Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#956259
Bonjour a tous! J'ai déjà raconté mon histoire mais j'ai un problème tout nouveau. Separé depuis 1 mois, SR strict qu'il a rompu au bout de 2 semaines pour me faire part de son manque mais aussi qu'il savait pas, qu'îl ne voulait pas que je l'attende. 3jours plus tard c moi qui commet l'interdit je le contacte on discute de tout et rien. Il me propose un verre, j'accepte, il me demande quand je lui dis. Et la veille il est plus dispo veut qu'on reporte, bref on s'engueule il est assez dur, me dit qu'il ne comprend pas ma réaction. Bref re-SR que j'étais décidé à tenir, mais voilà j'ai une opportunité de travail à 800 km et je ne sais pas si je dois rompre le SR pour lui dire. Car si je dis rien et qu'il se manifeste pas d'ici la, je vais partir sans savoir :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#956260
yzara06 a écrit :Bonjour a tous! J'ai déjà raconté mon histoire mais j'ai un problème tout nouveau. Separé depuis 1 mois, SR strict qu'il a rompu au bout de 2 semaines pour me faire part de son manque mais aussi qu'il savait pas, qu'îl ne voulait pas que je l'attende. 3jours plus tard c moi qui commet l'interdit je le contacte on discute de tout et rien. Il me propose un verre, j'accepte, il me demande quand je lui dis. Et la veille il est plus dispo veut qu'on reporte, bref on s'engueule il est assez dur, me dit qu'il ne comprend pas ma réaction. Bref re-SR que j'étais décidé à tenir, mais voilà j'ai une opportunité de travail à 800 km et je ne sais pas si je dois rompre le SR pour lui dire. Car si je dis rien et qu'il se manifeste pas d'ici la, je vais partir sans savoir :(
Que tu lui dises ou pas, tu vas partir de toute façon non? Vous avez discuté depuis votre "dispute"? Si non, je ne vois pas pourquoi tu devrais le lui dire. Après ce n'est que mon avis. Le fait de ne rien lui dire lui montre que tu avances
#956265
Bah a la base partir c'était un 2ème choix si je compare à la vie à deux qu'on aurait du avoir, donc y'a 90% de chance que je parte mais suis encore indécise à cause lui... Non pas de contact depuis la dispute il y a 4 jours il m'avait dit de moi envoyer un message quand je serai calmée...
par Indaface
#956798
.
Modifié en dernier par Indaface le 27 oct. 2014, 15:56, modifié 1 fois.