Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Didy89
#956230
Bonjour à tous !

J'aurais besoin de quelques conseils de votre part... J'ai déjà écrit mon histoire dans les présentations: http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 48288.html

Voilà, j'essai relativiser mais j'ai vraiment peur que cela ne soit plus jamais possible entre nous.. Il m'a dit qu'il ne pouvait plus être avec moi qu'il ne ressentait pas d'amour pour moi.. Qu'au début il y avait ce petit quelque chose mais qu'il était partit depuis longtemps. Il dit ne pas croire au véritable amour et au moment de la rupture à presque insinué qu'il n'avait jamais vraiment été amoureux, qu'il tenait énormément à moi mais pas le vrai amour... Et là mon coeur s'est bien évidemment brisé en mille morceaux.
Il dit avoir un blocage comme je le dis dans mon histoire, et qu'il ne peut plus être avec moi.

Pour l'instant je n'en suis qu'au début du SR mais c'est de plus en plus difficile chaque jours, surtout le matin et le soir.. Mais je ne compte pas arrêter.. Ce que je me demande c'est si j'ai vraiment une chance de le reconquérir, si ce blocage est peut-être une raison de laisser tomber..

Qu'en pensez-vous ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Geckette
#956278
Mais laisser tomber quoi ? l'espoir de le reconquérir un jour ?
Si c'est ça, clairement oui, il faut lâcher prise, parce que si tu vis en attendant qu'il revienne PEUT ETRE, alors tu as tout faux.
Tu n'es plus avec lui, alors tu n'as pas à t'interdire quoique ce soit. Je doute que tu aies envie d'être avec une autre personne pour le moment, c'est compréhensible, mais ce qu'il ne faut pas c'est t'interdire de faire de nouvelles rencontres... Pour la simple et bonne raison que tu es CELIBATAIRE. Et que si lui demande il rencontre quelqu'un qui lui plait, il n'hésitera pas une seconde.

Surtout qu'il a été plutôt clair, il n'est pas amoureux, il sait ce qu'il ressent, et ne ressent pas. Il ne t'a pas parlé de blocage, c'est toi qui interprète. Il t'a dit qu'il ne ressentait pas d'amour pour toi. On ne peut être plus clair que ça.

Peut être que le temps lui fera se dire qu'il s'est trompé, mais peut être pas... et dans ce cas, tu ne vas pas attendre toute ta vie ?
par Didy89
#956350
Aah sincèrement je n'interprète pas pour l'histoire du blocage, il me l'a vraiment dit mots pour mots !
Sinon je l'attends pas vraiment, je sais que c'est terminé de toute façon... Donc bon.. C'est juste que j'ai du mal à avancer... Je cherche pleins de choses à faire, je ne m'interdis rien mais rien ne me fait envie..
Dans tous les cas je sais que mon seul choix est de lâcher prise c'est juste difficile de le faire.