Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez proposer des rdv à 2, à 5, à 20 ! Ciné, restau, bar, ... tout est possible. Chaque message doit contenir la date, l'heure et le lieu proposé.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#957266
Chers amis (je m'adresse avant tout aux hommes, même si nos amies du beau sexe restent les bienvenues),
Je vous propose une sortie d'un genre nouveau, relativement originale, saine (pour ne pas dire sainte), à la fois morale et transgressive, culturelle et sportive, intellectuellement enrichissante et physiquement défoulante, nerdy et punk, bref : le bon coup pour une jeunesse malheureuse qui manque d'activités à la mesure de son talent.

Avisant au cours de mes dernières sorties une nette recrudescence de graffitis hideux (je ne parle pas ici des grandes oeuvres d'art mais d'innombrables "FC" pour "Frotte, Connard") dans les catacombes depuis quelques temps, je me pris à envisager une grosse opération coup de poing, en groupe, qui durerait tout un week-end, ce qui nous laisserait à la fois le temps de mâchouiller du taggeur et de visiter ensembler certains lieux que j'affectionne dans le Grand Réseau Sud. On pourrait camper un peu à l'Anschluss, tailler le bout de gras, monter une petite dégustation de vin, insérer des bombes de peinture à coups de maillet dans des culs prépubères ... bref, faire oeuvre utile de civilisation sans négliger un instant la portée ludique du projet.

Personnellement, je ne trouve que des qualités à ce programme d'épuration, qui vous permettrait de jeter un coup d'oeil à des lieux rares (encore enrichis par mes éclairages historiques sur ce royaume des morts qui a connu et apothicaires du XIVème siècle et les communards, et le métro, et les FFI et les allemands, et les sorbonnards du début du siècle et les cagoulards, et les photographies de Nadar et les concerts oï de la fin des années 80). La satisfaction de participer à la sauvegarde de notre patrimoine national, "d'entrer dans la carrière où nos aînés ne sont plus", d'apprendre beaucoup sur l'Histoire de Paris, de retrouver des sensations de camping sans se taper le trajet jusqu'en Auvergne, de prendre de jolies photos à la lumière acétylène pour les plus artistes, de se défouler un peu physiquement, tout cela dans une belle ambiance conviviale et chaleureuse comme seule la chasse en groupe sait les créer. Chasse d'autant plus irréprochable qu'elle ne toucherait que des parasites, et que son bilan écologique resterait indéniablement positif.

Puisqu'il est toujours possible de se faire contrôler par des bleus, surtout en groupe, je vous prierai néanmoins de ne pas outrepasser la catégorie D dans le choix de votre équipement de "dialogue social" : batte nue, bokutō (pas trop long, ça peut être chiant à trimballer en catas), lacrymos, menottes et/ou serre-flex (parce qu'il faut bien pouvoir rigoler un peu), bbgun, tayser si vous vous sentez taquin. En tous les cas, ni cartouches ni lames, bien sûr. Et pas de contondantes "lourdes" (télescopique, poings américain, duplex, nerf-de-boeuf et marteau => ça reste à la cave). Sous peine de nous faire courir le risque collectif d'un passage au commissariat, ce à quoi je ne tiens pas. Pour la même raison, je serai obligé au début de l'excursion de vérifier que vous avez bien ramené chacun une pièce d'identité valide (carte ou passeport).

Je fournirai bien volontiers le reste : boisson, acétylènes, pata negra (un bellota sublime que je garde pour mes apéros d'honneur), etc ... mais n'hésitez pas à ramener une glacière, une torche led si vous en avez, ou un peu de bouffe si vous le sentez : ça me fera toujours ça de moins à foutre dans le coffre. Pour en finir avec la question un peu triviale de l'équipement, prenez de quoi vous masquer le visage, choisissez des fringues discrètes et "sacrifiées", ne laissez pas traîner vos cheveux (je dis ça pour les dreadeux), et des chaussures imperméables, montantes et antidérapantes ne peuvent que rendre l'expérience plus agréable. Un sac de couchage améliorera certainement votre sommeil.

Voilà, voilà ... je crois que c'est tout. N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressés par un joli petit week-end culturel, violent, et productif, en mode "mens sana corpore sano". Je crois qu'à 6, on peut déjà commencer à nettoyer le terrain. Après, tout dépend de votre niveau en full contact. Que vous soyez :
- seul, et désireux de retrouver des valeurs viriles de courage individuel et d'entraide collective dans une vie terne de citoyen-consommateur,
- soucieux de la préservation de nos monuments oubliés de la voirie et de l'administration,
- avide d'histoires et d'Histoire,
- ésotériste et curieux du "monde d'en bas",
- sportif ou combattant, en mal de sparring-partner,
- sadique en quête de rédemption,
- amateur de vins fins, dégustés à "température ambiante ... de cave",
- rat des villes, honteux de ne pas savoir monter une tente ou installer un réchaud,
- scout, perdu dans la grande Babylone de béton,
- inexpérimenté, et décidé à savoir ce que c'est de prendre un pain dans la gueule en situation réelle, de peindre sur votre toile vierge les premières cicatrices,
- badaud ...

... ce petit week-end est tout fait pour vous : n'allez pas manquer une belle occasion. Plus de détails si je vois que le projet commence à prendre.

Bien à vous, Messieurs,
A.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#957323
Tu as prévu une date précise ou tu attends d'avoir réuni un groupe? Pour ma part, je ne suis pas disponible ce week-end, ni le week end du 8 novembre.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#957335
J'attends un groupe. Enfin, si personne ne veut pointer, je n'exclus pas une petite opération commando à 2/3, voire en solo. Mais comme ces petits enfoirés ne se déplacent qu'en meute, ça exclut une occupation en bonne et due forme longue d'un week-end, et nous limiterait à un petit "hit n' run" nettement moins intéressant.
par kailash
#957759
nom de Zeus ,Marty ,nous revoilà en 1990! ^^

très bon souvenir pour ma part (sauf pour le jeu du chat et de la souris..peut être parce que c'était nous les souris...)
par pti_tange1
#957826
Perdu de Recherche a écrit :J'attends un groupe. Enfin, si personne ne veut pointer, je n'exclus pas une petite opération commando à 2/3, voire en solo. Mais comme ces petits enfoirés ne se déplacent qu'en meute, ça exclut une occupation en bonne et due forme longue d'un week-end, et nous limiterait à un petit "hit n' run" nettement moins intéressant.
Slt à toi,
Je me demande si je ne me laisserai pas tenter par un peu de tourisme "culturel et sportif" emmené par un guide qui a l'air de connaitre le site comme sa poche.
Je ne suis qu'un faible baladin des villes qui bien évidement ne ferait rien pour choquer du bleu mais en manque d'exercice physique certain.
Un peu de culture, de civisme et de sport et tout ceci dans un cadre pittoresque...c'est très tentant...
Je ne dis pas que cela remplacerait un week end avec mon ex mais en même temps, les murs de mon appartement ne m'ont rien fait alors que les pietineurs de mémoire collective sont la pour cela non?
Je vais regarder de près la suite de ton sujet....
Tschuss
par kailash
#958055
je n'aurai pas été aussi attaché à mes dents et à mes tibias, je serais venue avec plaisir
et plus pour ton éclairage historique que pour l'apéro d'ailleurs
(fait assez rare pour que je le souligne..^^)
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#958094
Je ne pensais pas devoir préciser qu'il n'était pas question de mettre nos amies en danger (danger d'ailleurs très relatif, quand on connaît le graffeur type). Celles qui nous accompagneraient le cas échant viendraient bien sûr partager notre vin et notre compagnie, et non pas les bosses. Kailash, tu es donc tout-à-fait bienvenue. Veuille croire en tout cas qu'il n'était pas question de faire courir le moindre risque à tes tibias, tes dents où que sais-je. Sans être le gentleman de l'année, je suis même un peu déçu que tu puisses me prêter ce genre de plans.
par kailash
#958164
au temps pour moi! ^^
je ne te prêtais aucun plan en particulier, mais je croyais qu'il fallait prendre le packaging complet.
c'est vrai que ça ne tient pas trop la route, quand on y pense...
(il faudrait que j'essaie de temps en temps d'ailleurs ..^^)

en tout cas, elle me branche bien ton idée;
et vu que j'ai pratiquement tous mes week ends de libre, moi aussi je vais rester dans le coin pour me tenir au courant.

bonne journée PDR
à bientôt