Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par maxfouf
#957666
Bonjour ! Moi C'est Max et j'ai 22ans

Je suis tout nouveau ici, j'aurai préféré ne jamais connaître l'existence du site mais bon, chacun passe par la un jour je suppose.

Bref, Je suis resté 1 an avec cette fille, oui CETTE fille, celle que je croyais être la bonne et avec qui je vivais.
Manque de bol a un moment de notre relation je dois partir dans une région voisine, pour y trouver du travail. je trouve un bon job dans le web dans une entreprise très connue des français, une ville géniale à mon sens (Bordeaux). Mon ex quitte alors ses études de droit pour venir me rejoindre et reprendre une autre fac dans cette nouvelle ville.
Jusque la, c’était génial et je pensais vraiment que ma vie demarait enfin et surtout qu'elle demarait bien.
On se trouve une collocation dans un superbe appartement sur les toits de bordeaux avec deux colocataires, un jeune homme de 22ans et une femme de 3Oans. tout se passe a merveille.
Et voila que ma chere moitié commence a faire des siennes, elle ne se plaisait pas dans cette ville ou l'on ne connaissait personne.
Finalement au fil des jours on se lie d'amitié avec le jeune homme (Espagnol, venu étudier en France), mais c'est la ou tout dérape... mon ex commence a mettre de la distance, notre relation devient bizarre et un après midi en sortant du travail, elle me quitte, sans préavis lol.
Ok, c'est dur mais j'encaisse.
Sauf que 3 jours plus tard j'apprends qu'elle est amoureuse de ce jeune homme, ce même jeune homme qui se disait etre mon ami, qui m'a aidé à déménager, et m'a dit que c'était pas grave etc... (alors qu'il avait certainement couché avec... Imaginez ma réaction quand j'ai appris tout ça :) )
2eme coup dur.

(Gros moment ou j'essaie de la récupérer à tout prix quitte à quitter mon job, revenir m'installer dans notre ancienne ville etc.. oui quand même..)

Je la revois 2 semaines après notre rupture, des bouteilles de vins et une bonne discussion afin de comprendre et d’arrêter de m’apitoyer sur mon sort. Pas de chance ce soir la elle voulait coucher avec moi... en homme faible et amoureux que j’étais j'ai sauté sur l'occasion (pas de jeux de mots lol), elle m'as dis des mots d'amour toute la soirée et... la bise le lendemain matin comme si de rien n’était !
3eme coup dur...

Maintenant cette histoire date d'il y a 4 mois, je suis toujours très attaché a cette fille malgré tout (quel sombre idiot...)
Je suis même en couple avec mon premier amour, que j'adore qui est certainement mieux en tout points (oualala ça date...), mais je n'arrive pas a me détacher, j'ai vécu des choses tellement fortes (interdit aux moins de 18ans), on a galéré ensemble sans argent etc... Bref je sais aujourd'hui qu'elle va le voir régulièrement en Espagne, elle ne me donne plus aucuns signes de vie et ne réponds pas.
Le pire dans tout ça ?
Ce mec en question était a l'opposé de ce qu'elle me disait rechercher. Et je ne blague pas. mis a part une belle gueule, il a tout du macho classique latin (cliché).


En bref qu'est ce que vous pensez de tout ça ?

Parce que moi j'aimerai vraiment la revoir...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par nena09
#958017
Elle a l'air d'être passée à autre chose et je pense que tu devrais faire pareil :s
Lorsque tu parles de ton premier amour qui est mieux en tout point, parfois on aime une personne justement par ses défauts propre à elle c'est pour ça que tupenses encore a ton ex, je pense sans vouloir te vexer qu'elle veut changer d'air mais qu'elle n'a peut être pas su se le dire et c'est pour ça qu'elle change de ce fait de style de mec .. après je me trompe peut être mais c'est mon avis ..
Bon courage :)