'est pas le top pour toi aujourd'hui..
désolée, mais pas surprise..
c'est impossible de toujours garder le moral dans cette situation..
et malheureusement (ou pas..) il n'y a pas grand chose à faire, à part profiter à fond des moments où on va bien, et faire le dos rond en attendant que les moments où l'on va moins bien se passent..

après, ce n'est pas parce qu'il t'a quitté et qu'il vit une autre histoire qu'il t'a zappé et qu'il ne pense plus à toi..
il a croisé un autre regard que le tien, (un regard tout neuf sur un monde inconnu )
et comme le temps passe vite , il veut se prouver qu'il est encore capable de réussir quelque chose.
en tout cas, pour avoir quitté mon ami pour quelqu'un d'autre, je peux te dire qu'on ne zappe pas la personne qu'on a aimé ( ou qu'on aime encore) facilement..
au contraire je dirai,
la culpabilité est moins facile à gérer que la colère, à mon avis.

c'est pour ça, ne t'inquiète pas de savoir comment il va, et occupe toi de ton plaisir.
et si ça peut te rassurer, sois certaine qu' à un moment ou à un autre , il va morfler ..
comme tout le monde! ^^

je te souhaite une bonne soirée
prend soin de toi
#960070
loulou31 a écrit :c'est elle qui m'a largué lol. Je lui souhaite de renoncer à moi oui. Et oui quand on vient d'être largué on voit l'autre comme un être idéal sans qui la vie ne vaut plus la peine d'être vécue. Puis comme tu dis, on re-voit les défauts les imperfections et la on commence à avancer.

Ma compagne actuelle est fantastique, c'est quelqu'un que je connaissais de longue date et elle m'a parlé par expérience puisqu'elle aussi a vécu la même chose avant moi, mais elle était dans le camp opposé ^^

Allé courage à toi!
Je te souhaite plein de bonheur avec ta super nana, c'est vraiment mérité après ce que tu as traversé! Et merci pour tes encouragements, tout le monde finit par aller mieux, seul le temps pour y parvenir diffère. Gardons espoir.
Pour info qd as-tu rompu avec ton ex et au bout de combien de temps elle a commencé à vouloir te reconquérir?
#960072
kailash a écrit :
Stef de Paris a écrit : Coucou kailash,

Mais tu vas laisser ce pauvre rat tranquille??? Et d'abord qu'est-ce que c'est le beurre de Marrakech? Ça a l'air puissant!
Allez, fais la paix avec lui et trouve-lui un joli petit nom tiens! :lol:

Bien sûr qu'il a manqué de courage, c'est un mec (pardon pour ceux qui passent par là ;) ), mais dans la mesure où il m'a avoué avoir déjà rencontré qq au bout de 4 jours de break, qu'est-ce que ça pouvait bien me faire de plus qu'il me dise avoir déjà couché avec elle? Le mal était fait, moi je cogitais pendant que ce gros *** draguait.

J'ai eu le triple effet KIsscool: d'abord la colère en effet, puis la pêche, et là re-déprime. Je sais que je vais mettre longtemps à me relever, mais je sais aussi que je suis forte et déterminée. Et si ça se trouve il sombrera pendant que je me relèverai, c'est tout le bien que je souhaite.

Tu as raison, je garde mon énergie pour me reconstruire, et y'a du boulot! Je pense que ma vengeance viendra toute seule, quand le vent tournera pour lui. Je sais que je l'apprendrai par des amis communs, mais je ne serai plus là pour lui même s'il me supplie.

Je trouve juste terrifiant de réaliser que qq peut zapper la personne qui a partagé de sa vie pendant 25 ans en qq jours. Je pensais l'avoir un peu plus marqué quand même. Mais bon, l'inconnu est toujours plus attirant apparemment, mais parfois plus dangereux aussi. J'espère que l'avenir me donnera raison.

Passe une bonne journée bien au chaud!
mais heu!! c'est lui qu' a commencé d'abord!
pis le beurre de marrakech c'est pas si méchant: j'en mettais dans le biberon de ma fille quand je voulais sortir en boite à l'époque;
(je déconne hein?... j'aime pas les boites ^^)

blague à part, le beurre de marrakech c'est du beurre à la ganja et ça détend juste.. (ça soigne aussi parait il)
je m'en fais des gâteaux quand je dois prendre l'avion (j'aime pas les aéroports et tous les trucs qui vont avec)
en tout cas, ce n'est pas du tout dangereux ,(la preuve il revient toujours, ce vieux toxico !^^)
et pour tout dire , je l'ai baptisé il y a trois mois déjà (une époque bénie où chacun restait chez soi ,...)
il s'appelle "maison borniol"

à part ça, je suis désolée de voir que ce n'est pas le top pour toi aujourd'hui..
désolée, mais pas surprise..
c'est impossible de toujours garder le moral dans cette situation..
et malheureusement (ou pas..) il n'y a pas grand chose à faire, à part profiter à fond des moments où on va bien, et faire le dos rond en attendant que les moments où l'on va moins bien se passent..

après, ce n'est pas parce qu'il t'a quitté et qu'il vit une autre histoire qu'il t'a zappé et qu'il ne pense plus à toi..
il a croisé un autre regard que le tien, (un regard tout neuf sur un monde inconnu )
et comme le temps passe vite , il veut se prouver qu'il est encore capable de réussir quelque chose.
en tout cas, pour avoir quitté mon ami pour quelqu'un d'autre, je peux te dire qu'on ne zappe pas la personne qu'on a aimé ( ou qu'on aime encore) facilement..
au contraire je dirai,
la culpabilité est moins facile à gérer que la colère, à mon avis.

c'est pour ça, ne t'inquiète pas de savoir comment il va, et occupe toi de ton plaisir.
et si ça peut te rassurer, sois certaine qu' à un moment ou à un autre , il va morfler ..
comme tout le monde! ^^

je te souhaite une bonne soirée
prend soin de toi
T'as pas honte de droguer une pôv bête sans défense? Mais que fait Brigitte??? Rappelle-moi de ne rien accepter à manger ou boire si je viens chez toi, j'aurais trop peur de dormir pendant une semaine après!
Si ce rat a un nom, certes très bizarre, c'est que tu t'es attachée à lui, et je sais qu'il te manquerait s'il ne revenait plus.
Moi aussi je suis phobique des aéroports et de l'avion, mais bon j'ai failli m'écraser donc ça ne laisse pas que des bons souvenirs. Un jour je retenterai.

Pour le moral non il n'y a pas gd chose à faire, sinon attendre, ou sortir même si on préfèrerait rester à la maison, parce qu'au final au début c'est dur mais ça fait un bien fou. Et du coup ce soir je me sens mieux que ce matin.

Ton retour d'expérience est très intéressant, et rassurant, on se dit que du coup le largueur peut aussi souffrir et penser à la larguée de temps en temps, ce qui semble impossible vu d'ici. Et franchement, j'espère qu'il va morfler autant que moi, juste pour réaliser ce que ça fait.
D'ailleurs loulou31 faisait la même remarque. Mais comme on ne sait pas que l'autre morfle, on pense qu'il s'éclate dans sa nouvelle vie, dans son nouvel appart avec sa nouvelle meuf. De l'extérieur c'est lui qui a tout gagné, laissant une loque agonisante derrière lui.

Sinon, je pense que mon SR va être rompu, pas par moi hein, parce que ce soir j'étais chez ma généraliste pour un bilan post rupture et une sérieuse reprise en main générale, que je dois faire une radio du genou, et que samedi je consulte mon psychiatre pour la première fois. Le rapport? Je paye mais je suis sur sa mutuelle donc c'est lui qui recevra l'argent des remboursements. Donc soit il me fait les virements sur mon compte et point barre, soit il les fait mais ça le titille et il me demande si je suis malade (je reste en SR), soit et ce serait le pire, il n'a plus mes coordonnées bancaires et me les demande. Bon ou soit il me dit qu'il souhaite m'enlever de sa super mutuelle là je suis dans la merde.
Au secours!!!

Prends bien soin de toi aussi ;)
#960123
bonjour stef
tout d'abord ne t'inquiète pas si un jour tu viens manger chez moi, je ne drogue jamais personne contre sa volonté, c'est contraire à mes principes .
(mais évite quand même de passer pendant la saison des champignons..on sait jamais..^^)
d'ailleurs je ne force pas maison borniol (c'est le titre d'une vieille chanson de tiéphaine à propos ...) à boulotter tout le beurre, il y retourne tout seul et de bon coeur apparemment.
après, c'est vrai que je me suis attachée à cette petite bête, mais notre histoire étant incompatible avec la résistance de mes fils électrique, je vais être dans l'obligation de rompre cette magnifique amitié (ou son cou, si il continue ses conneries..)

à part ça, sympa ton anecdote sur ton voyage en avion, je comprends ta trouille dans ce cas là
moi aussi, j'ai peur dans ces machines;
- mais bon, ce n'est pas pire, qu'un voyage en bus, dans la montagne, la nuit, pendant la fonte des neiges, (et qui dit fonte des neiges, dit montagne qui s'écroule par petits bouts sur la route..(mouais, enfin "route"..c'est pas vraiment le bon mot.."petit" non plus d'ailleurs...)) conduit par un chauffeur bien défoncé, et qu'on est obligé de réveiller régulièrement dans les derniers km .. -
mais bon, quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure ^^
en fait, je déteste plus les aéroports que les machines en elles même , les heures d'attente, de queue, de fouille, de parcage, de tamponnage, et tout ça sans fumer, me donne envie de tuer à peu près tout le monde...

tant mieux si mon expérience te rassure un peu ^^
après, ça dépend des gens et des histoires, mais personnellement, je n'étais pas si bien que ça après avoir rompu avec mon ami,
et je n'ai jamais pu me projeter ou m'investir vraiment avec le gars pour lequel je l'avais quitté..

c'est pour ça, ne t'inquiète pas pour ta mutuelle, ça serait vraiment étonnant (et surtout bien pourri..) si il te demandait de faire les changements maintenant.
et j'espère qu'il aura aussi la politesse de te demander comment tu vas..
par contre, je ne comprends pas pourquoi le fait de ne plus avoir tes coordonnées bancaires seraient "le pire";
un rib , ce n'est pas si compliqué à envoyer..

je te souhaite une bonne journée et bon courage pour tes rendez vous médicaux.
à bientôt
#960126
bonjour steph

j'adore les chats..chez mon père à marseille..22 chats..mais dans un immense jardin..et moi j'en ai une "vodka"..

mais une vie sans enfants avec plein d'animaux…un homme de 47 ans..il est en pleine crise de milieu de vie..il se pose plein de questions..et on le fait tous non ?…il a envie d'autre chose en ce moment..de prendre l'air…de voir s'il plait encore..

et peut être aussi qu'il a envie de vous faire inconsciemment "bouger" tous les deux…la preuve tu te mets a courir toi qui ne l'a jamais fait et c'est très très bien !!! bravo!

tu as toutes les clefs pour qu'il ai envie de te revenir..mais pour ça ne commet aucune erreur..ni crise de larmes…ni supplications…ni violence des mots…;rien…tu te recentres sur TOI…fais toi belle…change plein de choses dans ta vie

ta déco. ta garde robe..ta coupe de cheveux..tes amis..trouve toi une activité débordante…nouvelle aussi..et il va revenir

mais ça doit venir de lui…courage à toi

bonne journée
#960130
kailash a écrit :bonjour stef

c'est pour ça que je me permets de te conseiller de garder ta colère, non pour te venger, mais pour la transformer en force pour te reconstruire.
à mon avis , tu n'as pas de temps ni d'énergie à perdre à essayer de lui rendre la monnaie de sa pièce.
surtout que la plupart du temps, il suffit juste d'attendre que le vent change de sens..
re bonjour steph kailash a raison
pour être passée par les mêmes phases d'envie de vengeance c'est très mauvais et aucun intérêt car ça signifie de te mettre au niveau de cet homme lâche..et fuyant

et il faut au contraire briller très haut…bien au dessus du caniveau dans lequel il se roule pour l'instant..

courage
#960284
kailash a écrit :bonjour stef
tout d'abord ne t'inquiète pas si un jour tu viens manger chez moi, je ne drogue jamais personne contre sa volonté, c'est contraire à mes principes .
(mais évite quand même de passer pendant la saison des champignons..on sait jamais..^^)
d'ailleurs je ne force pas maison borniol (c'est le titre d'une vieille chanson de tiéphaine à propos ...) à boulotter tout le beurre, il y retourne tout seul et de bon coeur apparemment.
après, c'est vrai que je me suis attachée à cette petite bête, mais notre histoire étant incompatible avec la résistance de mes fils électrique, je vais être dans l'obligation de rompre cette magnifique amitié (ou son cou, si il continue ses conneries..)

à part ça, sympa ton anecdote sur ton voyage en avion, je comprends ta trouille dans ce cas là
moi aussi, j'ai peur dans ces machines;
- mais bon, ce n'est pas pire, qu'un voyage en bus, dans la montagne, la nuit, pendant la fonte des neiges, (et qui dit fonte des neiges, dit montagne qui s'écroule par petits bouts sur la route..(mouais, enfin "route"..c'est pas vraiment le bon mot.."petit" non plus d'ailleurs...)) conduit par un chauffeur bien défoncé, et qu'on est obligé de réveiller régulièrement dans les derniers km .. -
mais bon, quand c'est pas l'heure, c'est pas l'heure ^^
en fait, je déteste plus les aéroports que les machines en elles même , les heures d'attente, de queue, de fouille, de parcage, de tamponnage, et tout ça sans fumer, me donne envie de tuer à peu près tout le monde...

tant mieux si mon expérience te rassure un peu ^^
après, ça dépend des gens et des histoires, mais personnellement, je n'étais pas si bien que ça après avoir rompu avec mon ami,
et je n'ai jamais pu me projeter ou m'investir vraiment avec le gars pour lequel je l'avais quitté..

c'est pour ça, ne t'inquiète pas pour ta mutuelle, ça serait vraiment étonnant (et surtout bien pourri..) si il te demandait de faire les changements maintenant.
et j'espère qu'il aura aussi la politesse de te demander comment tu vas..
par contre, je ne comprends pas pourquoi le fait de ne plus avoir tes coordonnées bancaires seraient "le pire";
un rib , ce n'est pas si compliqué à envoyer..

je te souhaite une bonne journée et bon courage pour tes rendez vous médicaux.
à bientôt
Hello kailash!
Alors si je résume, il est dangereux voire mortel de te fréquenter à table chez toi ou dans un aéroport :D Mais si tu tiens absolument à me rencontrer, ce sera dans un lieu public aux heures de sorties de bureaux. Soudain tu me fais peur! :shock: Et promis, on ne montera pas dans un car! Mais quand même pauvre rat!!!

Disons que ton expérience est très intéressante parce que c'est toi qui as quitté, et ici on rencontre davantage de largués que de largueurs d'après ce que j'ai lu. Nous, en tant que largués, on passe par plein de phases qui sont apparemment typiques du largué, mais du coup on ne peut pas savoir ce que pense l'autre, le largueur, si finalement il est très heureux de sa situation ou s'il déguste aussi mais se cache derrière sa nouvelle rencontre qui lui sert d'alibi, tant pour penser à autre chose que pour commencer une nouvelle vie.
Est-ce que tu as eu envie de revenir vers ton ex, si oui au bout de combien de temps et par quel moyen, et comment l'a-t'il pris? Bien sûr, on ne fait pas une généralité d'un cas, mais ça m'intéresse, même si ducon peut aller au diable après ce qu'il m'a fait :evil: .
Est-ce que tu as un lien vers ton histoire si tu l'as postée ici?

Pour la mutuelle, je vais faire tous les examens dont j'ai besoin très vite au cas où. Oui ce serait pourri de sa part, mais étant donné que je ne comprends pas qui il est devenu, je m'attends à tout et je préfère prendre les devants. Par contre, pour le psychiatre, ça risque d'être long, et surtout le fait que je consulte va lui montrer que je me prends vraiment en main et il risque de me contacter, ce que je ne veux pas.
Et tu as raison, s'il n'a plus mes coordonnées bancaires, je lui ferai passer un RIB par la femme de ménage qui lui emmène déjà son courrier.

Belle fin de journée et à très vite!
#960319
carlota a écrit :bonjour steph

j'adore les chats..chez mon père à marseille..22 chats..mais dans un immense jardin..et moi j'en ai une "vodka"..

mais une vie sans enfants avec plein d'animaux…un homme de 47 ans..il est en pleine crise de milieu de vie..il se pose plein de questions..et on le fait tous non ?…il a envie d'autre chose en ce moment..de prendre l'air…de voir s'il plait encore..

et peut être aussi qu'il a envie de vous faire inconsciemment "bouger" tous les deux…la preuve tu te mets a courir toi qui ne l'a jamais fait et c'est très très bien !!! bravo!

tu as toutes les clefs pour qu'il ai envie de te revenir..mais pour ça ne commet aucune erreur..ni crise de larmes…ni supplications…ni violence des mots…;rien…tu te recentres sur TOI…fais toi belle…change plein de choses dans ta vie

ta déco. ta garde robe..ta coupe de cheveux..tes amis..trouve toi une activité débordante…nouvelle aussi..et il va revenir

mais ça doit venir de lui…courage à toi

bonne journée
carlota a écrit :
kailash a écrit :bonjour stef

c'est pour ça que je me permets de te conseiller de garder ta colère, non pour te venger, mais pour la transformer en force pour te reconstruire.
à mon avis , tu n'as pas de temps ni d'énergie à perdre à essayer de lui rendre la monnaie de sa pièce.
surtout que la plupart du temps, il suffit juste d'attendre que le vent change de sens..
re bonjour steph kailash a raison
pour être passée par les mêmes phases d'envie de vengeance c'est très mauvais et aucun intérêt car ça signifie de te mettre au niveau de cet homme lâche..et fuyant

et il faut au contraire briller très haut…bien au dessus du caniveau dans lequel il se roule pour l'instant..

courage
Bonjour Carlotta,

Ton père est un homme admirable! Quant à toi, peut mieux faire hein! Allez nul doute que tu vas bientôt en avoir un autre ;)

Nous n'avons pas eu d'enfant parce que je n'ai jamais voulu en avoir, du plus loin que je m'en souvienne je n'en ai jamais voulu. C'est comme ça, mais je comprends que ça puisse lui manquer. Et effectivement tu as bien analysé son ressenti du moment. Il veut voir du paysage (= d'autres nanas), changer de vie.
Je pense qu'il espère que je change mais pour moi, pas pour lui puisqu'il a décidé de partir. Et cette rupture a provoqué plein de choses en moi, dont des déclics comme effectivement avoir envie de bouger, refaire ma déco, m'occuper de moi, que du positif quoi! Bon entre 2 phases de déprimes pour le moment.
Par contre pour le jogging c'est râpé, j'ai mal à un genou et je dois passer une radio. Pas grave, je trouverai autre chose et j'entame un régime.

Je ne suis plus dans la colère, je rentre dans la phase "je m'en fous de lui et de sa vie", et j'espère ne plus jamais avoir de ses nouvelles pour pouvoir me reconstruire. Même si je sens qu'il reviendra un jour, mais ce jour-là je lui claquerai la porte au nez, comme il vient de me le faire.

En tout cas merci pour tes gentils messages.

Bonne soirée.
#960361
salut stef!
Alors si je résume, il est dangereux voire mortel de te fréquenter à table chez toi ou dans un aéroport :D Mais si tu tiens absolument à me rencontrer, ce sera dans un lieu public aux heures de sorties de bureaux. Soudain tu me fais peur! :shock: Et promis, on ne montera pas dans un car! Mais quand même pauvre rat!!

pff.. petite joueuse..
faut savoir prendre des risques dans la vie!
et puis, il y a tout de même eu quelques survivants dans mes fréquentations..
(bon l'un est à l'HP ,l'autre n'a plus d'oesophage , et je n'ai plus le droit de les approcher à moins de trente mètres , mais ce sont des détails sans importance...)

pour le rat, je déconne ;
(pour mes fréquentations aussi hein?! ^^)
je n'ai pas l'intention de le tuer, d'autant moins que ça fait 4 jours que je ne l'entends plus gratter dans les murs.
avec ce qu'il a avalé et toutes les croquettes du chien qu'il a volé, il doit bouffer et dormir quelque part dans mon jardin ..
(pff..lui aussi petit joueur..^^)
Disons que ton expérience est très intéressante parce que c'est toi qui as quitté, et ici on rencontre davantage de largués que de largueurs d'après ce que j'ai lu. Nous, en tant que largués, on passe par plein de phases qui sont apparemment typiques du largué, mais du coup on ne peut pas savoir ce que pense l'autre, le largueur, si finalement il est très heureux de sa situation ou s'il déguste aussi mais se cache derrière sa nouvelle rencontre qui lui sert d'alibi, tant pour penser à autre chose que pour commencer une nouvelle vie.
Est-ce que tu as eu envie de revenir vers ton ex, si oui au bout de combien de temps et par quel moyen, et comment l'a-t'il pris? Bien sûr, on ne fait pas une généralité d'un cas, mais ça m'intéresse, même si ducon peut aller au diable après ce qu'il m'a fait :evil: .
c'est en effet compliqué de faire une généralité d'un cas, surtout que mon cas est différent du tien
puisque nous avons un enfant , et de ce fait, on ne quitte pas seulement une personne mais on brise aussi une famille.
et le poids de la culpabilité pèse un peu plus lourd , j'imagine, dans ce cas.

je n'ai pas posté cette histoire, mais pour résumer:
j'ai quitté le père de ma fille ( après plus de 15 ans de relation) pour un gentil gars rencontré trois semaines plus tôt alors que j'étais en inde
je l'ai quitté très rapidement (en gros, le lendemain de son arrivée dans le pays) et donc très brutalement ,
le choc a été d'autant plus rude pour lui, qu'on s'entendait particulièrement bien à l'époque..
après , ça a été rude pour moi aussi, je trouvais cette situation vraiment injuste , et ne supportais pas de le voir malheureux.
alors au début, je ne restais pas trop loin de lui, ou faisais des allers retours ( de plusieurs milliers de km des fois..mon nouvel ami étant québécois squattant un temps en inde ..) pour lui remonter le moral ou le rassurer.
une fois ce cap passé, on est resté très proche , je l'appelais quotidiennement et il me manquait souvent.
forcément mon nouvel ami n'a pas apprécié notre complicité (et c'est un euphémisme^^) , et n'a pas trouvé sa place lorsqu'il s'est installé chez moi; (il faut avouer que j'ai légèrement plus de deux survivants dans mes fréquentations ^^)
alors je suis partie chez lui , mais là c'est moi qui n'ai pas trouvé ma place (et là aussi c'est un euphémisme^^)

pour finir (et j'ai bien conscience qu'avec cette dernière phrase je risque de déclencher un léger orgasme à tous les largués de ce site..^^)
mon nouvel ami m'a largué aussi rapidement et brutalement que j'avais largué mon copain un an plus tôt.
je suis tombée de 15 étages et le père de ma fille n'a eut plus qu'à me ramasser à la petite cuillère , tout en ayant la délicatesse de ravaler son sourire
(il a le triomphe modeste ^^)
et quelques mois plus tard on se remettait ensemble ..
Pour la mutuelle, je vais faire tous les examens dont j'ai besoin très vite au cas où. Oui ce serait pourri de sa part, mais étant donné que je ne comprends pas qui il est devenu, je m'attends à tout et je préfère prendre les devants. Par contre, pour le psychiatre, ça risque d'être long, et surtout le fait que je consulte va lui montrer que je me prends vraiment en main et il risque de me contacter, ce que je ne veux pas.

je comprends que tu ne sais plus trop à quoi t'attendre avec lui, mais vraiment, je suis persuadée qu'il te laissera faire tes soins tranquillement avant de faire les démarches nécessaires, surtout que ça ne lui coûte rien ..
et puis, pour le psychiatre, tu n'as pas besoin de mutuelle, puisqu'il me semble que c'est entièrement remboursé par la sécu, non?
en tout cas, ne t'inquiète pas de tout ça, il n'y a aucune raison qu'il te laisse dans la merde, surtout après 25 ans de vie commune!

je te souhaite une bonne soirée
(ah oui, j'oubliais, par rapport à ton genou, et comme tu es végétarienne , je me demandais si ta faiblesse n'était pas due à une déficience en lysine , car si en plus tu ne manges pas d'oeufs ( et que, comme moi, tu conchies le tofu) je te conseillerais d'insister sur les légumineuses et la vitamine C (en ce moment c'est la récolte des baies d'églantier (le poil à gratter..) et c'est une vraie mine, par exemple)
(j'abuse pas un peu sur les parenthèses là, non ? ^^)

à bientôt stef!
#960432
Je vois qu'on a le même genre d'humour j'adore!

Alors figure-toi que niveau risque là j'en prends un grand, en tentant de reconstruire le puzzle de 1000 pièces de la même couleur que ducon a fait tomber et qui s'appelle ma vie. Je commence par les angles, et ensuite je fais ce que je peux, mais un jour il sera fini.
Compte-tenu de ton casier judiciaire long comme le bras, je vais te laisser jouer avec ton rat drogué, tentant comme je peux de sauver ma peau, prête même à monter dans un car conduit par un chauffeur aveugle et bourré sur une route de montagne verglacée. Putain il en faut de l'optimisme!!!

C'est fou ton histoire de tout plaquer pour un mec rencontré la veille. Est-ce que tu réalisais ce que tu faisais ou tu étais sur une autre planète? Ou tu avais trop mangé de beurre de Bombay... :D
Non pas d'orgasme pour moi, hélàs :lol: mais là tu as vu comme ça fait mal en effet. Et ton ex t'as reprise direct? Et ben balaise le mec! Vous êtes tjs ensemble ou tu as tenté un nouveau voyage linguistique depuis?

Pour les remboursements mutuelle apparemment c'est un peu long donc il ne saura que je me suis soignée bien après, petite piqûre de rappel de mon existence dans qq mois, et toc bien fait!
Pour le psychiatre je ne sais pas comment le remboursement fonctionne, mais je crois en effet que c'est la sécu qui rembourse. C'est bête là j'aurais aimé qu'il le sâche. Enfin non on s'en fout qu'il fasse sa vie et qu'il me laisse faire la mienne.

Par rapport à mon genou, je mange des œufs, du tofu (pas tjs bon en effet), du soja, et des associations légumineuses/céréales, plus plein d'autres trucs protéinés. Je n'ai pas de carence mais je dois refaire une prise de sang complète (au secours!!!) pour contrôler ma thyroïde et si je ne manque pas de vitamines ou minéraux.
La lysine, j'en donne à mes chats, donc au pire j'en ai à la maison.
Baie d'églantier? Je ne connais pas ça sert à quoi?

Et pour finir non tu n'abuses pas des parenthèses, juste 31 dans ton message oui t'en as zappée une en plus )))))))))))))))))))))))
J'AI COMPTÉ !!!
#960561
bonjour stef!
Je vois qu'on a le même genre d'humour j'adore!
ma pauvre! toi aussi on te jette des pierres quand tu sors une vanne?
je compatis ..
Alors figure-toi que niveau risque là j'en prends un grand, en tentant de reconstruire le puzzle de 1000 pièces de la même couleur que ducon a fait tomber et qui s'appelle ma vie. Je commence par les angles, et ensuite je fais ce que je peux, mais un jour il sera fini.
Compte-tenu de ton casier judiciaire long comme le bras, je vais te laisser jouer avec ton rat drogué, tentant comme je peux de sauver ma peau, prête même à monter dans un car conduit par un chauffeur aveugle et bourré sur une route de montagne verglacée. Putain il en faut de l'optimisme!!!
tu m'étonnes!
25 ans de vie commune, ça doit effectivement faire quelques pièces de puzzle...
en tout cas, c'est pas mal de commencer par les angles, (à défaut de les arrondir..) mais après, je te conseille d'attaquer directement le ciel (faut viser haut ^^)
et fait gaffe à ne pas te faire manger une de tes pièces par un de tes chats , ça serait ballot que tu ne puisses pas le finir .^^

pis mon rat ,il a du arrêter la drogue parce que ça fait bien cinq jours qu'il ne vient plus me rendre visite..
va falloir que je trouve un nouveau jeu , et comme apparemment je ne peux pas compter sur toi
(enfin c'est que j'ai vaguement ressenti lorsque tu as parlé de t'enfuir avec un chauffeur aveugle et bourré,... mais j'ai peut être mal interprété? ^^),
je vais me contenter de torturer un petit chat , ou racketter un gosse à la sortie de l' école ( primaire l'école, plus vieux, il risque de se défendre.)
C'est fou ton histoire de tout plaquer pour un mec rencontré la veille. Est-ce que tu réalisais ce que tu faisais ou tu étais sur une autre planète? Ou tu avais trop mangé de beurre de Bombay... :D
Non pas d'orgasme pour moi, hélàs :lol: mais là tu as vu comme ça fait mal en effet. Et ton ex t'as reprise direct? Et ben balaise le mec! Vous êtes tjs ensemble ou tu as tenté un nouveau voyage linguistique depuis?
non, non, pas mangé de beurre de bombay, juste très conne naturellement pour une fois ^^ (ou amoureuse mais c'est souvent la même chose..)
mais je ne le connaissais pas de la veille, je l'ai rencontré à peu près un mois avant que le père de ma fille ne me rejoigne..(ah mais ça change tout, me diras tu? non, effectivement ça change que dalle ^^)
et oui ,on peut dire que mon mec m'aurait repris direct si j'avais été d'accord, mais il m'a fallu un peu de temps pour prendre du recul et digérer correctement tout ça..ça m'aurait fait chier de me remettre avec lui pour le re-quitter l'année suivante.

après, pourquoi balaise? il n'est pas spécialement balaise, c'est moi qui suis aimable, c'est tout! ^^
blague à part, et même si c'est un garçon particulièrement gentil, il ne m'en a jamais voulu et on est toujours resté très amis, et puis, je crois qu'il savait que mon histoire n'allait pas durer , alors il attendait tranquillement que je redescende sur terre..
mais le bon coté de cette histoire (ou pas) et pour répondre à ta dernière question, est que nous sommes toujours ensemble et que je continue mes voyages, en gardant ma langue, pas dans ma poche (au grand désespoir de mon entourage) , mais déjà, dans ma bouche (et c'est un bon début ^^).
pis j'ai remplacé mon coeur par une pompe comme ça je suis peinarde .
Pour les remboursements mutuelle apparemment c'est un peu long donc il ne saura que je me suis soignée bien après, petite piqûre de rappel de mon existence dans qq mois, et toc bien fait!
Pour le psychiatre je ne sais pas comment le remboursement fonctionne, mais je crois en effet que c'est la sécu qui rembourse. C'est bête là j'aurais aimé qu'il le sâche. Enfin non on s'en fout qu'il fasse sa vie et qu'il me laisse faire la mienne.
j'aime bien cette idée de revenir dans son existence par ce biais et au moment où il ne s'y attend pas ,
c'est sur que ça va le piquer un peu ^^
et puis, le psychiatre est remboursé par la sécu , mais peut être pas les médicaments qu'il va te prescrire (et que j'espère, tu ne prendras pas ^^)
quoiqu'il en soit, ces courriers restent une bonne perche qu'il saisira forcément si il veut de tes nouvelles.
à ce propos, il ne t'a jamais recontacté depuis ta rupture (tu en as peut être parlé mais j'ai zappé)?
si non, c'est que c'est un con!
Par rapport à mon genou, je mange des œufs, du tofu (pas tjs bon en effet), du soja, et des associations légumineuses/céréales, plus plein d'autres trucs protéinés. Je n'ai pas de carence mais je dois refaire une prise de sang complète (au secours!!!) pour contrôler ma thyroïde et si je ne manque pas de vitamines ou minéraux.
La lysine, j'en donne à mes chats, donc au pire j'en ai à la maison.
Baie d'églantier? Je ne connais pas ça sert à quoi?

si tu manges équilibré comme ça, tu n'as besoin de lysine en complément,
(mais pourquoi tous les végétariens mangent ils du tofu? c'est insipide, ça sert à rien et c'est ogm.^^
il y a pourtant du choix dans les protéines avec toutes les sortes de lentilles, pois, fèves etc ..)

en plus c'est con ce que je t'ai dit, parce qu'avec tes problème de thyroïde , tu es suivie régulièrement, et ils auraient vu si tu avais un manque de ce coté là.
après si tu manques juste de vitamines où de minéraux, ce n'est pas compliqué à soigner.
alors pourquoi tu t'inquiètes comme ça? tu as peur qu'il trouve autre chose?
il n'y a pas de raison
tu traverses une mauvaise période en ce moment, c' est donc normal que ton stress affaiblisse ton corps..c'est même son rôle de faire le tampon entre toi et ton esprit..
alors même si tes examens ne sont pas top la prochaine fois, dis toi bien que c'est normal et surtout passager!
tout rentrera dans l'ordre quand tu seras plus sereine.
en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite!

ah oui au fait, , l'églantier , ou cynorrhodon, ou rosiers des haies, ou encore poil à gratter (tu ne connais pas le poil à gratter? ces petites baies rouges qu'on mettait dans les caleçon des potes pour se marrer? ^^) est une vraie mine en vitamine C
en plus c'est très bon à grignoter (après avoir enlevé les poils bien sur^^) ça a un petit gout acidulé qui ressemble aux bonbons.
Et pour finir non tu n'abuses pas des parenthèses, juste 31 dans ton message oui t'en as zappée une en plus )))))))))))))))))))))))
J'AI COMPTÉ !!!
31 parenthèses? c'est tout?
pff.. je suis très loin de mon record..

pis , je n'ai rien zappé du tout, j'ai juste horreur du chiffre 32 , rien que de l'écrire j'ai les mains moites , le corps qui tremble et du mal à respirer..
bah quoi ? tu ne connaissais pas la phobie 32? certains ont des phobies administratives , moi j'ai celle du chiffre 32
(plus c'est gros, plus ça passe, parait il^^)

je te souhaite une bonne journée stef et garde le moral surtout!

édit à propos du rat
il n'a rien arrêté du tout! je viens de m'apercevoir qu'il avait encore réussi à choper le beurre sans se faire attraper par le piège..
c'est officiel (et surtout un comble!) ce rat est encore plus drogué que moi!^^
#960646
kailash a écrit :bonjour stef!
ma pauvre! toi aussi on te jette des pierres quand tu sors une vanne?
je compatis ..
Les gens m'ont déjà sournoisement ignorée le jour de ma naissance, manquerait plus qu'ils me jettent des pierres tiens! Et oui que veux-tu, il y en a qui pensent que personne ne naît un 1er avril. Ben si, je l'ai fait, et du coup je suis obligée d'avoir un minimum d'humour pour faire honneur aux poissons. Enfin sauf cette année où c'est juste le jour où j'ai eu la preuve que mon mec me trompait. Joyeux anniversaireuuuu!!!
kailash a écrit :tu m'étonnes!
25 ans de vie commune, ça doit effectivement faire quelques pièces de puzzle...
en tout cas, c'est pas mal de commencer par les angles, (à défaut de les arrondir..) mais après, je te conseille d'attaquer directement le ciel (faut viser haut ^^)
et fait gaffe à ne pas te faire manger une de tes pièces par un de tes chats , ça serait ballot que tu ne puisses pas le finir .^^

pis mon rat ,il a du arrêter la drogue parce que ça fait bien cinq jours qu'il ne vient plus me rendre visite..
va falloir que je trouve un nouveau jeu , et comme apparemment je ne peux pas compter sur toi
(enfin c'est que j'ai vaguement ressenti lorsque tu as parlé de t'enfuir avec un chauffeur aveugle et bourré,... mais j'ai peut être mal interprété? ^^),
je vais me contenter de torturer un petit chat , ou racketter un gosse à la sortie de l' école ( primaire l'école, plus vieux, il risque de se défendre.)
Ne t'avise pas de toucher un seul poil de chat où je détourne mon car pour venir le sauver. Déjà ton rat ça me plaît moyen moyen, mais alors un chat, fais gaffe!
Pour les gosses je les prendrais en maternelle, ils sont coriaces de nos jours et tu pourrais te faire frapper par un CP la honte!
kailash a écrit :non, non, pas mangé de beurre de bombay, juste très conne naturellement pour une fois ^^ (ou amoureuse mais c'est souvent la même chose..)
mais je ne le connaissais pas de la veille, je l'ai rencontré à peu près un mois avant que le père de ma fille ne me rejoigne..(ah mais ça change tout, me diras tu? non, effectivement ça change que dalle ^^)
et oui ,on peut dire que mon mec m'aurait repris direct si j'avais été d'accord, mais il m'a fallu un peu de temps pour prendre du recul et digérer correctement tout ça..ça m'aurait fait chier de me remettre avec lui pour le re-quitter l'année suivante.

après, pourquoi balaise? il n'est pas spécialement balaise, c'est moi qui suis aimable, c'est tout! ^^
blague à part, et même si c'est un garçon particulièrement gentil, il ne m'en a jamais voulu et on est toujours resté très amis, et puis, je crois qu'il savait que mon histoire n'allait pas durer , alors il attendait tranquillement que je redescende sur terre..
mais le bon coté de cette histoire (ou pas) et pour répondre à ta dernière question, est que nous sommes toujours ensemble et que je continue mes voyages, en gardant ma langue, pas dans ma poche (au grand désespoir de mon entourage) , mais déjà, dans ma bouche (et c'est un bon début ^^).
pis j'ai remplacé mon coeur par une pompe comme ça je suis peinarde .
C'est vrai que l'amour peut rendre complètement débile, mais c'est finalement un état agréable, sauf quand on redescend sur terre sans faire de palier, là ça fait mal et pas qu'aux fesses.
Moi je dis que tu es une personne admirable et d'une générosité exceptionnelle :siffle: , acceptant de reprendre à tes côtés un mec que tu as trompé, largué du jour au lendemain le laissant en plein désespoir, et qui en plus te supporte encore aujourd'hui. Ta bonté te perdra.
Du coup THE question: qu'est-ce que tu fous encore sur ce forum puisque tu n'as pas d'ex à pleurer ni que tu viens de larguer sauvagement? Ah je sais: tu aimes écrire et tu prépares un bouquin sur comment faire un puzzle en un temps record ou tu cherches des recettes à base de beurre de Marrakech.
Du coup ça fait combien de temps que vous vous êtes remis ensemble? Ça va il ne tremble pas trop quand tu pars? Et on ne veut pas savoir où tu mets ta langue!!! :lol:
kailash a écrit :j'aime bien cette idée de revenir dans son existence par ce biais et au moment où il ne s'y attend pas ,
c'est sur que ça va le piquer un peu ^^
et puis, le psychiatre est remboursé par la sécu , mais peut être pas les médicaments qu'il va te prescrire (et que j'espère, tu ne prendras pas ^^)
quoiqu'il en soit, ces courriers restent une bonne perche qu'il saisira forcément si il veut de tes nouvelles.
à ce propos, il ne t'a jamais recontacté depuis ta rupture (tu en as peut être parlé mais j'ai zappé)?
si non, c'est que c'est un con!
Pour le coup c'est pas du tout volontaire, et je ne sais pas où j'en serai dans ma tête à ce moment-là, j'espère guérie de ce triple abruti. Mais oui il saura que j'ai vu des médecins, que j'ai passé une radio (ce qui n'est pas anodin), et se demandera peut-être comment je vais, ou pas s'il a déjà oublié qui je suis, comme il le fait depuis un moment déjà.

Je crois en effet que le psychiatre est remboursé directement, il n'en saura donc rien, et du coup peu importe s'il me vire de sa mutuelle, je serai qd même remboursée. Il ne verra pas que j'avance dans mes soins "mentaux", mais après tout ce n'est peut-être pas plus mal.

Je ne suis pas sûre du tout de vouloir qu'il réapparaisse dans ma vie, il s'est tellement mal conduit avec moi que je préfère ne plus jamais avoir de ses nouvelles. Et heureusement que nous n'avons pas d'enfant, je n'aurais pas supporté d'avoir à le côtoyé régulièrement.

On s'est officiellement quittés le 15/10 et depuis SR des 2 côtés jusqu'à jeudi dernier où il m'a envoyé un sms:
"Bonjour,
j'espère que tu vas bien. Je suis désolé de tout ça mais je t'assure que je pense que c'est le mieux pour nous. Je souhaite de tout coeur que tu vas vite repartir dans une vie plus saine. Depuis notre dernière rencontre j'ai souvent pensé à prendre de tes nouvelles, mais je ne voulais pas te faire chi... Voilà, réponds-moi si tu veux, sinon je comprendrai bien sûr.
Sinon peux-tu me redonner le n° de la femme de ménage je dois la contacter de toute urgence avant mercredi prochain.
Merci d'avance."

Là, je suis partagée entre "tiens donc finalement il se souviens vaguement de moi" et ce salopard a brodé un sms autour de la seule chose qui l'intéresse vraiment: que la femme de ménage le contacte. Je n'ai pas répondu, j'ai directement demandé à la femme de ménage de l'appeler. Mais depuis que je sais pourquoi, je jubile: il avait laissé son double de clés à sa nouvelle nana qui est partie de chez après lui le matin et qui devait le laisser dans la boîte aux lettres, et il a disparu! Bien fait, t'as qu'à pas faire confiance à la première pétasse venue! Du coup il n'a plus de double de clés, et elle va être obligée de se lever plus tôt youpie!
kailash a écrit :si tu manges équilibré comme ça, tu n'as besoin de lysine en complément,
(mais pourquoi tous les végétariens mangent ils du tofu? c'est insipide, ça sert à rien et c'est ogm.^^
il y a pourtant du choix dans les protéines avec toutes les sortes de lentilles, pois, fèves etc ..)

en plus c'est con ce que je t'ai dit, parce qu'avec tes problème de thyroïde , tu es suivie régulièrement, et ils auraient vu si tu avais un manque de ce coté là.
après si tu manques juste de vitamines où de minéraux, ce n'est pas compliqué à soigner.
alors pourquoi tu t'inquiètes comme ça? tu as peur qu'il trouve autre chose?
il n'y a pas de raison
tu traverses une mauvaise période en ce moment, c' est donc normal que ton stress affaiblisse ton corps..c'est même son rôle de faire le tampon entre toi et ton esprit..
alors même si tes examens ne sont pas top la prochaine fois, dis toi bien que c'est normal et surtout passager!
tout rentrera dans l'ordre quand tu seras plus sereine.
en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite!

ah oui au fait, , l'églantier , ou cynorrhodon, ou rosiers des haies, ou encore poil à gratter (tu ne connais pas le poil à gratter? ces petites baies rouges qu'on mettait dans les caleçon des potes pour se marrer? ^^) est une vraie mine en vitamine C
en plus c'est très bon à grignoter (après avoir enlevé les poils bien sur^^) ça a un petit gout acidulé qui ressemble aux bonbons.
Non je ne me fais pas plus de souci que ça, je dois juste faire un bilan sanguin complet parce que je suis super à la bourre pour mon contrôle thyroïde (hum ordonnance de juin). J'avais trop de choses en tête et j'ai zappé, mais je prends mon traitement tous les matins là je suis sérieuse.
Et je sais que si je suis fatiguée c'est parce que je dors mal et que je me couche super tard, c'est bien fait pour moi là. Par contre, qd ma généraliste me dit que je suis pâle, je ris jaune, euh oui je viens de vivre une rupture hyper difficile donc forcément je ne respire pas le bonheur et je n'ai pas bonne mine :shock:

Le tofu c'est dég parce qu'on ne sait pas le cuisiner. Mais le tofu soyeux dans la soupe c'est délicieux. Il faudrait regarder les recettes pour apprendre à le manger et arriver à s'en régaler.
Je vais me renseigner sur ton poil à gratter, en plus ça peut faire double emploi j'adore! Je mange la baie et je jette les poils sur ducon :D
kailash a écrit :31 parenthèses? c'est tout?
pff.. je suis très loin de mon record..

pis , je n'ai rien zappé du tout, j'ai juste horreur du chiffre 32 , rien que de l'écrire j'ai les mains moites , le corps qui tremble et du mal à respirer..
bah quoi ? tu ne connaissais pas la phobie 32? certains ont des phobies administratives , moi j'ai celle du chiffre 32
(plus c'est gros, plus ça passe, parait il^^)

je te souhaite une bonne journée stef et garde le moral surtout!

édit à propos du rat
il n'a rien arrêté du tout! je viens de m'apercevoir qu'il avait encore réussi à choper le beurre sans se faire attraper par le piège..
c'est officiel (et surtout un comble!) ce rat est encore plus drogué que moi!^^
Mais pourquoi tu crois qu'on dit 33 chez le médecin? Parce que 32 c'est dangereux, et c'est pas pour rien si ça rime!
Et au fait tu abuses aussi de ^^^^^mais bon c'est mignon hein :lol:

Super le rat is back! En effet il est archi drogué et addict. D'ailleurs t'es sûre que c'est toujours le même qui vient? Parce que c'est fûté comme bestiole et si ça se trouve ils se relaient pour avoir leur dose.

Très belle fin de journée à toi aussi, et pour l'instant j'ai bon moral, pourvu que ça dure!
#960894
bonjour stef!
Les gens m'ont déjà sournoisement ignorée le jour de ma naissance, manquerait plus qu'ils me jettent des pierres tiens! Et oui que veux-tu, il y en a qui pensent que personne ne naît un 1er avril. Ben si, je l'ai fait, et du coup je suis obligée d'avoir un minimum d'humour pour faire honneur aux poissons. Enfin sauf cette année où c'est juste le jour où j'ai eu la preuve que mon mec me trompait. Joyeux anniversaireuuuu!!!
ha oui! beau cadeau d'anniversaire et joli poisson d'avril en effet (surprise!!^^)
la vie a un humour aussi pourri que le notre parfois ^^
Ne t'avise pas de toucher un seul poil de chat où je détourne mon car pour venir le sauver. Déjà ton rat ça me plaît moyen moyen, mais alors un chat, fais gaffe!
Pour les gosses je les prendrais en maternelle, ils sont coriaces de nos jours et tu pourrais te faire frapper par un CP la honte!
je note :" peut frapper les gosses de cinq ans tant qu'elle veut, mais pas touche aux petits chats "^^
(dommage j'en avais justement un sous la main qui roupille dans mon salon..)
C'est vrai que l'amour peut rendre complètement débile, mais c'est finalement un état agréable, sauf quand on redescend sur terre sans faire de palier, là ça fait mal et pas qu'aux fesses.
Moi je dis que tu es une personne admirable et d'une générosité exceptionnelle :siffle: , acceptant de reprendre à tes côtés un mec que tu as trompé, largué du jour au lendemain le laissant en plein désespoir, et qui en plus te supporte encore aujourd'hui. Ta bonté te perdra.
Du coup THE question: qu'est-ce que tu fous encore sur ce forum puisque tu n'as pas d'ex à pleurer ni que tu viens de larguer sauvagement? Ah je sais: tu aimes écrire et tu prépares un bouquin sur comment faire un puzzle en un temps record ou tu cherches des recettes à base de beurre de Marrakech.
Du coup ça fait combien de temps que vous vous êtes remis ensemble? Ça va il ne tremble pas trop quand tu pars? Et on ne veut pas savoir où tu mets ta langue!!! :lol:
mouais..c'est d'abord un état second avant d'être un état agréable, à mon avis..
et effectivement quand on redescend sur terre, (ou devrais je dire, quand on s'écrase au sol comme une merde ..) on ressent bien tout le poids de la gravité. ^^
à part ça, toi aussi tu trouves que je suis admirable? ça va surement te paraître complétement fou, mais tu es la 1ère personne à me le dire ( je suppose que les autres n'osent pas, rapport à ma pudeur encore plus légendaire que ma bonté..)
en plus, figure toi que je ne me suis pas contentée de retourner avec lui, je l'autorise aussi à me faire à manger et même les courses quand je suis de bonne humeur!
et non il ne tremble pas quand je pars (enfin, tant que je continue mon traitement au bromure ^^), il sait bien que cette histoire m'a calmé et changé aussi.
et ça doit dater d'à peu près trois ans tout ça..

quand à savoir ce que je fous sur le forum, ben comme tu vois, pas grand chose ^^
mais j'aime bien bavarder, et les mouettes de chez moi ont une conversation assez limitée, alors je viens me promener par ici de temps en temps..
Pour le coup c'est pas du tout volontaire, et je ne sais pas où j'en serai dans ma tête à ce moment-là, j'espère guérie de ce triple abruti. Mais oui il saura que j'ai vu des médecins, que j'ai passé une radio (ce qui n'est pas anodin), et se demandera peut-être comment je vais, ou pas s'il a déjà oublié qui je suis, comme il le fait depuis un moment déjà.

Je crois en effet que le psychiatre est remboursé directement, il n'en saura donc rien, et du coup peu importe s'il me vire de sa mutuelle, je serai qd même remboursée. Il ne verra pas que j'avance dans mes soins "mentaux", mais après tout ce n'est peut-être pas plus mal.

Je ne suis pas sûre du tout de vouloir qu'il réapparaisse dans ma vie, il s'est tellement mal conduit avec moi que je préfère ne plus jamais avoir de ses nouvelles. Et heureusement que nous n'avons pas d'enfant, je n'aurais pas supporté d'avoir à le côtoyé régulièrement.

On s'est officiellement quittés le 15/10 et depuis SR des 2 côtés jusqu'à jeudi dernier où il m'a envoyé un sms:
"Bonjour,
j'espère que tu vas bien. Je suis désolé de tout ça mais je t'assure que je pense que c'est le mieux pour nous. Je souhaite de tout coeur que tu vas vite repartir dans une vie plus saine. Depuis notre dernière rencontre j'ai souvent pensé à prendre de tes nouvelles, mais je ne voulais pas te faire chi... Voilà, réponds-moi si tu veux, sinon je comprendrai bien sûr.
Sinon peux-tu me redonner le n° de la femme de ménage je dois la contacter de toute urgence avant mercredi prochain.
Merci d'avance."

Là, je suis partagée entre "tiens donc finalement il se souviens vaguement de moi" et ce salopard a brodé un sms autour de la seule chose qui l'intéresse vraiment: que la femme de ménage le contacte. Je n'ai pas répondu, j'ai directement demandé à la femme de ménage de l'appeler. Mais depuis que je sais pourquoi, je jubile: il avait laissé son double de clés à sa nouvelle nana qui est partie de chez après lui le matin et qui devait le laisser dans la boîte aux lettres, et il a disparu! Bien fait, t'as qu'à pas faire confiance à la première pétasse venue! Du coup il n'a plus de double de clés, et elle va être obligée de se lever plus tôt youpie!
il s'est fait voler ses clés ou la nana a juste oublié de lui rendre?
bah chacun sa merde de toute façon !
parce que, effectivement , on a l'impression que la seule chose qui l'intéresse dans son message, est le numéro de la femme de ménage..
au bout de 25 ans de vie commune, et vu le contexte, c'est plus que limite!
il doit énormément te décevoir et je comprends que tu n'aies plus vraiment envie de l'avoir dans ta vie..
et j'espère aussi pour toi, que lorsqu'il recevra ces courriers, tu seras loin de tout ça, parce que je n'ai pas l'impression qu'il mérite de te manquer.
Non je ne me fais pas plus de souci que ça, je dois juste faire un bilan sanguin complet parce que je suis super à la bourre pour mon contrôle thyroïde (hum ordonnance de juin). J'avais trop de choses en tête et j'ai zappé, mais je prends mon traitement tous les matins là je suis sérieuse.
Et je sais que si je suis fatiguée c'est parce que je dors mal et que je me couche super tard, c'est bien fait pour moi là. Par contre, qd ma généraliste me dit que je suis pâle, je ris jaune, euh oui je viens de vivre une rupture hyper difficile donc forcément je ne respire pas le bonheur et je n'ai pas bonne mine :shock:

Le tofu c'est dég parce qu'on ne sait pas le cuisiner. Mais le tofu soyeux dans la soupe c'est délicieux. Il faudrait regarder les recettes pour apprendre à le manger et arriver à s'en régaler.
Je vais me renseigner sur ton poil à gratter, en plus ça peut faire double emploi j'adore! Je mange la baie et je jette les poils sur ducon
ben oui normal que tu aies mauvaise mine,
tu manges du tofu! ^^
bon après, je veux bien te croire quand tu dis que ça peut être délicieux bien préparé , c'est vrai que je n'en prépare jamais,du coup.
et effectivement tu as un peu de retard pour ton contrôle ( un petit 5 mois..pff..c'est rien du tout^^)
mais va falloir y aller quand même!
Mais pourquoi tu crois qu'on dit 33 chez le médecin? Parce que 32 c'est dangereux, et c'est pas pour rien si ça rime!
Et au fait tu abuses aussi de ^^^^^mais bon c'est mignon hein :lol:
grave oui! j'abuse encore plus des trémas que des parenthèses, c'est pour dire ^^
pour la petite histoire, j'ai bien tenté d'arrêter une fois, mais mes potes s'y étaient tellement habitués qu'ils m'ont redemandé de les remettre parce qu'ils avaient toujours l'impression que je faisais la gueule sans eux..
Super le rat is back! En effet il est archi drogué et addict. D'ailleurs t'es sûre que c'est toujours le même qui vient? Parce que c'est fûté comme bestiole et si ça se trouve ils se relaient pour avoir leur dose.

Très belle fin de journée à toi aussi, et pour l'instant j'ai bon moral, pourvu que ça dure!
parle pas de malheur!
j'espère que c'est un solitaire et pas une famille!
quoiqu'il en soit, il ne vient plus chez moi, il se contente de bouffer le beurre de sa cage que j'ai mis sur ma terrasse , mais je me demande quand même comment il va réagir quand il n'aura plus sa dose..
ça réagit comment un rat en manque? ça casse tout aussi?
je vais peut être arrêter mes expériences à la con finalement...^^

je te souhaite une très bonne journée ensoleillée et pêchue!
à bientôt