Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1062298
Ah ca doit pas être agréable à lire c'est sur mais comme chaque fois que l'on regarde un facebook d'ex forcément on y voit des choses qui ne nous plaisent pas alors autant ne pas le regarder, en tout cas tu tiens bien le coup en lisant ca c'est que tu as bien avancé, ne t'en fais pas bientôt toi aussi tu trouveras al personne qu'il te faut Isis ;)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1062310
Merci Karma c'est gentil :) oui je ne m'en fais pas, mon tour viendra un jour ! Et puis pour le moment, je suis bien comme je suis donc c'est ce qui compte.

Après c'est vrai qu'il ne faut pas aller fouiner. Et ce n'est pas mon genre. Mais ça faisait des mois et des mois que je me disais : "il y a quelque chose qui ne colle pas" et bien j'ai trouvé.
J'ai eu mal en lisant cela, et c'est sûrement bizarre à dire mais je me sens soulagée depuis que je sais ça.
J'ai toujours cru (avec son "aide" à lui hein bien sur) que j'avais un problème et que je me posais trop de questions. Et finalement .. :)
En tout cas, et comme tu le dis, j'ai bien avancé et je suis fière de moi ! J'aurai été anéantie par cette nouvelle il y a quelque temps de cela

Et toi alors karma? Cmt vas tu dis moi?
#1062314
Isis27 a écrit :Merci Karma c'est gentil :) oui je ne m'en fais pas, mon tour viendra un jour ! Et puis pour le moment, je suis bien comme je suis donc c'est ce qui compte.

Après c'est vrai qu'il ne faut pas aller fouiner. Et ce n'est pas mon genre. Mais ça faisait des mois et des mois que je me disais : "il y a quelque chose qui ne colle pas" et bien j'ai trouvé.
J'ai eu mal en lisant cela, et c'est sûrement bizarre à dire mais je me sens soulagée depuis que je sais ça.
J'ai toujours cru (avec son "aide" à lui hein bien sur) que j'avais un problème et que je me posais trop de questions. Et finalement .. :)
En tout cas, et comme tu le dis, j'ai bien avancé et je suis fière de moi ! J'aurai été anéantie par cette nouvelle il y a quelque temps de cela

Et toi alors karma? Cmt vas tu dis moi?
Oh moi ca va plutôt bien je dois dire, je suis avec une nana actuellement mais je ne sais pas si je vais continuer longtemps car pour le moment niveau sentiments ca ne bouge pas du tout, je lui en ai parlé car je ne savais pas comment cela aller évoluer et que je voyais que de son coté elle s'attachait beaucoup, je ne veux pas la faire souffrir ou la frustrer si jamais ca ne bouge pas de mon coté, je m'entends bien avec elle et on passe de bons moments mais il manque le truc, la magie n'est pas la.

Coté loisirs et sorties c'est toujours aussi actif, je n'arrive plus à me coucher tôt je finis toujours par sortir avec des amis c'est assez terrible mais en tout cas je m'éclate un max ;)

Demain je signe la vente de mon ancien appart chez le notaire, va falloir supporter ca pendant 1 a 1h30 ca me saoule déja et un rendez vous à la banque prévu le 22 aout pour finir de régler l'histoire de remboursement des dettes et ensuite je n'aurais plus jamais à avoir de contact avec elle donc je viendrait surement écrire le dénouement de toute mon histoire fin aout ;)
#1062328
Karmacode a écrit : Oh moi ca va plutôt bien je dois dire, je suis avec une nana actuellement mais je ne sais pas si je vais continuer longtemps car pour le moment niveau sentiments ca ne bouge pas du tout, je lui en ai parlé car je ne savais pas comment cela aller évoluer et que je voyais que de son coté elle s'attachait beaucoup, je ne veux pas la faire souffrir ou la frustrer si jamais ca ne bouge pas de mon coté, je m'entends bien avec elle et on passe de bons moments mais il manque le truc, la magie n'est pas la.

Coté loisirs et sorties c'est toujours aussi actif, je n'arrive plus à me coucher tôt je finis toujours par sortir avec des amis c'est assez terrible mais en tout cas je m'éclate un max ;)

Demain je signe la vente de mon ancien appart chez le notaire, va falloir supporter ca pendant 1 a 1h30 ca me saoule déja et un rendez vous à la banque prévu le 22 aout pour finir de régler l'histoire de remboursement des dettes et ensuite je n'aurais plus jamais à avoir de contact avec elle donc je viendrait surement écrire le dénouement de toute mon histoire fin aout ;)

Contente de savoir que tout va bien pour toi également ;)
De plus, tu seras bientôt délivré du dernier lien avec ton ex et ça c'est une très bonne chose!

Pour ta next, n'attends pas trop longtemps pour cesser la relation si tu ne ressens rien de plus. On sera obligé de la consoler ici sinon ^^ ;)
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9