Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par jean_michel
#957326
Perdu de Recherche a écrit : Quand on est un peu fragile, je la rejoins. Après, la parole libre et gratuite d'une communauté peut apporter d'autres choses que l'avis mercenaire d'un psy.
Salut, par curiosité, que veux tu dire par "avis mercenaire" ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#957336
Salut, par curiosité, que veux tu dire par "avis mercenaire" ?
Le psy se fait payer pour une prestation. Cela implique qu'il y a certaines choses qu'il ne peut pas se permettre de dire, ne serait-ce que pour garder son client. Nous ne devons rien à ceux qui demandent notre avis ici, nous pouvons donc nous permettre d'être francs.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#957654
Anonyme7234 a écrit :C'est pas comme ça qu'il faut percevoir l'avis d'un psychologue.
Dis-nous tout, qu'on rigole encore un peu ...
Anonyme7234 a écrit :Ici, les gens sont francs, mais généralement sous tension
Et bien, à part avec toi qui essayais de m'intimider avec des considérations vasouillardes sur mon adresse IP en mode scarface 2.0, c'est une dimension qui m'avait échappé jusqu'ici.
Anonyme7234 a écrit :parce qu'ils ont subis une rupture amoureuse et ils ont un passé !
Contrairement aux psychologues, créatures abstèmes et amnésiques ?
Anonyme7234 a écrit :et donc ne savent pas ETRE NEUTRE ET IMPARTIAL SANS JUGEMENT !
La neutralité n'est pas l'absence de jugement. Quant à ceux qui se proposent de répondre sans juger à des interrogations, ce sont des techniciens. La technique n'a rien de mal en elle-même, mais il convient de ne pas en attendre plus que ce qu'elle peut offrir.
Anonyme7234 a écrit :QUI EN L OCCURENCE D UN PSY SE DOIT ETRE IMPARTIAL !
Parle français, je comprends pas le bouseux.
Anonyme7234 a écrit :Alors certes tu payes un psy, mais je préfere recevoir un avis d'un professionnel que des personnes qui ici, se donnent de l'importance pour certains à travers un ordi.
... dit celle qui hurlait qu'on devait lui laisser "son fil" en place et ne répondre que ce qu'elle souhaitait entendre. :lol:
Anonyme7234 a écrit :Ils ne veulent pas forcement " aider " mais ils veulent juste s'accorder de l'importance à leur propre personne qui surement parce qu'ils ont une certaine frustration en eux.
Ca t'obsède, la "frustration" ? Ca doit faire 20 fois que tu écris ce mot en 5 pages. Je me refuse, bien sûr, à extrapoler (je n'aime pas la psychopop). Aussi n'en tirerai-je aucune conclusion, mais ... pose-toi la question, à l'occasion, quand même. On sait jamais ...
Anonyme7234 a écrit :Qui en l'occurence d'un psychologue ou pendant toute ta thérapie, il t'écoutera et t'aidera a avancer étape par étape.
Yup. Et il te donnera l'amour maternel qui t'a fait défaut, les clés du paradis, et une jaguar XJ-220 de collection si ta punto marche plus.
Anonyme7234 a écrit :N'ayez pas peur de passer le cap de consulter un psychologue si vous en ressentez le besoin. Oubliez ces préjugés que l'on pense qu'on est fou et ayez un minimum d'ouverture d'esprit.
Ha ha ... je l'avais pas vu venir, celle-là.

Allez, bonne continuation à toi, surtout. T'as déjà tes cours de danse africaine, bientôt un sous-diplôme en droit ... pourquoi pas un psy, en effet ? Rajoute donc quelques compléments vitaminés, un dossier spécial sur la pensée positive, et t'es partie pour bouffer le monde.

Plus sérieusement : Ciao, mignonne, tu me manqueras.
par Esperanza1980
#959563
J'ai lu ton post bien que le message initial ait été supprimé, où en es-tu Anonyme7234 ? Comment vas-tu ?
par Anonyme7234
#959652
Coucou ;)

Je suis touchée que tu me demandes comment je vais, après ma vive agression sur ce site, je continue ma vie endehors du net et j'évite surtout d'épiloguer ma vie a des personnes qui portent des jugements certainement trop attif. Enfin que voulez vous des cons il y en a partout, je dirai meme encore plus sur le net.

Bon après je dénigre pas ce site, parce que je suis une revenante et que j'ai déjà venue ici il y a 1 an et demie, par l'intermédiaire de ce site j'ai fais des rencontres extraordinaires dans ma région, des gens qui m'ont permis d'aller mieux. Après t'as des gens qui malheureusement t'as le malheur de trop en dire, hop tout les moyens pour eux sont bon de venir te casser et dénigrer a travers leurs petits ordis.

Mais sinon je vais bien :D, si j'ai un seul conseil à donner à toutes les personnes qui sont en rupture amoureuse, c'est vivait votre vie. Et surtout si vous vous sentez pas bien allez raconter votre vie à des personnes qui sont professionnels qui auront un jugement neutre à votre question.

Après malheureusement il n' y a pas de recette miracle pour passer à autre chose à part laissez le temps au temps d'apaiser votre souffrance. Mais bien parfois, au bout d'un certain temps on reprend le dessus et on se dit que la vie est belle et qu'il faut la vivre comme elle est. Il y a des millions de personnes sur cette terre, des gens sans coeur, dans gens humains, et sensibles.
Il y aura forcement des personnes qui vous aideront et qui vous aimeront pour ceux que vous etes et d'autres qui seront jaloux de vous et qui vous dénigreront.

Malheureusement c'est comme ça, il faut juste se méfier de la nature humaine. Sinon pour ma part, les choses avancent petit à petit, mais je me laisse aucunement abattre, je rencontre des nouvelles personnes chaque jours, je fais des activités sportives, j'attends des réponses pour travailler.
Il y a des jours sans et il y a des jours avec, mais j'ai remarqué une chose quand je vis pour moi, et que je cesse de me soucier ce que les autres pensent de moi ou de leur demander leurs avis. Et bien je vais BEAUCOUP MIEUX.

Parce que bien souvent, j'ai remarqué que quand on demande de l'aide ou des avis aux autres bien souvent, les autres ne sont pas à votre place, et ils ne comprennent pas forcement ce que vous ressentez au moment présent. Ils vous donnent leurs avis, mais cela reste qu'un avis par rapport à leur propres expériences.
Je pense qu'il faut avant tout s'apprendre à s'écouter SOI MEME.
Etre soi meme et ne vas pas vivre aux regards des autres.

C'est clé pour se sentir en harmonie avec soi meme. En plus pour certains si vous leur demander de l'aide, ils vont croire qu'ils ont une emprise sur vous, parce qu'a travers vous ils se sentent exister. Des gens malsains, et négatifs il y en a énormement, la frustration humaine aujourd'hui controle la société.

Une société de comparaison les uns avec les autres, qui a mieux réussit, qui fait quoi, avec qui il est ou elle est. Et puis la critique arrive pour vous dénigrer et vous rabaisser.

Alors mon seul conseil,

CASSEZ vous de ce site, qui a mon humble avis reste AVANT TOUT COMMERCIAL.
Et allez dehors respirer l'air qui nous entoure et cet nature.
Entourez vous de gens positifs.
Et surtout ecoutez vous vous meme.
On est maitre de sa propre vie.

Bon courage à tous,
Et merci de venir à mes nouvelles, mais je vais beaucoup mieux à partir du moment ou j'ai compris que venir ici écrire ne m'aidez pas. Mais bien au contraire me confortait dans mon mal etre a parler de ce que je ressentais a des personnes qui ne comprennent tout simplement pas ma vie.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#959727
Anonyme7234 a écrit :Je suis touchée que tu me demandes comment je vais, après ma vive agression sur ce site
Si tu peux appeler notre petite discussion "une vive agression", c'est que ça va pas encore trop mal. Je te souhaiter de continuer à éviter les gens vraiment agressifs.
Anonyme7234 a écrit :je continue ma vie endehors du net et j'évite surtout d'épiloguer ma vie a des personnes qui portent des jugements certainement trop attif
Tu préfères ceux qui portent des jugement chauves ? Enfin, je me fous de ta gueule, mais en attendant, je trouve ça mignon que les gens se souviennent du mot "attifé". Un mot que j'aime bien et qui nous manquera quand il aura disparu.
Anonyme7234 a écrit :hop tout les moyens pour eux sont bon de venir te casser et dénigrer a travers leurs petits ordis.
Mon ordi est énoooooooorme, femelle de peu de foi.
Anonyme7234 a écrit :si j'ai un seul conseil à donner [...] c'est vivait votre vie.
Bon. Par contre j'arrête ici, ça commence à piquer les yeux, ton truc. Content de voir que tu vas bien, par contre, mignonne.
par Anonyme7234
#959775
Bon perdu de recherche je suis ravie que tu t'ennuie toujours autant dans ta vie.

Je sais que tu me kiffes allez t'en fais pas tu vas t'en sortir ;)

Bye bye