Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#957758
Quand votre ex vous dit "Mes sentiments sont ailleurs maintenant et ils ne reviendrons jamais! Quand des sentiments partent ils ne reviennent pas! J'ai même pas de sensation de manque, plus rien ! Donc tourne la page" tout est perdu ou pas ?:(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#957765
Fais toi oublier ... elle ne ressent pas le manque pour l'instant (surtout si tu as garde contact avec). Fais ton bout de chemin de ton côté et laisse la. ..
Personne ici ne pourra te répondre (si elle reviendra ou non). Même elle ne doit pas le savoir alors fais ta vie de TON côté. Il y a que ça à faire malheureusement. .. Courage
#957799
Bien sur que oui tu peux garder espoir, moi aussi elle m'avait dit c'est fini, par contre c'est moi qui avait cassé mais j'ai été pris de regret bref..., mais elle m'avait bien expliqué que ce n'etait plus possible, que l'on joue pas avec les sentiments, qu'il vaut mieux qu'on arrête maintenant etc.. blablabla, 2 semaines apres on s'est remis ensemble...COURAGE et lache pas si tu tiens a elle
#957887
Moi je crois que vu comme tu accumules les conneries à toujours la relancer, t'es mal barré ! Tu l'éloignes chaque fois davantage, tu t'en rends compte ? Fais un vrai SR !!!
Modifié en dernier par Dydy3 le 24 oct. 2014, 18:49, modifié 1 fois.
#957915
Pourquoi ne la croirais-tu pas? Si elle te dit ce genre de choses, c'est qu'elle le pense. Donc, ta meilleure attitude est de la croire.

L'avenir te dira si tu avais raison ou pas de la croire. Mais selon moi, en "gardant espoir", tu risques de t'enliser: Tu vas espérer, puis commencer à te faire des scénarios dans ton esprit (du genre: elle m'aime mais elle m'ignore, elle a envie de revenir vers moi mais n'ose pas, etc.) ce qui va te faire faire plein de conneries (textos inappropriés, l'appeler en pleurant, etc.). Au final, tu vas être encore plus déçu et blessé. Tout ça parce que tu vas avoir choisi de garder espoir alors que rien, dans les faits, ne te permettait de le faire.

Alors crois ce qu'elle t'a dit et avance. Tourne la page.