Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#956703
Bonjour à tous !

Voilà 1 mois que nous avons rompu d'un commun accord après presque deux ans de relations. nous avons vécu ensemble pendant 9 mois. Il m'avait suivi dans une autre ville alors que ça faisait à peine 6 mois qu'on était en couple. Une grosse prise de risque qui a débouché sur des reproches continuels. Il ne se plaisait pas là bas, son master était nul et j'en passe!!!! Il m'en voulait car je lui avait "promis" que ça se passera bien alors que bien sur il y eut des bas. De mon coté aussi, c'était la première fois que je quittais la famille et tout ce que j'avais connu pour me retrouver qu'avec lui.
Nous sommes revenus chez nos parents fin juin pour qu'il fasse le master qu'il voulait vraiment et que moi meme je sois plus concentrée pour mon concours. Bref, on s'aime ( c'est encore le cas )mais J'ai l'impression qu'on a tout brulé trop vite. :cry:

Quand on a rompu il y a un mois, j'ai pris la décision en premier car j'espérais qu'on pourrait s'occuper de nous chacun de notre coté, de nos problèmes respectifs qui nous bouffent, surtout grandir car il faut l'avouer on est immatures et si l'on s'aime toujours peut-être voir pour plus tard.
Je suis très malheureuse mais je tiens le coup. J'ai eu la mauvaise idée de l'appeler il y a bientot trois semaines en pleurant en lui disant que je l'aime etc... Il a pleuré aussi. Ca n'a rien arrangé bien sur !!! J'ai été bien bete mais je n'ai pas pu m'empecher. :oops: Il m'a dit que vu ma réaction au tel ( pleurs ) il ne pensait pas vouloir de moi et n'avoir pas envie de réessayer. Depuis j'ai entamé un SR ca fait 3 semaines.
je m'y tiens mais que c'est affreusement dur. J'accepte petit à petit qu'il ne veut surement plus de moi. Je veux surtout me reconstruire mais j'y arrive pas ... je ne suis qu'au début d'un long chemin à parcourir .

Je trouve un peu de réconfort en lisant vos post.

Bonne journée ! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#956753
Courage joanne, je pense que vous avez pris la bonne décision et que maintenant vous allez devoir vous construire chacun de votre coté et gagner cette maturité qu'il vous manque.

Qui sait peut être que vous allez vous retrouver d'ici quelques temps et qu'avec un peu de recul sur la situation vous vous sentirez mieux et voudrez re tenter quelque chose.

Quoi qu'il en soit maintenant il est temps de travailler sur toi et de penser à toi pour laver toute cette tristesse avec de nouvelles choses dans ta vie pour la re peupler de bons moments =)
#957071
Bjr,

Tu as effectivement pris la bonne décision, ne reste plus qu'à faire ce que tu as dit: t'occuper de tes problèmes et prendre de la maturité.

C'est compréhensible que tu sois retournée vers lui car, après une rupture, il est plus facile et plus rassurant de tenter de retomber dans les bras de l'autre (qui comblait nos besoins) plutôt que d'apprendre à combler nos besoins par nous-mêmes.

Recentre-toi sur toi-même. Fait de toi ta priorité. Bon courage!
#957094
Nous sommes dans la meme université et j'ai constamment peur de le croiser. Il y a deux semaines, je pense qu'il a du me voir quand je suis sortie sur la place. J'ai reconnu sa silhouette. il marchait anormalement vite et avait le visage très fermé ... Limite il marchait comme si sa vie en dépendait. ça m'a fait très mal. Je sais qu'il m'a vu à tous le coups, je le connais ...