Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#957424
bonjours a tous on va allez direct au but
voila cela faisait un an et 3 mois que nous étions ensemble tout les deux avons 25 ans . on c'est recontree en vacance .de la j'ai garder contact a l'epoque je l'avais inviter a venir passer un petit séjour sur Marseille (chez moi) elle habitant sur paris .pour faire bref on a fait connaissance et le dernier jours je l'ai embrasser e tout a commencer .
elle est remonter sur paris peut a peut s'installa chez moi (au bout du 5em mois ) elle avais tout laisser pour moi sa famille ses amis son travaille .
et depuis le mois de mais dernier les dispute s'enchaina elle se plaigna que j'était un mur que j'étais pas assez a l'écoute pas assez câlin et tout le reste .je me disais que c'était rien de grave que sa allez s'arrangeait puisque que en parrallele elle me disait qu'elle voulais se fiancer avec moi(meme si je trouvais sa un peut tot)
que j'était lamour de sa vie, que malgres nos dispute j'était le mec parfait et que il fallait pas que je m'inquiette . les mois passa et en aout elle trouva un travaille de saisonier tres bien payer a montpellier qui dure un mois . avant de partir elle me dit j'aimerais bien que quand je reviens il y es un peut de changement .
pendant sa duree de travaille je partit la voir 2 jours on a pris un hotel on a coucher 3 fois dans la nuit .mais j'ai quand meme vus que c'était pas a 100 pour cent notre complicite .
quand son travaille fini elle rentra a la maison et c'était froid encore.
ayant pas oublier sa requette du mois de mai par rapport au fiancaille je lui ai fait la surprise et je lui ai bien demander si elle volait toujour que on se fiance malgré nos dispute elle me reponda oui.
entre temp le 6 septembre sa mere l'appella pour lui dire quel a peut etre un cancer(juste avant l'annonce on c'était encore disputer). du coup je lui dit de monter de s'ocuuper de sa mere que c'était le plus important elle me reponda oui en meme temps jai envie de prendre du recul sur nous mais tinqiette pas c'est pour revenir plus forte.
je reviens le 25 septembre. elle est pas revenue par ce que entre temps ils on trouver un nodule cancerigene de ce quelle ma dit .du coup on textota mais c'était quand meme froid trop froid meme desfois elle me répondais 2 jours apres...donc du coup ayant sentit la chose venir jai jouer un coup de poker
.le 2 octobre je lui ai dit que je l'a quitter par ce que j'ai plus de nouvelle( je l'ai pas annoncer comme sa vous inquiétez pas) ... et de la elle m'appella tout de suite non ne tinquiette pas je suis froide par ce que je pense a nous j'ariive pas a tourner la page des dispute et je pense a ma mere. et me dit que le 13 octobre elle viendra pour mon anniversaire donc du temp on textota mais pareille toujours froide. effectivement le 13 octobre elle est venu les valise vide pour me dire que c'est fini! on se comprend pas on fait que se disputer. elle m'aime toujours mais plus comme avant elle vois pas de l'avenir en nous . je lui ai repondu que a la base c'est une decision que on doit prendre a deux enfin en parler a deux et tu peux pas voir si je change si tu n'es pas la . pour finir elle ma repondu que c'est plus fort que elle en pleurant que son cœur et fermer que elle a peur elle ma pris dans ces bras en me disant qu'on reste ami je lui ai di non. je l'ai ramener a la gare comme un homme en lui souhaitant le meilleure elle ma encor pris dans ces bras et partit. le soir en rentrant elle m'envoya (je suis bien rentree) frustre de la situation le lendemain je répond (ok) depuis plus de nouvelle en sachant que elle revient le 5 novembre pour prendre sa dernière valise et passer son examen de conduite sur Marseille .

pour le topo: de l'amour fou mais vraiment fou on es arriver a la. elle ma quitter un mois après les fiançailles sachant que pendant c'est un moi elle était sur paris. et le jour de mon anniversaire avec la valise vide......j'essaye de rester fort mais c'est dur! sa fait une semaine je fait le silence radio toujours rien.
2 jours après la rupture j'ai mis une photo Facebook a la plage pour lui montrée que je m'en sort. et elle me répondit le soir par une photo en soirée mini jupe et tout le reste ....
donc voila je sais pas si je dois encore y croire.... j'aimerais bien si possible des conseille :) ( le truc qui ma blaisser c'est quelle ma comparer a ses ex en disant que c'était une deception amoureuse sachant que l'autre le taper et tromper et le 2 em lui prenez son argent. moi j'ai juste était aveugle par ce que vraiment je voulais pas la faire souffrir avec mon comportement fermer pas a lécoute et le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#957468
Bonjour,

Je comprends ton questionnement. Cependant, j'ai envie de te dire de ne plus y croire.
Concretement, les points négatifs: disputes a répétition, les fiançailles qui ne riment a rien alors que cest fait pour préparer un mariage normalement, le fait de venir avec des valises vides, votre gueguerre de photo via fb.
Les points positifs je les cherche. ...car a part un passé sympa.....

Je pense malheureusement pour toi qu'elle a pris sa decision. Car meme si elle est venu te rejoindre a lorigine elle est mieux auprès des siens...sûrement plus sereine du a vos disputes.
Et si elle bousille ton anniversaire et vos fiançailles c'est qu'à priori elle nen a plus rien a faire.

Perso jai deux conseil. 1 vire la de fb et 2 tu lui mets proprement ces affaires dans un sac poubelle que tu lui donneras le 5 nov car bien sur elle ira a l'hôtel. ..ainsi non seulement tu auras le dernier mot mais tu eviteras le "trop bon trop c**" ou le "si javais su" qui te permettra de retrouver un peu d'estime de toi et de taider dans ta reconstruction.