Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
par dream123
#957247
Bonjour alors sa fait 4 mois que mon ex ma quitte notre relation à durée 1 an et 3 mois elle m'a quitté car trop de dispute...donc j'ai fais un SR elle venait quelque fois pour prendre de mes nouvelles etc... puis un jour avec son gas (avec qui sa fait un mois qui sont ensemble) se sont dispute gravement et elle est venue me parlée et on a fait nuit blanche au téléphone à parler rire etc.. Les autres jour c'était pareille on parlait on rigolait et on a commencé à se parlée comme si on était ensemble puis on a décidé de ce voir moi elle et son meilleur ami tout c'est bien passer jusqu'à ce que je la raccompagne la je lui est avoue que j'avais envie de l embrassée etc.. et elle m'a dit qu'elle voulait pas tromper son gas...j'ai paa vraiment essayer de l embrasse mais j'étais un peu collant (demande de câlin) puis depuis ça je me suis escuse par message elle m'a dit que c'était paa grave mais le problème c'est que la depuis 2 jour on se parle plus du tout..Et je voudrais qu'au moins sa redevienne comme avant.. je vous remercie de votre aide d'avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#957492
Hello,

Disons que ça dépend de ce que tu veux.
La tu es très bien parti pour être rangé dans case "ami", un sans faute. Ton "interdit", a savoir lui faire comprendre que tu as envi de plus, n'en est pas vraiment un. Ça a le mérite de lui faire comprendre que tu es son ex et non pas un bon pote a qui elle peut se confier en cas de coup de mou, surtout dans lorsqu'il s'agit de sa relation avec son mec actuel.

Rentre en SR, n'essaie pas de faire en sorte que ça redevienne "comme avant" (aka:le bon pote) du moins pas tant que tu ne seras pas prêt a vouloir uniquement son amitié. Soit cohérent.
par dream123
#957669
Merci pour ta réponse le problème c'est que par message elle voulait aussi plus et quand on était dehors bah elle voulait pas tromper son gas remarque elle me la dit par message que elle était en couple si jamais donc je sais paa vraiment si c'est parce que elle est avec son gas (même si elle avait envie c'est une fille qui a beaucoup de respect) ou parce que elle est pas attiré par moi (par message elle me disait que si)
par dream123
#957670
Le problème c'est que je déprime comme quand elle m'avait quitte... n'arrive plus à dormir plus à manger pense qu'à ça voit le temps passe très longtements etc..
Avatar du membre
par Karmacode
#957692
Moi je serais toi je ferais un bon SR, la elle va se servir de toi quand ca n'ira pas avec son mec et dès que ca ira mieux tu n'en entendras plus parler.

Protège toi la dessus ,tu vas t'y casser les dents, prends du recul et mets de la distance, tu es trop dépendant actuellement et tu te contentes des miettes, tu vaux mieux que ca.
par dream123
#957702
Merci de ta réponse ! Son gas revient de vacances samedi c'est lui qui doit décidé si c'est finit entre les deux et si samedi c'est terminé entre les deux et qu'elle revienne me parler qu'es que je dois faire ? Merci..
Avatar du membre
par Karmacode
#957710
Reste un peu sur la défensive, t'es pas celui qu'on vient chercher quand tout va mal ou quand l'autre s'est faites plaquer, il faut que tu aies une plus grand estime de toi, la t'es juste dans l'attente et tu n'attends que ca pour te remettre avec, une fille si elle voit que t'es acquis comme ca elle va en profiter et te faire faire tout ce qu'elle veut méfie toi.

Garde tes distances et prend tu temps, ne saute pas direct dessus sinon elle en profitera c 'est certain.
Avatar du membre
par Karmacode
#957780
C'est ce qui marche toujours de toute manière, ca laisse du temps aux personnes pour réfléchir car quand on est constamment collé à l'autre on ne peut plus réfléchir correctement.

Profites en pour penser à toi et faire des choses qui te plaisent, vis ta vie sans te poser plus de questions que ca.
par dream123
#957815
Merci ta sûrement mais le plus gros problème c'est que je suis vraiment mal et j'ai peur que sa soit comme quand elle m'a quitté sa fait 2 jour que je souffre énormément j'espère me remettre tres vite...
Avatar du membre
par Karmacode
#957816
Ah ben ca on le souhaiterait tous mais hélas ce n'est pas aussi facile, c'est une épreuve alors il faut faire avec et s'accrocher, mais on y arrive tous donc soit patient et pense à toi.