Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jen87
#1021355
Le seul projet qu'on a c'est de partir en vacance cet été ensemble.
Au fond de moi je sais que Tu as raison isis. C'est dur de voir la vérité en face. Je n'arrive pas à partir. Je suis trop accroc. J'y croyais vu que notre relation a évolué. Merci à ce forum et a tous les participants. Ca fait du bien de pouvoir parler librement.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Isis27
#1021431
Je te comprends tu sais. J'ai mis du temps moi même à réaliser qu'avec le mien ça n'avancera jamais. J'ai arrêté les frais il y a plusieurs mois. Et j'en ai bavé. Sauf qu'il est revenu, et il a tellement insisté que j'y ai cru. Alors j'y suis retournée. Et au final rien n'a changé. Alors moi je dis stop.
Ce qui me fait tiquer dans ton histoire c'est qu'il ne te considère pas comme sa petite amie. Et ça pour moi, comme pour les autres jrmistes, cela veut tout dire.
J'ai bien peur que ta chute soit rude.
par jen87
#1021446
C'est sur que c'est dur maiw il faut que je vois la vérité en face. Apparemment ne represente rien pour lui je suis juste la pour le sexe et lui tenir compagnie :-(
par Isis27
#1021615
Tu devrais lui demander jen ce qui est différent pour lui entre : une vraie relation de couple et votre relation actuelle. Et si tu n'es pas sa copine, quel terme, selon lui, te qualifie?
Je pense que ses réponses pourront t'aider
par jen87
#1045057
coucou,
je vais vous donner de mes nouvelles. Alors gros rebondissement nous sommes maintenant en couple. Comme quoi tout est possible. Il ne m'a pas encore dit je t'aime. Il m'a dit qu'il fallait le laisser aller à son rythme (il a du mal à parler de ses sentiments c'est son caractère). Je le laisse on est heureux c'est le principal.
Avatar du membre
par BigSister
#1045118
Raconte comment ça c'est passé cette mise en couple :)

naturellement? Après discussion? Ultimatum? SR?

Cool en tout cas, puis le "je t'aime" vient quand on le sent, y a pas de date limite pour le dire ;)
par jen87
#1045155
Alors c'est venu naturellement. Il y a environ 1 mois on s' envoyait ds sms et je li ais demandé si onetait un couple il m'a dit oui. Il m'a dit que j'étais sa cherie :-) en fait ce plan sexe s' est transformé au fil du temps en une histoire :-)
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12