Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Avatar du membre
par Moise
#957471
Voila j'en suis à 10 moi, plus le temps passe et plus le problème devient compliqué. J'aime encore mon ex, je me suis reconstruit mais j'arrive à pensé à elle tout les matin et à être triste à certains moment de solitude. Comment une personne qui nous aimais peut passer à côté de nous, nous considérer comme une simple connaissance. J'ais envie que tout s'arrange ça commence à faire trop long, et elle me manque encore. J'ais retrouvé un certain plaisir mais j'éprouve un belle lueur de dégoût. Mon ex répondra tout le temps à mes messages, comment la captivé? et surtout comment surmonté cette peine et me survire de cette angoisse et rancœur pour la transformé en positif? Je veut à la fois son bonheur et lui prouver qu'on peut être heureux ensemble.

Si je ne fait rien mon ex va pensé que je ne l'aimai pas au final puisque je ne fait rien pour la récupérer, et si j'en fait trop , ça va faire needy.


Donné moi des idées pour pimenté ma vie, pour sortir tout le temps de la routine, c'est se qui à tué mon couple.
D'un côté je souffre, mais d'un autre la rupture était nécessaire car on fait tous des erreurs. Comment se mettre dans la tête de son ex? Je me sens prêt à faire face à mon ex. Comment s'épanouir encore mieux que si on était avec notre ex?

Voila je vous remercie de votre attention et vous souhaite à tous de réussir dans votre reconquête.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test