Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#957177
Bonsoir à toutes et a tous,

Voila, je ne suis pas nouvelle ici, jetais deja venue raconter mon histoire avec maintenant mon ex :'( comme quoi que quand nous etions ensemble il me faisait la tete pour rien...

Il a quelques temps au debut de lannee il etait distant avec moi, il setait rapproche dune fille alors que jen etait malade il avait son bandeau avec son parfum ect... Alors que ca faisait deux ans quon etait ensemble...


Il me disait que je me faisait des films alors que je voyais les coeurs et au plus je lui disait, au plus il seloignait il voulait plus me parler...

Le 1 octobre il ma vue, il ma dit quil voulait me quitter parce que ca nallait plus entre nous mais quil me laissait pas pour la fille. Quelques jours plus tard je les voit a deux sembrasser... Je me suis enervee je vous epargne les details,au final on a discute il ma dit quil maimait encore et il a soutenu que si il ma laissee cest que ca nallait plis entre nous... Alors pourquoi il sest mis avec elle? Parce quil a besoin apres notre rupture de "pansement" ou pensez vous quil laime? Il ma dit quil ne la quitte pas parce que ca fairait du mal et quil attend que les choses aillent mal piur decider... Moi je narrive pas a loublier malgre toutes ces choses horribles qui ma dites....

Merci de votre avis qui me sera tres utile...

Letnia
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#957232
Bonsoir,

Il s'est mît avec cette fille parce qu'elle lui plait, tout simplement. Pour le moment sa relation avec elle lui convient et il n'a donc pas de raison de la quitter.

Votre relation battait de l'aile depuis quelques temps, il n'y croyait plus et cette fille était la. Cette relation avec cette fille est la conséquence d'un dysfonctionnement dans votre couple, pas la cause. Elle n'a été tout au plus que l'élément declancheur.