Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilydr
#957193
Bonsoir,

Je ne vois absolument pas en quoi vous avez "évolués". Ni toi, ni lui. Vous êtes toujours dans un rapport de force avec le même "jeu" du suis moi je te fuis, qui ne mène strictement a rien si ce n'est a l'épuisement.

Qu'attends tu de la création de ce thread ?
Avatar du membre
par Karmacode
#957283
Poualala c'est compliqué votre histoire la, avec des problèmes de communication comme ca ca risque pas d'aller bien loin.

Sans ca aucune chance que cela fonctionne je te le dis clairement.
#958848
Oui mais ils reviennent pour quoi ?

Je ne vois pas d'amour la dedans ni de retour pour de bonnes raisons, mais plutôt des gens qui se sentent seuls et ne supportent pas de l'être ...
Et puis un homme est facile, il faut dire ce qui est réel aussi, passer quelques années si je recontactes un ex et que nous sommes tout deux célibataire je suis quasi certaines qu'on me proposera un rendez vous, mais ça ne signifie pas que nous irons vers quoi que ce soit de sentimental ...

C'est plus compliqué quand tu ressens encore des sentiments pour quelqu'un, ce qui au bout de plusieurs années de silence n'est pas souvent le cas, si tant est que ces mecs en ont ressenti de réels ... pas du désir ! mais de l'amour ... Je trouve que peu de personnes différencient le désir de l'amour ...

Dans ces conditions fais attention car ton ex à une personnalité et n'en changera pas pour tes beaux yeux, surtout s'il est instable, il existe des hommes de 50 ans encore très instable ... Si ça n'a pas fonctionné ça ne fonctionnera peut être pas mieux.
Mais la vrai question que tu devrais te poser c'est ce que tu veux toi et qu'est ce qui te motive à recontacter, à repenser à cet ex avec qui pourtant ça ne collait pas ...
par Tim59
#958919
T'as encore de l'attirance pour lui? Fin le façon dont il a forcé les choses me dit qu'il a pas beaucoup mûrit sur la situation et que ca risque de pas mener a grand chose en effet :(
par Tim59
#959291
C'est ce que j'ai tenté avec mon ex et ca n'a pas marché. Je lui ai demandé d'essayer de forcer les choses en pensant que les souvenirs de la relation magnifique qu'on avait feraient juste rentrer les choses dans l'ordre. Faux. J'ai compris maintenant qu'il faut apprendre de chaque rupture, et si on revient vers un ex, c'est en tant que personne nouvelle ou plutôt évoluée. Pour une nouvelle relation et pas la suite de l'ancienne.

Donc d'aprés ce que je lis même si vous vous remettez je pense pas que ca durera bien longtemps :s
#959352
Comme quoi la beauté ne fait vraiment pas tout.. Je te dis à mon avis c'est un challenge ou une sorte de pari qui l'a peut-être avec ses potes parce qu'il est vachement insistant et s'il était pas comme ça avant, c'est qu'il y a anguille sous roche. T'as bien fait de le bloquer, les pots de colle, ça va 5 mn.
#959378
Samba1406 a écrit :Comme quoi la beauté ne fait vraiment pas tout.. Je te dis à mon avis c'est un challenge ou une sorte de pari qui l'a peut-être avec ses potes parce qu'il est vachement insistant et s'il était pas comme ça avant, c'est qu'il y a anguille sous roche. T'as bien fait de le bloquer, les pots de colle, ça va 5 mn.
Méfiez vous avec les interprétations et les suppositions, ca peut aussi vous jouer des tours.