Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Annesophie
#957583
Bonjour à tous et à toutes !
Mon ex m'a quitté depuis le mois de février et il aviron décider qu'on reste ami, aujourd'hui je me rend compte que ce n'est pas possible !
J'ai donc appris que la méthode de la l'être pouvait fonctionner pour le faire revenir et surtout que j'ai déjà effectué un silence radio qui l'avais fait réagir mais pas suffisamment pour moi... Le problème c'est qu'on suit les cours ensemble donc on se voit au moins deux fois par semaine, donc est ce que vois considérer que la lettre c'est une bonne idée dans ce cas?
Si oui voilà ce que je compter lui écrire:

François, je voulais t'écrire un petit mot pour te dire que je m'excuse par rapport a ce qu'il s'est passé, j'ai réfléchis et j'aurai pas du de faire des reproches

Il m'est arrivé quel que chose de très positif, je dirai même d'incroyable !

J'adorerais de le faire partager... Mais dans l'avenir, car je me rend compte qu'on ne peut finalement pas être ami, je pense qu'on a besoin de prendre nos distances, on se reparlera plus tard.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Karmacode
#957720
Elle arrive à éternuer sans cligner des yeux :p

Ah non merde ca c 'est Chuck Norris ...
par Elieza
#957835
Karmacode a écrit :Elle arrive à éternuer sans cligner des yeux :p

Ah non merde ca c 'est Chuck Norris ...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
par Annesophie
#958006
Mais justement c'est ce qu'on appel le levier dans une lettre ! Je ne sais pas si vois avez suivis cette formation
par Annesophie
#958008
En attendant est ce que quelqu'un pourrai me donner un avi sincère plutôt que de le faire des remarques sur des choses il inutiles?
par Elieza
#958009
Le levier…et quand il va te demander ce qu'il t'es arrivé de si fou, tu vas faire quoi? Lui raconter quoi?
Lui mentir?
Génial, pour une reprise de contact...
par Elieza
#958010
Annesophie a écrit :En attendant est ce que quelqu'un pourrai me donner un avi sincère plutôt que de le faire des remarques sur des choses il inutiles?
On t'a donné un avis sincère.
Si il a l'idée de faire un copier coller de ta "lettre" sur google, tu crois qu'il va atterrir sur quel site?
Et je réitère ma question ci dessus.
par Annesophie
#958012
Bah après qui me dit qu'il va penser à faire un copier coller sur ça, je pense qu'il s'en fou
par Annesophie
#958020
C'est vrai que je ne m'en fou pas, mais je ne pense vraiment pas qu'il va penser à aller spécialement sur internet juste pour faire un copier coller de ça et après tu veux que je lui dise quoi comme "levier"?
Et puis je le dit que qui ne tente rien n'a rien, donc je sais que c'est prendre des risques mais voilà
par Annesophie
#958021
C'est vrai que je ne m'en fou pas, mais je ne pense vraiment pas qu'il va penser à aller spécialement sur internet juste pour faire un copier coller de ça et après tu veux que je lui dise quoi comme "levier"?
Et puis je le dit que qui ne tente rien n'a rien, donc je sais que c'est prendre des risques mais voilà
par Annesophie
#958022
Non c'est vrai, mais tu veux que je mette quoi comme levier et puis je ne pense pas qu'il va spécialement aller faire un copier coller de ce que je lui écrit...
Et puis qui ne tente rien n'a rien
par Annesophie
#958024
Oui en effet je m'en fou pas, mais tu veux que je mette quoi comme levier?
Et puis je ne pense pas qu'il va spécialement faire un copier coller de ce que j'ai écrit pour vérifier si je ne l'avais pas repris d'un site ou un truc du style !
Et puis qui ne tente rien n'a rien
par Tim59
#958025
Enfait le truc c'est que le levier il doit être vrai .... qu'il te soit vraiment arrivé un truc. Faut que tu te sois détaché de lui la c'est juste un acte désespéré et ca ne menera a rien de bon
par Tim59
#958036
Bah en gros si t'as rien de spécial ou de vrai a dire la lettre sert pas a grand chose
par adoptunchien
#958060
Annesophie a écrit :Oui en effet je m'en fou pas, mais tu veux que je mette quoi comme levier?
Et puis je ne pense pas qu'il va spécialement faire un copier coller de ce que j'ai écrit pour vérifier si je ne l'avais pas repris d'un site ou un truc du style !
Et puis qui ne tente rien n'a rien
Pourquoi j'ai toujours la facheuse tendance à penser qu'il s'agit de gros fake? Sûrement mon côté aigri...
par Ketchup
#958062
Annesophie a écrit :Et puis qui ne tente rien n'a rien
Il est préférable de ne rien tenter et de garder sa dignité, plutôt que de tenter un truc à la con et d'obtenir un résultat encore plus à la con... :?
Avatar du membre
par Karmacode
#958064
Ketchup a écrit :
Annesophie a écrit :Et puis qui ne tente rien n'a rien
Il est préférable de ne rien tenter et de garder sa dignité, plutôt que de tenter un truc à la con et d'obtenir un résultat encore plus à la con... :?
J aurais pas dit mieux !